Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 CONSTAT DISCORDANCE AUDIT DDFIP

Aller en bas 
AuteurMessage
trop
*
*



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 09/10/2009

CONSTAT DISCORDANCE AUDIT DDFIP Empty
MessageSujet: CONSTAT DISCORDANCE AUDIT DDFIP   CONSTAT DISCORDANCE AUDIT DDFIP Icon_minitimeSam 26 Nov 2022 - 16:32

Bonjour,
Dans le cadre d'un audit DDFIP, on me fait part d'une discordance entre le débit de ma classe 6 à la balance et le montant des mandats ( cela concerne le 6011)
J'ai sorti le cumul des opérations par compte et effectivement le montant des mandats est inférieur à celui qui figure au débit du compte dans la balance.
J'ai donc pointé la fiche de compte du 6011 avec chaque bordereau de mandat. J'ai bien une différence qui correspond à un rejet mais celui-ci a bien été réceptionné et il figure bien dans le total des rejets du bordereau de journal.
J'ai pensé à l'extourne mais il n'y en a pas eu sur ce compte.
Bref je sèche...
Voyez vous ce que ça peut être?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
trop
*
*



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 09/10/2009

CONSTAT DISCORDANCE AUDIT DDFIP Empty
MessageSujet: Re: CONSTAT DISCORDANCE AUDIT DDFIP   CONSTAT DISCORDANCE AUDIT DDFIP Icon_minitimeSam 26 Nov 2022 - 16:40

J'ai fini par trouver. C'étaient des réimputations transférées mais pas encore réceptionnées.
grrr
Revenir en haut Aller en bas
 
CONSTAT DISCORDANCE AUDIT DDFIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: