Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Op@le : bilan d'entrée du 4663

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ALINEA
*
*
ALINEA


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/06/2009

Op@le : bilan d'entrée du 4663 Empty
MessageSujet: Op@le : bilan d'entrée du 4663   Op@le : bilan d'entrée du 4663 Icon_minitimeMer 1 Fév 2023 - 13:37

Bonjour,

Je souhaite faire mon bilan d'entrée du compte 4663, et les élèves que je dois rembourser ont quitté l'établissement.
J'ai crée des tiers hors sirene, mais lorsque je les saisis dans le bilan d'entrée, Op@le met un message d'erreur bloquant :" Mode de règlement magnétique, la domiciliation bancaire du tiers 0000 de la pièce doit être renseignée".
Comment avez-vous fait?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20800
Date d'inscription : 15/12/2012

Op@le : bilan d'entrée du 4663 Empty
MessageSujet: Re: Op@le : bilan d'entrée du 4663   Op@le : bilan d'entrée du 4663 Icon_minitimeMer 1 Fév 2023 - 17:01

Remboursements ? C'est pas plutôt 4664 ?

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
ALINEA
*
*
ALINEA


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/06/2009

Op@le : bilan d'entrée du 4663 Empty
MessageSujet: Re: Op@le : bilan d'entrée du 4663   Op@le : bilan d'entrée du 4663 Icon_minitimeMer 1 Fév 2023 - 17:13

Je me suis mal exprimée (fatigue d'opale), mais il faudra peut-être un jour payer à ces familles le virement un jour rejeté. Là n'était pas l'objet de ma question...
Revenir en haut Aller en bas
Prosper19
*
*



Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 23/08/2018

Op@le : bilan d'entrée du 4663 Empty
MessageSujet: Re: Op@le : bilan d'entrée du 4663   Op@le : bilan d'entrée du 4663 Icon_minitimeMer 1 Fév 2023 - 17:29

ALINEA a écrit:
Je me suis mal exprimée (fatigue d'opale), mais il faudra peut-être un jour payer à ces familles le virement un jour rejeté. Là n'était pas l'objet de ma question...
Pour saisir les tiers dans ton bilan d’entrée, tu peux modifier le mode de paiement en mettant espèces. Plus tard, si un jour tu rembourses tu pourras saisir le RIB et modifier à nouveau le mode de paiement.
Revenir en haut Aller en bas
ALINEA
*
*
ALINEA


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/06/2009

Op@le : bilan d'entrée du 4663 Empty
MessageSujet: Re: Op@le : bilan d'entrée du 4663   Op@le : bilan d'entrée du 4663 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2023 - 7:56

Merci Propser 19, ça fonctionne!
Mais nulle part je n'avais trouvé cette astuce, vive le forum!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine50
.
.



Nombre de messages : 21
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 21/06/2012

Op@le : bilan d'entrée du 4663 Empty
MessageSujet: Re: Op@le : bilan d'entrée du 4663   Op@le : bilan d'entrée du 4663 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2023 - 18:50

Prosper19 a écrit:
ALINEA a écrit:
Je me suis mal exprimée (fatigue d'opale), mais il faudra peut-être un jour payer à ces familles le virement un jour rejeté. Là n'était pas l'objet de ma question...
Pour saisir les tiers dans ton bilan d’entrée, tu peux modifier le mode de paiement en mettant espèces. Plus tard, si un jour tu rembourses tu pourras saisir le RIB et modifier à nouveau le mode de paiement.
J'ai exactement le même souci. Par contre, je suis beaucoup moins maline qu'Alinea, je ne vois pas où je peux modifier le mode de paiement?....  Op@le : bilan d'entrée du 4663 1f622
Revenir en haut Aller en bas
BIgre!
Invité




Op@le : bilan d'entrée du 4663 Empty
MessageSujet: Re: Op@le : bilan d'entrée du 4663   Op@le : bilan d'entrée du 4663 Icon_minitimeLun 5 Fév 2024 - 15:47

Bonjour,

Je remonte la question, où saisir le mode de paiement Espèces pour le tiers, afin d'éviter d'avoir un message bloquant sur le fait qu'aucune domiciliation n'a été crée...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Op@le : bilan d'entrée du 4663 Empty
MessageSujet: Re: Op@le : bilan d'entrée du 4663   Op@le : bilan d'entrée du 4663 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Op@le : bilan d'entrée du 4663
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan entree et bilan sortie
» bilan sorti/bilan entrée
» Op@le : BE gfc 4663 à rembourser
» Bilan de sortie N-1 /Bilan d'entrée N
» 4663

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: Op@le-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: