Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Liste des postes de SAENES vacants 2022 dans l’académie de Nancy-Metz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maurgha
.
.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2022

saenes - Liste des postes de SAENES vacants 2022 dans l’académie de Nancy-Metz Empty
MessageSujet: Liste des postes de SAENES vacants 2022 dans l’académie de Nancy-Metz   saenes - Liste des postes de SAENES vacants 2022 dans l’académie de Nancy-Metz Icon_minitimeLun 20 Juin 2022 - 16:39

Bonjour, 
Je viens tout fraîchement d’être admise en liste complémentaire au rang 3 au concours de SAENES interne de l’académie de Nancy-Metz.
Est-ce que quelqu’un aurait la liste des postes vacants pour ce concours sur cette académie? Histoire que je n’espère pas inutilement en attendant…
L’académie est vaste et je ne peux pas me déplacer au-delà d’une certaine distance, je voudrais juste savoir s’il y a des postes qui me seraient accessibles géographiquement au cas où…
Merci par avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Wondersecrétoche
**
**
Wondersecrétoche


Nombre de messages : 507
Localisation : loin, très loin...
Date d'inscription : 23/09/2016

saenes - Liste des postes de SAENES vacants 2022 dans l’académie de Nancy-Metz Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes de SAENES vacants 2022 dans l’académie de Nancy-Metz   saenes - Liste des postes de SAENES vacants 2022 dans l’académie de Nancy-Metz Icon_minitimeMar 21 Juin 2022 - 8:53

Bonjour et Félicitations !
J'ai demandé la liste des postes restés vacants à l'issue du mouvement, on m'a répondu que c'était confidentiel... voilà, voilà.
Bon courage, en vous souhaitant une affectation qui vous convienne. Et Bienvenue (chez les fous !)
Revenir en haut Aller en bas
CamilleM
.
.



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2022

saenes - Liste des postes de SAENES vacants 2022 dans l’académie de Nancy-Metz Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes de SAENES vacants 2022 dans l’académie de Nancy-Metz   saenes - Liste des postes de SAENES vacants 2022 dans l’académie de Nancy-Metz Icon_minitimeMar 21 Juin 2022 - 10:47

Un grand merci pour ta réponse Wondersecrétoche Wink!!! J'essayais également d'avoir une liste de postes vacants dans mon secteur pour avoir une visibilité.
Félicitations Maurgha!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maurgha
.
.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2022

saenes - Liste des postes de SAENES vacants 2022 dans l’académie de Nancy-Metz Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes de SAENES vacants 2022 dans l’académie de Nancy-Metz   saenes - Liste des postes de SAENES vacants 2022 dans l’académie de Nancy-Metz Icon_minitimeMar 21 Juin 2022 - 11:14

Merci à toutes les deux. 
Vous êtes également de l’académie de Nancy-Metz?
Félicitations à vous également!
Revenir en haut Aller en bas
Wondersecrétoche
**
**
Wondersecrétoche


Nombre de messages : 507
Localisation : loin, très loin...
Date d'inscription : 23/09/2016

saenes - Liste des postes de SAENES vacants 2022 dans l’académie de Nancy-Metz Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes de SAENES vacants 2022 dans l’académie de Nancy-Metz   saenes - Liste des postes de SAENES vacants 2022 dans l’académie de Nancy-Metz Icon_minitimeMar 21 Juin 2022 - 15:54

Maurgha a écrit:
Merci à toutes les deux. 
Vous êtes également de l’académie de Nancy-Metz?
Félicitations à vous également!

Pas de félicitation pour moi, suis SAENES depuis 2014, et depuis 2014 sur le même poste d'où ma curiosité quant aux postes vacants après mouvement puisque mes demandes de mutation n'ont pas abouti (une fois de plus).
Revenir en haut Aller en bas
Pepita
Invité




saenes - Liste des postes de SAENES vacants 2022 dans l’académie de Nancy-Metz Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes de SAENES vacants 2022 dans l’académie de Nancy-Metz   saenes - Liste des postes de SAENES vacants 2022 dans l’académie de Nancy-Metz Icon_minitimeSam 17 Juin 2023 - 11:05

Bonjour, avez-vous eu un poste ? Car je suis dans la même position que vous pour le concours interne SAENES 2023. Merci. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Maurgha
.
.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2022

saenes - Liste des postes de SAENES vacants 2022 dans l’académie de Nancy-Metz Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes de SAENES vacants 2022 dans l’académie de Nancy-Metz   saenes - Liste des postes de SAENES vacants 2022 dans l’académie de Nancy-Metz Icon_minitimeSam 17 Juin 2023 - 12:42

Bonjour,
non malheureusement je n’ai jamais été appelée.
J’ai repassé le concours cette année, de nouveau admissible, mais cette fois j’ai également raté la liste complémentaire.
J’espère pour vous que vous aurez plus de chance que moi.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saenes - Liste des postes de SAENES vacants 2022 dans l’académie de Nancy-Metz Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes de SAENES vacants 2022 dans l’académie de Nancy-Metz   saenes - Liste des postes de SAENES vacants 2022 dans l’académie de Nancy-Metz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des postes de SAENES vacants 2022 dans l’académie de Nancy-Metz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des postes vacants Académie de Poitiers SAENES 2015-16
» Mutations SAENES 2016 [fil spécifique]
» Liste des postes vacants saenes rentrée 2015-2016
» Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE
» Mutations ADJAENES 2016 [fil spécifique]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: