Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 GFE : pb sur initialisation jours restauration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lady Pirate
*
*



Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 28/04/2010

GFE : pb sur initialisation jours restauration Empty
MessageSujet: GFE : pb sur initialisation jours restauration   GFE : pb sur initialisation jours restauration Icon_minitimeVen 16 Sep 2022 - 7:55

Bonjour

Il y a une nouveauté dans GFE : il faut initialiser les jours de restauration.
J'ai bien coché les cases DP4, DP5, Interne,..qui sont en vigueur chez moi
et pour lesquels j'ai un tarif de saisi.
Mais dès que je veux valider l'initialisation globale des élèves (pour
récupérer les régimes élèves), j'ai un message d'erreur =

Attention les jours de restauration des régimes de code 24, 25 ne sont pas correctement définis, veuillez corriger par la fonctionnalité « Initialisation des jours de restauration »
J'ai beau cocher, décocher certaines cases, rien n'y fait
J'ai fait une demande de dépannage mais rien ne vient
Si quelqu'un a déjà réalisé l'opération, je suis preneuse !

Merci à vous et bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

GFE : pb sur initialisation jours restauration Empty
MessageSujet: Re: GFE : pb sur initialisation jours restauration   GFE : pb sur initialisation jours restauration Icon_minitimeVen 16 Sep 2022 - 11:48

Heu, on n'a pas eu de problème particulier.
Tu as bien le message suivant en arrivant dans GFE ?
GFE : pb sur initialisation jours restauration Msg_gf10

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Lady Pirate
*
*



Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 28/04/2010

GFE : pb sur initialisation jours restauration Empty
MessageSujet: Re: GFE : pb sur initialisation jours restauration   GFE : pb sur initialisation jours restauration Icon_minitimeVen 16 Sep 2022 - 12:05

Oui j'ai bien eu le message

Par contre, faut il cocher DP (code 2) et sous quelle forme (comme DP4 sans mercredi ou DP5 avec mercredi ?) puis DP4, DP5
ou juste DP4 et DP5 (si on n'a que ces régimes) ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

GFE : pb sur initialisation jours restauration Empty
MessageSujet: Re: GFE : pb sur initialisation jours restauration   GFE : pb sur initialisation jours restauration Icon_minitimeLun 19 Sep 2022 - 10:22

Il faut bien prendre 24 et 25 et cocher les jours associés. Il faut bien décocher en-dessous les régimes qui sont proposés mais qui n'existent pas chez toi.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Lady Pirate
*
*



Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 28/04/2010

GFE : pb sur initialisation jours restauration Empty
MessageSujet: Re: GFE : pb sur initialisation jours restauration   GFE : pb sur initialisation jours restauration Icon_minitimeLun 19 Sep 2022 - 15:14

Oui, j'ai bien coché les régimes qui me concernent
et cela ne fonctionnait pas
Idem pour le fait de cocher code 2 (DP) + code 24 et 25
Une histoire de fous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

GFE : pb sur initialisation jours restauration Empty
MessageSujet: Re: GFE : pb sur initialisation jours restauration   GFE : pb sur initialisation jours restauration Icon_minitimeLun 19 Sep 2022 - 18:05

Heu, je ne vois pas. Ici on n'a pas eu de problème particulier.
Ou alors (et c'est très possible, car mes neurones ont été fortement sollicités récemment et je fatigue vite, l'âge avançant) je n'ai pas tout compris.
Quelqu'un pour aider Lady Pirate SVP ?

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Pirate Lover
Invité




GFE : pb sur initialisation jours restauration Empty
MessageSujet: Re: GFE : pb sur initialisation jours restauration   GFE : pb sur initialisation jours restauration Icon_minitimeVen 23 Sep 2022 - 10:14

Bonjour,

Avez vous regardé si dans la liste des établissements hébergeur vous aviez un ou plusieurs autres établissements ?
Il y a probablement un régime sur l'un de ces établissement qui n'est pas corrects.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Pirate
*
*



Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 28/04/2010

GFE : pb sur initialisation jours restauration Empty
MessageSujet: Re: GFE : pb sur initialisation jours restauration   GFE : pb sur initialisation jours restauration Icon_minitimeVen 23 Sep 2022 - 10:21

Merci à toi !

J'ai vu que nous avions accès aux jours saisis par le lycée qui héberge nos internes
J'ai corrigé les erreurs et pu faire mon initialisation des régimes élèves

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Pirate Lover
Invité




GFE : pb sur initialisation jours restauration Empty
MessageSujet: Re: GFE : pb sur initialisation jours restauration   GFE : pb sur initialisation jours restauration Icon_minitimeVen 23 Sep 2022 - 16:00

De rien
Revenir en haut Aller en bas
initialheb
Invité




GFE : pb sur initialisation jours restauration Empty
MessageSujet: Re: GFE : pb sur initialisation jours restauration   GFE : pb sur initialisation jours restauration Icon_minitimeVen 23 Sep 2022 - 16:52

Bonjour,
 Concernant l'initialisation, comment faites-vous si par exemple votre régime DP4 st sur des jours qui ne sont pas fixes (les élèves peuvent choisir LUN MARD MERC JEUDI ou MARD MERC JEUDI VENDR, ou autre...).
Dans ce cas, quels jours cochez-vous?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
ARTY
Invité




GFE : pb sur initialisation jours restauration Empty
MessageSujet: Re: GFE : pb sur initialisation jours restauration   GFE : pb sur initialisation jours restauration Icon_minitimeMar 27 Sep 2022 - 10:46

Je suis.

Nous avons aussi de nombreux inscrits "jours glissants" ( BTS ou lycées, DP 4). Est-ce qu'il va falloir reprendre dans GFE toutes les indications déjà saisies dans BE ...
Revenir en haut Aller en bas
Pirate Lover
Invité




GFE : pb sur initialisation jours restauration Empty
MessageSujet: Re: GFE : pb sur initialisation jours restauration   GFE : pb sur initialisation jours restauration Icon_minitimeJeu 29 Sep 2022 - 10:45

Concernant l'initialisation, comment faites-vous si par exemple votre régime DP4 st sur des jours qui ne sont pas fixes (les élèves peuvent choisir LUN MARD MERC JEUDI ou MARD MERC JEUDI VENDR, ou autre...).
Dans ce cas, quels jours cochez-vous?

Si il y a plusieurs variantes du régime 24, il faut aussi cochés les jours de demi pensions dans le régime 2.
Si il y a Lundi Mardi Jeudi Vendredi sur le régime 24 et tous les jours du Lundi au Vendredi sur le régime 2, dans GFE vous aurez la possibilité de faire d'autre combinaisons de 4 jours compris dans les jours du régime 2 (éléments financiers -> Hébergement)

De plus, si vous mettez tous les jours sauf le mercredi et que dans BEE un élèves ne mange pas le vendredi par exemple, ce sont les jours BEE qui sont copiés dans GFE lors de l'initialisation des hebergements (globale ou perso)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GFE : pb sur initialisation jours restauration Empty
MessageSujet: Re: GFE : pb sur initialisation jours restauration   GFE : pb sur initialisation jours restauration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GFE : pb sur initialisation jours restauration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GFE "Initialisation des jours de restauration"
» Jours de restauration
» jours de restauration 2012
» Modification nombre de jours de restauration
» délai de paiement : jours ouvrés - jours ouvrables

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: