Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [résolu]Op@le : pièce jointe

Aller en bas 
+2
baraban
Op@le V4
6 participants
AuteurMessage
Op@le V4
.
.



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/01/2023

[résolu]Op@le : pièce jointe Empty
MessageSujet: [résolu]Op@le : pièce jointe   [résolu]Op@le : pièce jointe Icon_minitimeVen 17 Fév 2023, 14:42

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème lors de la prise en charge d'une facture en sphère comptable (ECRAN YGSMF1QS).
La pièce jointe ne veut pas s'ouvrir, ni en cliquant sur le trombone ni en passant par GTIDOC.

Dans la demande de paiement idem (YGFAA). Impossible de la visionner ni même de l'intégrer...

J'ai également cliqué sur "transfert PJ chorus Pro" dans YGFAA mais rien n'y fait... Le traitement s'effectue correctement mais retour à la situation initiale impossible de visionner ma PJ...

Bref, je dois faire un paiement mais pas de PJ...

Résultat, je ne fais pas de paiement et la situation est bloquée pour un problème informatique...
Revenir en haut Aller en bas
baraban
*
*



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/10/2009

[résolu]Op@le : pièce jointe Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : pièce jointe   [résolu]Op@le : pièce jointe Icon_minitimeLun 20 Fév 2023, 18:52

jeune V4, il me semble que l'agent comptable ne peut pas ajoute de PJ lors de la prise en charge d'une DP

à confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Dupond&Dupont
****
****
Dupond&Dupont


Nombre de messages : 2130
Localisation : Académie de Moulinsart
Date d'inscription : 21/03/2020

[résolu]Op@le : pièce jointe Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : pièce jointe   [résolu]Op@le : pièce jointe Icon_minitimeLun 20 Fév 2023, 22:04

Ce n'est pas un problème de format ? Parfois, quand une facture vient de CPP, la PJ qui apparaît en 1er est en format XML et op@le ne lit pas ce format

Tu as essayé le trombone+ ? S'il y a plusieurs PJ, ça permet de montrer toutes les PJ, et donc s'il y en a une en pdf, tu devrais pouvoir l'ouvrir en la sélectionnant. Tu dois aussi pouvoir utiliser le trombone simple et faire défiler les PJ avec les flèches du bandeau du haut (celui où il y a les trombones, la poubelle et... la disquette lol)
Revenir en haut Aller en bas
oscarbravo
*
*
oscarbravo


Nombre de messages : 153
Localisation : sur la dune
Date d'inscription : 15/01/2018

[résolu]Op@le : pièce jointe Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : pièce jointe   [résolu]Op@le : pièce jointe Icon_minitimeMer 22 Fév 2023, 08:47

Jeune padawan !
pour voir la pièce jointe , utiliser les flèches dans le bandeau supérieur qui, défilér les pièces en xml et pdf, tu pourras voir .
Oui , l'ac peut rajouter des pièces mais ce faisant il efface celles mises par le gestionnaire genre acte CA, contrat, etc...
Je continue à chercher une soluce..

Opale en panne me donne l'impression d'être en vacances !!
Revenir en haut Aller en bas
azertty
.
.



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2024

[résolu]Op@le : pièce jointe Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : pièce jointe   [résolu]Op@le : pièce jointe Icon_minitimeLun 26 Fév 2024, 16:40

Dupond&Dupont a écrit:
Ce n'est pas un problème de format ? Parfois, quand une facture vient de CPP, la PJ qui apparaît en 1er est en format XML et op@le ne lit pas ce format

Tu as essayé le trombone+ ? S'il y a plusieurs PJ, ça permet de montrer toutes les PJ, et donc  s'il y en a une en pdf, tu devrais pouvoir l'ouvrir en la sélectionnant. Tu dois aussi pouvoir utiliser le trombone simple et faire défiler les PJ avec les flèches du bandeau du haut (celui où il y a les trombones, la poubelle et... la disquette lol)
Ayant des factures au format xml qui apparaissaient, je ne trouvais pas le moyen de les faire apparaitre en PDF. Merci pour cette explication !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fougère
***
***
Fougère


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 20/11/2019

[résolu]Op@le : pièce jointe Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : pièce jointe   [résolu]Op@le : pièce jointe Icon_minitimeMar 27 Fév 2024, 09:35

azertty a écrit:
Dupond&Dupont a écrit:
Ce n'est pas un problème de format ? Parfois, quand une facture vient de CPP, la PJ qui apparaît en 1er est en format XML et op@le ne lit pas ce format

Tu as essayé le trombone+ ? S'il y a plusieurs PJ, ça permet de montrer toutes les PJ, et donc  s'il y en a une en pdf, tu devrais pouvoir l'ouvrir en la sélectionnant. Tu dois aussi pouvoir utiliser le trombone simple et faire défiler les PJ avec les flèches du bandeau du haut (celui où il y a les trombones, la poubelle et... la disquette lol)
Ayant des factures au format xml qui apparaissaient, je ne trouvais pas le moyen de les faire apparaitre en PDF. Merci pour cette explication !! Very Happy
Ou en changeant l'affichage de ta page. Faut passer en mode formulaire si je me souviens bien (si c'est pas ça c'est grille) et là tu vois la pj en .xml et en .pdf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Op@le : pièce jointe Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : pièce jointe   [résolu]Op@le : pièce jointe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Op@le : pièce jointe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Op@le : modifier une pièce jointe d'encaissement à l'étape 830
» Op@le : mauvaise pièce jointe
» [résolu]Op@le : rattachement une pièce DVER à un EJ
» Op@le : Rechercher Pièce jointe d'un TR en étape 830
» Op@le : retrouver une pièce jointe à un encaissement

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: Op@le-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: