Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Quand le lapinou perd ses repères

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ATCQ
***
***
ATCQ


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 08/07/2015

Quand le lapinou perd ses repères Empty
MessageSujet: Quand le lapinou perd ses repères   Quand le lapinou perd ses repères Icon_minitimeVen 25 Nov - 14:12

On vient de me déposer à l'instant une enveloppe à bulles avec deux livres dédicacés de la main de l'ex intendant le plus caillera du forum.

Tiens, c'est sympa mais pourquoi ? Je lis la dédicace.

Oups ces livres ne sont pas pour moi mais pour le king du JMA 2022, notre bon Atlante.

Je crois qu'il faut se rendre à l'évidence, l'IZ nous a quitté, sa mémoire forumesque est en train de s'effacer.

Le lapin est perdu, certaines personnes l'auraient vu errer hagard sur des forums de passionnés d'automobiles ou de philatélie.

Triste fin.
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Quand le lapinou perd ses repères Empty
MessageSujet: Re: Quand le lapinou perd ses repères   Quand le lapinou perd ses repères Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:38

Pauvre lapin, il va se faire tomber sur le râble b15

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Quand le lapinou perd ses repères 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6207
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

Quand le lapinou perd ses repères Empty
MessageSujet: Re: Quand le lapinou perd ses repères   Quand le lapinou perd ses repères Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:56

Je le dis toujours : faire des cadeaux, organiser des jeux truqués, tout ça, c’est un métier....
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23309
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Quand le lapinou perd ses repères Empty
MessageSujet: Re: Quand le lapinou perd ses repères   Quand le lapinou perd ses repères Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:55

ATCQ a écrit:
On vient de me déposer à l'instant une enveloppe à bulles avec deux livres dédicacés de la main de l'ex intendant le plus caillera du forum.

Tiens, c'est sympa mais pourquoi ? Je lis la dédicace.

Oups ces livres ne sont pas pour moi mais pour le king du JMA 2022, notre bon Atlante.

Je crois qu'il faut se rendre à l'évidence, l'IZ nous a quitté, sa mémoire forumesque est en train de s'effacer.

Le lapin est perdu, certaines personnes l'auraient vu errer hagard sur des forums de passionnés d'automobiles ou de philatélie.

Triste fin.
Tu déconnes !?  Shocked

Oh mais oui zut, je suis remonté plus haut dans mes archives et je suis tombé sur un autre nom ! Pendu  Pourquoi, dis-moi, quand je tape "atlante" dans mon historique de courriel, c'est toi qui sors dans les cinq ou six premières occurrences, hein, dis-moi ?

Ceci prouvera à ceux qui en doutent que je suis une tombe quand il s'agit de loger les gens sur le forum : j'oublie, avec application, et ce depuis les grands débuts. Sauf quand j'ai rencontré les gens AFK, là quand même j'imprime. Enfin si c'est pas au milieu d'une réunion de cinquante personnes.

Baôn, maintenant reste à compter sur ta généreuse probité, camarade ATCQ, pour faire passer tout ça à atlante. Chance, je sais que vous vous connaissez. Pfff, déjà que j'étais pas à l'heure... No

Allons, soyons positifs :

- ce matin ATCQ a eu une bonne surprise
- on a un témoin incorruptible qui pourra attester que les cadals des jeux du forum c'est pas une légende, y a bien des récompenses pas ridicules
- j'aurai fourni l'occasion à la Marquise et au Dictateur de la défunte BAC de se payer ma tête, et de concert en plus

Quant aux forums de passionnés de pollumobile, on trouvera peut-être une trace de ma présence sur celui des heureux possesseurs de Renault Kangoo. Oui, LFDG, jeû sais. Mais j'ai cherché un tuyau technique pour un problème sur le véhicule de service, ça doit faire dix ou douze ans de cela. Et parfois je reçois un message, depuis.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Quand le lapinou perd ses repères Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2975
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

Quand le lapinou perd ses repères Empty
MessageSujet: Re: Quand le lapinou perd ses repères   Quand le lapinou perd ses repères Icon_minitimeSam 26 Nov - 7:44

LFDG a écrit:
Je le dis toujours : faire des cadeaux, organiser des jeux truqués, tout ça, c’est un métier....
Autre point positif à ajouter à ceux avec lesquels le lapin tente de nous enfumer pour masquer ces turpitudes Twisted Evil :
- nous avons là, plus qu'entre les lignes, un aveu sur ce que de nombreux membres du fofo dénoncent depuis des années !
La vérité éclate au grand jour !  langue
Revenir en haut Aller en bas
ATCQ
***
***
ATCQ


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 08/07/2015

Quand le lapinou perd ses repères Empty
MessageSujet: Re: Quand le lapinou perd ses repères   Quand le lapinou perd ses repères Icon_minitimeLun 28 Nov - 10:38

L'intendant zonard a écrit:

Tu déconnes !?  Shocked

Même pô !

L'intendant zonard a écrit:
Oh mais oui zut, je suis remonté plus haut dans mes archives et je suis tombé sur un autre nom ! Pendu  Pourquoi, dis-moi, quand je tape "atlante" dans mon historique de courriel, c'est toi qui sors dans les cinq ou six premières occurrences, hein, dis-moi ?

C'est le côté pervers du GJQ et autre JMA, c'est tellement truqué que tu ne peux plus te fier à rien. LFDG serait derrière tout cela que cela ne m’étonnerait pas.


L'intendant zonard a écrit:
Baôn, maintenant reste à compter sur ta généreuse probité, camarade ATCQ, pour faire passer tout ça à atlante. Chance, je sais que vous vous connaissez. Pfff, déjà que j'étais pas à l'heure... No

En effet dans toutes ces magouilles on pourra au mois compter sur ma probité.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23309
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Quand le lapinou perd ses repères Empty
MessageSujet: Re: Quand le lapinou perd ses repères   Quand le lapinou perd ses repères Icon_minitimeLun 28 Nov - 12:57

Merci pour ton aimable compréhension, et pour ta probité sans égratignure. Embarassed Embarassed

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Quand le lapinou perd ses repères Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Contenu sponsorisé





Quand le lapinou perd ses repères Empty
MessageSujet: Re: Quand le lapinou perd ses repères   Quand le lapinou perd ses repères Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le lapinou perd ses repères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: