Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Op@le : COMPTEUR PRE-SAS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
C.CHOUCROUTE
.
.



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/02/2022

Op@le : COMPTEUR PRE-SAS Empty
MessageSujet: Op@le : COMPTEUR PRE-SAS   Op@le : COMPTEUR PRE-SAS Icon_minitimeSam 25 Juin 2022 - 19:58

Bonjour,

Petite question : j'ai un compteur Pré-SAS avec 90 factures à traiter, sauf que quand je fais défiler mes factures dans le pré-sas je n'en ai que 21 en visuel....

Comme j'ai des factures Chorus que je ne retrouve pas dans Op@le il dois y avoir un truc qui bloque ou que je fais mal.... langue

L'un d'entre vous a-t-il un idée???
Revenir en haut Aller en bas
paloma38
*
*



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 29/04/2009

Op@le : COMPTEUR PRE-SAS Empty
MessageSujet: Re: Op@le : COMPTEUR PRE-SAS   Op@le : COMPTEUR PRE-SAS Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 14:46

C.CHOUCROUTE a écrit:
Bonjour,

Petite question : j'ai un compteur Pré-SAS avec 90 factures à traiter, sauf que quand je fais défiler mes factures dans le pré-sas je n'en ai que 21 en visuel....

Comme j'ai des factures Chorus que je ne retrouve pas dans Op@le il dois y avoir un truc qui bloque ou que je fais mal.... langue

L'un d'entre vous a-t-il un idée???
 Bonjour,
C'est pareil pour tout le monde, soit le compteur débloque soit le compteur garde en mémoire les factures supprimées.
Revenir en haut Aller en bas
Initiales GM
***
***
Initiales GM


Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 05/09/2014

Op@le : COMPTEUR PRE-SAS Empty
MessageSujet: Re: Op@le : COMPTEUR PRE-SAS   Op@le : COMPTEUR PRE-SAS Icon_minitimeLun 27 Juin 2022 - 9:11

Idem ici, l'écart correspond aux factures rejetées.
J'ai ouvert un ticket pour signaler le "problème" (ce n'est pas l'affaire du siècle même si c'est perturbant), aucun retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Op@le : COMPTEUR PRE-SAS Empty
MessageSujet: Re: Op@le : COMPTEUR PRE-SAS   Op@le : COMPTEUR PRE-SAS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Op@le : COMPTEUR PRE-SAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: Op@le-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: