Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Confusion des genres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marre
Invité




Confusion des genres Empty
MessageSujet: Confusion des genres   Confusion des genres Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 13:03

Je commence à en avoir ras le bol... les atos me black boulent quand ils n 'ont pas gain de cause lorsqu'ils demandent quelque chose.. résultat ils vont s'épancher dans le bureau de la principale adjointe, dans la salle des profs, et pire chez la directrice de segpa, qui n'en rate pas une pour me faire passer pour une pomme.... ras le bol
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Confusion des genres Empty
MessageSujet: Re: Confusion des genres   Confusion des genres Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 13:37

marre a écrit:
Je commence à en avoir ras le bol... les atos me black boulent quand ils n 'ont pas gain de cause lorsqu'ils demandent quelque chose.. résultat ils vont s'épancher dans le bureau de la principale adjointe, (1) dans la salle des profs,(2) et pire chez la directrice de segpa,(3) qui n'en rate pas une pour me faire passer pour une pomme.... ras le bol

ouh la vilaine gestionnaire et pôôôvres petits agents

(1)(2)(3) à raison de 20mn par chouinement ça fait 1h de travail en moins.

possibilité Twisted Evil : revoir leur emploi du temps
ex: journée de 8h soit de 6h à 14h30 avec pause repas 30mn
tu fais 6h à 12h et 15h à 17h soit 8h de travail et amplitude de 11h respectée

ex: journée personnel cuisine hors OP/MO cuisine
6h à 8h puis 10h à 14h et 15h à 17 h soit 8h et amplitude respectée

je pense que vu sous cet angle ça peut calmer.

c'est vicieux mais j'assume Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


vois Newton ça peut l'intéresser frappe rire
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Confusion des genres Empty
MessageSujet: Re: Confusion des genres   Confusion des genres Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 13:42

Voui... Keskia ? abd

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Confusion des genres Empty
MessageSujet: Re: Confusion des genres   Confusion des genres Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 14:02

Isaac Newton a écrit:
Voui... Keskia ? abd

euh ....pas grand yak pasok si ce n'est que j'avais cru identifier la pomme que tu t'es prises sur la chetron ....et ce jour là t'es passé pour une poire .. .et imagine si t'avais été sous un cocotier frappe et ben c'est une cocotte que t'aurais reçu rire
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Confusion des genres Empty
MessageSujet: Re: Confusion des genres   Confusion des genres Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 14:21

Ouais, ben ya confuse. Je suis pas passé pour une poire, mon coco.

J'ai pris une pomme sur la poire, genre salade de fruits, c'est pas pareil. Et vu la découverte qui s'en suit, c'était pas pour des prunes ! drunken

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Confusion des genres Empty
MessageSujet: Re: Confusion des genres   Confusion des genres Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 14:31

Isaac Newton a écrit:
Et vu la découverte qui s'en suit, c'était pas pour des prunes ! drunken

c'est bien ce que je disais, rien n'est dû au hasard, si c'est une cocotte que t'avais recue on aurait enfin pû savoir qui de la poule ou de l'oeuf est venu en premier rire
Revenir en haut Aller en bas
Slash
*
*
Slash


Nombre de messages : 265
Localisation : Right next door to hell
Date d'inscription : 27/01/2007

Confusion des genres Empty
MessageSujet: Re: Confusion des genres   Confusion des genres Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 16:39

J'ai connu le problème d'agents qui allaient se plaindre en salle des profs ou qui s'adressaient directement au CE (qui disait toujours oui) pour obtenir un traitement de faveur.
Je vois 2 solutions :
- se mettre d'accord avec le CE sur les responsabilités de chacun. Le CE pourra notamment donner des directives à suivre. L'essentiel étant que les choses soient claires et qu'aucun différend n'apparaisse dans "l'équipe de direction".
- ne pas se fatiguer à récupérer les lacunes de l'organisation. ex: s'il n'y a plus d'agents l'après-midi (malgré vos avertissements), et qu'un élève vomit dans un couloir, ce n'est plus votre problème.
Revenir en haut Aller en bas
Jaxom
**
**
Jaxom


Nombre de messages : 834
Age : 56
Localisation : PERN
Date d'inscription : 23/11/2006

Confusion des genres Empty
MessageSujet: Re: Confusion des genres   Confusion des genres Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 18:12

Une petite distribution de la circulaire des missions du gestionnaires.
Pour moi, cela avait calmé les interférences. On ne fait pas taire les pénibles mais si chacun sait qu'ils n'ont pas autorité en la matière, y a du progrès. b12
Une gentille petite mise au point vis à vis des plus pénibles (adjoint, directrice SEGPA).tir
Quand aux profs comme en général les TOSS qui jouent ce jeu ne sont pas les plus courageux, celui qui vient me dire "comme est ce possible, vous n'accordez pas cela", ben j'affecte cet agent dans le secteur où il y a la salle du prof en question. b6

Au jeu du plus C*** c'est pas tjrs les mêmes qui gagnent.

Bon d'accord, je suis pas très passifiste. abr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confusion des genres Empty
MessageSujet: Re: Confusion des genres   Confusion des genres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confusion des genres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confusion demande de devis/intervention dépannage
» Disparition de l'ACMO
» SAH : passation de commandes et mélange des genres
» Protection accès internet
» Comptable et tuteur : mélange des genres ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: