Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 réajustement srh

Aller en bas 
AuteurMessage
Capucine94
Invité




réajustement srh Empty
MessageSujet: réajustement srh   réajustement srh Icon_minitimeSam 19 Nov 2022 - 18:58

Réajustement SRH :
Je viens de faire le réajustement de mon SRH et je me retrouve avec beaucoup plus de crédits de nourriture que nous ne pourrons pas dépenser avant la fin de l'exercice. Les dépenses du SRH liées  à la viabilisation se trouve sur le ALO. Le service ALO est un peu en souffrance malgré l'augmentation du OCINT suite aux différents calculs.
Y a t il un moyen de mettre un peu plus sur le Ocint pour aider le Alo ?
Je vous remercie de m'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20800
Date d'inscription : 15/12/2012

réajustement srh Empty
MessageSujet: Re: réajustement srh   réajustement srh Icon_minitimeSam 19 Nov 2022 - 19:06

On ne magouille pas les services ALO et SRH pour aider l'un ou l'autre. Les reversements entre SRH ou ALO ou les clés de répartition sont fixés par des actes qu'il convient de respecter.
Personne n'aurait l'idée de mettre de la viabilisation en AP pour soulager le service ALO.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
 
réajustement srh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réajustement SRH
» Reajustement dm 22

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: