Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Op@le : régularisation pour modification du service dans le CGR

Aller en bas 
AuteurMessage
naty33
.
.
naty33


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/05/2014

Op@le : régularisation pour modification du service dans le CGR  Empty
MessageSujet: Op@le : régularisation pour modification du service dans le CGR    Op@le : régularisation pour modification du service dans le CGR  Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 9:28

Bonjour à tous,
Je me rends compte de quelques petites erreurs d'imputation..Donc je me dis super, je tente la régularisation au sens opalien!
Mais je rencontre un prob sur un EJ quand j'applique la procédure de magistère sur les régularisation avec EJ, le fichier CJOBU m'indique bien un traitement avec deux fichiers sauf qu'à la lecture du fichier excel je n'ai pas les références des YREGUL EJ mais un message d'erreur comme quoi la modification du compte est impossible..
Du coup, je suis bloquée..la procédure de reversement (= ré-imput ordo) ne marche pas pour changer le service de mon CGR et pour changer le compte il faudrait aussi passer par la régularisation...
Est-ce que quelqu'un a une piste svp ??? Ma compta est un vrai bazar sans nom je désespère d'avoir un truc clean ... pale pale pale
Merci pour vos pistes
Revenir en haut Aller en bas
Mél
Invité




Op@le : régularisation pour modification du service dans le CGR  Empty
MessageSujet: Re: Op@le : régularisation pour modification du service dans le CGR    Op@le : régularisation pour modification du service dans le CGR  Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 9:59

Bonjour
Une réimputation c'est quand au sein d'un même service tu t'es trompée de CGR ou de montant.
La régularisation c'est quand tu veux changer de service ou de compte de classe 6.
Dans ton cas, il faut passer par la régul.
Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Op@le : régularisation pour modification du service dans le CGR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: Op@le-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: