Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Mouvement intracadémique académie de Bordeaux 2023

Aller en bas 
AuteurMessage
ainhoann
.
.



Nombre de messages : 44
Localisation : Au soleil sous les pins...
Date d'inscription : 05/05/2010

Mouvement intracadémique académie de Bordeaux 2023 Empty
MessageSujet: Mouvement intracadémique académie de Bordeaux 2023   Mouvement intracadémique académie de Bordeaux 2023 Icon_minitimeMar 14 Mar 2023 - 10:31

Bonjour,

En cours de détachement, je pense demander ma réintégration dans l'académie de Bordeaux dont je dépends.
Je regarde activement les postes profilés et ai déjà candidaté sur quelques-uns.
Je suis preneuse des postes qui seront vacants à la rentrée 2023 sur l'académie. Amia ouvre le 22 mars mais nous savons que cette application ne recense pas tous les postes à pourvoir.
Je vous remercie de vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
AC/DC
Invité




Mouvement intracadémique académie de Bordeaux 2023 Empty
MessageSujet: Mouvement intracadémique académie de Bordeaux 2023   Mouvement intracadémique académie de Bordeaux 2023 Icon_minitimeSam 18 Mar 2023 - 9:31

Encore 4 jours de patience.

IL N'Y A PAS D'URGENCE, IL N'Y A QUE DES GENS PRESSés !
Revenir en haut Aller en bas
ainhoann
.
.



Nombre de messages : 44
Localisation : Au soleil sous les pins...
Date d'inscription : 05/05/2010

Mouvement intracadémique académie de Bordeaux 2023 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement intracadémique académie de Bordeaux 2023   Mouvement intracadémique académie de Bordeaux 2023 Icon_minitimeLun 20 Mar 2023 - 13:09

Bonjour,

Ce n'est pas une question d'impatience mais une question d'anticipation et de délai de prévenance.
Détachée hors de France, il me faut prévenir mon employeur actuel, assurer mon remplacement, la passation et accessoirement organiser mon rapatriement , sans parler des répercussions professionnelles pour mon conjoint aussi.
Pour être passée sur certains postes après des personnes qui sont parties sans anticiper, cela peut avoir des répercussions sur l’organisation du service et je souhaite laisser une situation la plus saine possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouvement intracadémique académie de Bordeaux 2023 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement intracadémique académie de Bordeaux 2023   Mouvement intracadémique académie de Bordeaux 2023 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouvement intracadémique académie de Bordeaux 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mouvement Académie de Bordeaux
» mouvement AAENES académie Bordeaux
» Mouvement 2009 Académie de Bordeaux
» Mutations SAENES 2017 [fil spécifique]
» Mutations SAENES 2020 [fil spécifique]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: