Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
filou34
Invité




saenes - Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022 Empty
MessageSujet: Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022   saenes - Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022 Icon_minitimeLun 20 Juin 2022 - 12:10

Bonjour,

Quelqu'un connaitrait-il la liste des postes à pourvoir pour l'académie de Montpellier pour Adjaenes et Saenes ?

C'est peut-être trop tôt pour avoir cette information   Question

Je vous remercie
Belle journée à tous  Love
Revenir en haut Aller en bas
invité de Montpellier
Invité




saenes - Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022 Empty
MessageSujet: Re: Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022   saenes - Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022 Icon_minitimeLun 20 Juin 2022 - 12:49

La liste des postes restés vacants ??
Revenir en haut Aller en bas
filou34
Invité




saenes - Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022 Empty
MessageSujet: Re: Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022   saenes - Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022 Icon_minitimeLun 20 Juin 2022 - 14:06

non, la liste pour les lauréats des concours. 

Les petits nouveaux  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Montpellier
Invité




saenes - Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022 Empty
MessageSujet: Re: Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022   saenes - Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022 Icon_minitimeLun 20 Juin 2022 - 23:43

Bonsoir, 
je suis également intéressée par cette information. 
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Le bizut
.
.
Le bizut


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2022

saenes - Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022 Empty
MessageSujet: Re: Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022   saenes - Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022 Icon_minitimeMar 21 Juin 2022 - 9:47

Bonjour,

En ce qui concerne les lauréats du concours SAENES externe de l'académie de Montpellier, nous avions jusqu'à lundi pour transmettre par mail notre fiche de vœux d'affection (9 choix géographiques à classer par préférence et 3 choix d'affectations par structures).

Quid de la date des affectations définitives?
Maintenant il ne nous reste plus qu'à patienter tranquillement en guettant notre boite mail toutes les 2 minutes :b12:mais en tout cas très heureux d'être reçu!!! cont


Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Montpellier
Invité




saenes - Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022 Empty
MessageSujet: Re: Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022   saenes - Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022 Icon_minitimeMar 21 Juin 2022 - 10:06

Oui il faut s'armer de patience. 
 le soucis c'est qu'avant de commencer à me projeter j'ai besoin de savoir si c'est réalisable ou pas j'ai 3 enfants et mon mari a son entreprise sur Montpellier je ne pourrais pas aller trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Le bizut
.
.
Le bizut


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2022

saenes - Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022 Empty
MessageSujet: Re: Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022   saenes - Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022 Icon_minitimeMar 21 Juin 2022 - 10:41

Oui c'est sûr je te comprends tout à fait, je suis d'ailleurs dans une situation un peu similaire à la tienne.

Ayant eu une personne au téléphone au sujet du choix des affectations, ils prennent en compte ton classement ainsi que ta situation familiale autant que faire se peut.

Après c'est certain que les choix étaient limités dans Montpellier même (Montpellier, Lodève), je pense que ce sont des postes recherchés par les agents déjà titulaires depuis quelques temps.

A voir pour Nîmes sinon mais c'est clair que certains lauréats non mobiles risquent d'être déçus..

C'est d'ailleurs pour cela qu'une liste complémentaire existe, afin de pallier à d'éventuels désistement des personnes sur liste principale.

En tout cas, félicitation pour ta réussite au concours, je te souhaite d'obtenir un poste qui ne sera pas trop éloigné de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Montpellier
Invité




saenes - Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022 Empty
MessageSujet: Re: Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022   saenes - Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022 Icon_minitimeMar 21 Juin 2022 - 12:13

J'espère sincèrement que ma tribu pèsera sur la balance 😂 parsque avec mon classement j'aurais les miettes les postes dont personne ne voudra 😂😂 je suis rang 11 sur 18 donc la loose.
Revenir en haut Aller en bas
Montpellier
Invité




saenes - Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022 Empty
MessageSujet: Re: Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022   saenes - Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022 Icon_minitimeMar 21 Juin 2022 - 12:47

Oh la la les fautes et impossible de supprimer
Revenir en haut Aller en bas
La_Bande_a_Picsou
*
*
La_Bande_a_Picsou


Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : Cévennes
Date d'inscription : 05/10/2017

saenes - Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022 Empty
MessageSujet: Re: Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022   saenes - Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022 Icon_minitimeMar 21 Juin 2022 - 13:38

Bonjour,

Les admis au concours AAE vont également libérer des postes, j'en suis pour l'académie de Montpellier (Cat B)...
Revenir en haut Aller en bas
Montpellier
Invité




saenes - Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022 Empty
MessageSujet: Re: Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022   saenes - Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022 Icon_minitimeMar 21 Juin 2022 - 14:04

La bande a picsou c'est sur sete le poste j'ai cru comprendre qu'il y'a 3 poste à sete
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
.
.



Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/06/2022

saenes - Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022 Empty
MessageSujet: Re: Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022   saenes - Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022 Icon_minitimeMar 21 Juin 2022 - 14:38

Bonjour,

Je suis lauréate rang 9/18 et j'espère un poste aux alentours de Montpellier également  saenes - Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022 1f605
Revenir en haut Aller en bas
Le bizut
.
.
Le bizut


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2022

saenes - Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022 Empty
MessageSujet: Re: Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022   saenes - Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022 Icon_minitimeMar 21 Juin 2022 - 15:27

Faire du yoga, brûler un cierge, invoquer des forces occultes..
J'essaye de m'occuper dans l'attente des affectations (mais quand? On est que le 21 juin, patience.)
Après le fin fond de la Lozère ou des Cévennes c'est pas le Mordor non plus.. Laughing Si? Des candidats intéressés?
Revenir en haut Aller en bas
La_Bande_a_Picsou
*
*
La_Bande_a_Picsou


Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : Cévennes
Date d'inscription : 05/10/2017

saenes - Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022 Empty
MessageSujet: Re: Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022   saenes - Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022 Icon_minitimeMar 21 Juin 2022 - 15:28

Montpellier a écrit:
La bande a picsou c'est sur sete le poste j'ai cru comprendre qu'il y'a 3 poste à sete
Non dans le Gard, les contreforts des Cévennes
Revenir en haut Aller en bas
Lalala
Invité




saenes - Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022 Empty
MessageSujet: Canapé    saenes - Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022 Icon_minitimeMar 21 Juin 2022 - 15:30

Ludivine vous avez accès à une liste ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
.
.



Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/06/2022

saenes - Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022 Empty
MessageSujet: Re: Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022   saenes - Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022 Icon_minitimeMar 21 Juin 2022 - 15:34

Lalala a écrit:
Ludivine vous avez accès à une liste ?
On a eu une fiche de vœux géographiques à remplir, comme cité plus haut. Rien de plus. Maintenant on attend (im)patiemment
Revenir en haut Aller en bas
Lalala
Invité




saenes - Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022 Empty
MessageSujet: Re: Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022   saenes - Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022 Icon_minitimeMar 21 Juin 2022 - 15:57

Je suis rassurée de ne pas être là seule impatiente. 
Car pour le moment j'avance dans le brouillard complet c'est le flou total. 
Si seulement nous avions la listes des postes on pourrait spéculer, savoir ce qu'il. En est parceque dans d'autres forum les années précédente pratiquement la totalite des postes en Lozère et dans l' Aude et un seul poste à Montpellier.
Sinon on joue à pile ou face, ou papier pierre ciseaux 😂 n'étant pas tout en haut de la liste ça m'arrangerais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Le bizut
.
.
Le bizut


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2022

saenes - Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022 Empty
MessageSujet: Re: Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022   saenes - Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022 Icon_minitimeMar 21 Juin 2022 - 16:13

Et oui, je pense qu'entre les titulaires cat.C ayant réussi le concours interne cat.B, les titulaires cat.B ayant réussi le concours interne cat.A et les mobilités internes entre cat.B  langue , il faudra attendre la fin de la cascade pour être fixés (je l'espère début ou mi-juillet).
On se tient au courant et on croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
.
.



Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/06/2022

saenes - Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022 Empty
MessageSujet: Re: Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022   saenes - Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 14:17

Les SAENES interne auront les résultats demain, donc je pense qu'il faut encore attendre qu'eux aussi ils aient les fiches de voeux etc alors il va se passer encore une semaine/10 jours ...

C'est long et si l'affectation entraîne un déménagement dans la foulée ça va faire court ...
Revenir en haut Aller en bas
Lalala
Invité




saenes - Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022 Empty
MessageSujet: Re: Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022   saenes - Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 18:12

Ah oui ! il Ya beaucoup d'étapes encore. Je vais arrêter de consulter ma boîte mail elle va finir par convulser.
De plus j'aimerais pouvoir organiser mes vacances mais pour ça il faudrait connaître la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Le bizut
.
.
Le bizut


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2022

saenes - Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022 Empty
MessageSujet: Re: Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022   saenes - Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022 Icon_minitimeVen 24 Juin 2022 - 10:02

Ludivine a écrit:
Les SAENES interne auront les résultats demain, donc je pense qu'il faut encore attendre qu'eux aussi ils aient les fiches de voeux etc alors il va se passer encore une semaine/10 jours ...

C'est long et si l'affectation entraîne un déménagement dans la foulée ça va faire court ...

Résultats de l'interne publiés hier, si l'on se calque sur ce qui s'est passé pour l'externe:

- Fiche de vœux envoyée par mail ce jour aux reçus.
- Retour des choix avant lundi 27 midi.
- Grand schmilblick des affectations semaine du 27/06.
- Envoi des affectations semaine du 04/07.

Ce n'est bien sur que mon interprétation personnelle d'externe ignorant.. abr
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
.
.



Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/06/2022

saenes - Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022 Empty
MessageSujet: Re: Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022   saenes - Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022 Icon_minitimeVen 24 Juin 2022 - 13:17

Le bizut a écrit:
Ludivine a écrit:
Les SAENES interne auront les résultats demain, donc je pense qu'il faut encore attendre qu'eux aussi ils aient les fiches de voeux etc alors il va se passer encore une semaine/10 jours ...

C'est long et si l'affectation entraîne un déménagement dans la foulée ça va faire court ...

Résultats de l'interne publiés hier, si l'on se calque sur ce qui s'est passé pour l'externe:

- Fiche de vœux envoyée par mail ce jour aux reçus.
- Retour des choix avant lundi 27 midi.
- Grand schmilblick des affectations semaine du 27/06.
- Envoi des affectations semaine du 04/07.

Ce n'est bien sur que mon interprétation personnelle d'externe ignorant.. abr
C'est ce que je me suis dit également !
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
.
.



Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/06/2022

saenes - Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022 Empty
MessageSujet: Re: Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022   saenes - Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022 Icon_minitimeMer 29 Juin 2022 - 15:11

J'ai reçu mon affectation ! J'ai eu mon premier voeu géographique, je serai au rectorat à Montpellier. Pas à déménager, plus de stress, j'arrive pas à y croire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolalola
Invité




saenes - Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022 Empty
MessageSujet: Re: Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022   saenes - Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022 Icon_minitimeMer 29 Juin 2022 - 16:57

Reçu ce jour mon affectation aussi premier vœu géographique et structure de mon choix également rectorat ludivine 😊
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
.
.



Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/06/2022

saenes - Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022 Empty
MessageSujet: Re: Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022   saenes - Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022 Icon_minitimeMer 29 Juin 2022 - 17:35

Oh génial on va être collègue alors !😄
Revenir en haut Aller en bas
filou34
Invité




saenes - Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022 Empty
MessageSujet: Re: Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022   saenes - Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2022 - 12:21

Félicitations à toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Lolalola
Invité




saenes - Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022 Empty
MessageSujet: Re: Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022   saenes - Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2022 - 21:27

merci filou 34 et du coup toi?
Revenir en haut Aller en bas
filou 34
Invité




saenes - Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022 Empty
MessageSujet: Re: Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022   saenes - Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022 Icon_minitimeVen 1 Juil 2022 - 8:48

Je suis sur liste d'attente SAENES donc il faut attendre l'acceptation ou non des lauréats sur liste principale

et je suis sur liste principale ADJAENES , mais rien pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Le bizut
.
.
Le bizut


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2022

saenes - Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022 Empty
MessageSujet: Re: Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022   saenes - Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022 Icon_minitimeVen 1 Juil 2022 - 10:01

Ludivine a écrit:
J'ai reçu mon affectation ! J'ai eu mon premier voeu géographique, je serai au rectorat à Montpellier. Pas à déménager, plus de stress, j'arrive pas à y croire !!!

Super Ludivine! Effectivement ce doit être un gros soulagement!
Pareil pour moi, affectation en EPLE (FA/NL) dans mon secteur à 20 min de la maison donc c'est tout bénef!
J'ai contacté l’établissement et je passerai les voir la semaine prochaine.

Encore bravo et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Lolalola
Invité




saenes - Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022 Empty
MessageSujet: Re: Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022   saenes - Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022 Icon_minitimeSam 2 Juil 2022 - 11:42

ludivine as tu trouvé un medecin agréé?
sur la liste que j'ai tous me disent ne plus l'être .
prise de poste 1 er septembre ya t il une rencontre en amont ?
je dois prendre mes billet et organiser en conséquence 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saenes - Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022 Empty
MessageSujet: Re: Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022   saenes - Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Listes postes Académie de Montpellier Adjaenes et Saenes 2022
» Liste des postes de SAENES vacants 2022 dans l’académie de Nancy-Metz
» ADMISSION ADJAENES MONTPELLIER
» Mutations SAENES 2020 [fil spécifique]
» Mutations AAE 2016 [fil spécifique]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: