Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 FCIL sans moyens d'Etat - financement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CAPATOGHJU
.
.
CAPATOGHJU


Nombre de messages : 11
Localisation : bassin industriel, au fond d'une mine
Date d'inscription : 08/09/2007

FCIL sans moyens d'Etat - financement Empty
MessageSujet: FCIL sans moyens d'Etat - financement   FCIL sans moyens d'Etat - financement Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 16:01

Bjr,
mon appel à vos expériences me sera très précieux,
avez vous déjà financé une FCIL sans moyen d'état ?
il y a une autorisation donnée pour cette année,

j'entends par conversations "informelles" ds le lycée, que mon CE s'oriente vers une collaboration avec une entreprise via la TA, mais la formation complémentaire n'est pas éligible à la perception de la TA, avez vous déjà rencontré cette opération, l'avez vous implantée avec une convention de coopération technologique, avec d'une part, les vacations des enseignants ou intervenenants ext, et d'autres part les vacations des personnels admin (décret de septembre 2004) ?

Ma question est celle du comptable, j'ai vu que la réquisition n'est pas envisageable si "crédits irrégulièrement ouverts" (j'imagine le pire, soit uniquement la TA qui soit envisagée....)
Merci pour vos réponses, le we est déjà gâché.......
Revenir en haut Aller en bas
cosette1
.
.
cosette1


Nombre de messages : 70
Age : 72
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 15/09/2006

FCIL sans moyens d'Etat - financement Empty
MessageSujet: Re: FCIL sans moyens d'Etat - financement   FCIL sans moyens d'Etat - financement Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 21:31

Je ne comprends pas bien : La FCIL serait créée sans qu'aucune HSE ne soit payée sur la DHG de l'établisssement ?; j'ai eu une FCIL il ya 3 ans mais il me semble qu'hormis les frais de stage des éléves, je n'avais rien d'autre a payer.
Revenir en haut Aller en bas
 
FCIL sans moyens d'Etat - financement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: