Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Op@le : comment retrouver les encaissements des créances 2021

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cfou (Op@le V2)
Animatrice Op@le
Animatrice Op@le
Cfou (Op@le V2)


Nombre de messages : 1122
Localisation : 36
Date d'inscription : 12/12/2021

Op@le : comment retrouver les encaissements des créances 2021 Empty
MessageSujet: Op@le : comment retrouver les encaissements des créances 2021   Op@le : comment retrouver les encaissements des créances 2021 Icon_minitimeMer 23 Mar 2022 - 19:26

Tout est dans le titre : savez-vous comment retrouver les encaissements fait sur les créances 2021.
Mon agent comptable m'en a fait la demande ce matin pour joindre au compte financier et je ne sais absolument pas comment faire.
Sur GFC c'était facile encaissements du 4111 mais sur Op@le c'est au 411200.
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Merci 😁
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock
.
.
Sherlock


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 01/04/2016

Op@le : comment retrouver les encaissements des créances 2021 Empty
MessageSujet: Re: Op@le : comment retrouver les encaissements des créances 2021   Op@le : comment retrouver les encaissements des créances 2021 Icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:02

cfou a écrit:
Tout est dans le titre : savez-vous comment retrouver les encaissements fait sur les créances 2021.
Mon agent comptable m'en a fait la demande ce matin pour joindre au compte financier et je ne sais absolument pas comment faire.
Sur GFC c'était facile encaissements du 4111 mais sur Op@le c'est au 411200.
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Merci 😁
Bonjour,
Pour ma part, j'ai utilisé le développement des soldes des comptes auxiliaires en filtrant sur le compte 411200 
- puis j'ai choisi dans les transactions liées "sélection générale", j'ai indiqué le journal ZBEINI
- puis toujours dans les transactions liées  "sélection des pièces", j'ai coché "soldées" dans les trois champs "Devise", "Dev.reporting" et "Dev.référence"
- puis il faut cliquer sur la "roue crantée" pour exécuter
- remettre les mêmes critères sur la deuxième fenêtre avant de cliquer à nouveau sur la "roue crantée" 
- et enfin sur la dernière fenêtre, j'ai décoché le saut de page par liste et j'ai cliqué une dernière fois sur la "roue crantée"

En espérant que cela réponde à votre demande Smile
Revenir en haut Aller en bas
tortue
***
***
tortue


Nombre de messages : 1802
Age : 49
Localisation : au nooooord ...
Date d'inscription : 08/03/2010

Op@le : comment retrouver les encaissements des créances 2021 Empty
MessageSujet: Re: Op@le : comment retrouver les encaissements des créances 2021   Op@le : comment retrouver les encaissements des créances 2021 Icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:09

y a pas à ch..., j'ai hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2362
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

Op@le : comment retrouver les encaissements des créances 2021 Empty
MessageSujet: Re: Op@le : comment retrouver les encaissements des créances 2021   Op@le : comment retrouver les encaissements des créances 2021 Icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 11:16

C'est d'une simplicité ! Une fois que tu as la logique avec les noms à dormir par terre, ça doit être du velours ce OPALE. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Cfou (Op@le V2)
Animatrice Op@le
Animatrice Op@le
Cfou (Op@le V2)


Nombre de messages : 1122
Localisation : 36
Date d'inscription : 12/12/2021

Op@le : comment retrouver les encaissements des créances 2021 Empty
MessageSujet: Re: Op@le : comment retrouver les encaissements des créances 2021   Op@le : comment retrouver les encaissements des créances 2021 Icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 12:05

Sherlock a écrit:
cfou a écrit:
Tout est dans le titre : savez-vous comment retrouver les encaissements fait sur les créances 2021.
Mon agent comptable m'en a fait la demande ce matin pour joindre au compte financier et je ne sais absolument pas comment faire.
Sur GFC c'était facile encaissements du 4111 mais sur Op@le c'est au 411200.
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Merci 😁
Bonjour,
Pour ma part, j'ai utilisé le développement des soldes des comptes auxiliaires en filtrant sur le compte 411200 
- puis j'ai choisi dans les transactions liées "sélection générale", j'ai indiqué le journal ZBEINI
- puis toujours dans les transactions liées  "sélection des pièces", j'ai coché "soldées" dans les trois champs "Devise", "Dev.reporting" et "Dev.référence"
- puis il faut cliquer sur la "roue crantée" pour exécuter
- remettre les mêmes critères sur la deuxième fenêtre avant de cliquer à nouveau sur la "roue crantée" 
- et enfin sur la dernière fenêtre, j'ai décoché le saut de page par liste et j'ai cliqué une dernière fois sur la "roue crantée"

En espérant que cela réponde à votre demande Smile
Merci je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Op@le : comment retrouver les encaissements des créances 2021 Empty
MessageSujet: Re: Op@le : comment retrouver les encaissements des créances 2021   Op@le : comment retrouver les encaissements des créances 2021 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Op@le : comment retrouver les encaissements des créances 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Op@le : comment retrouver la PJ d'une facture payée sur Opale
» [résolu]Op@le : retrouver n° de facture
» Op@le : retrouver une pièce jointe à un encaissement
» Modification d'un code activité avant exportation budget 2021 dans GFC 2021
» retrouver un poste d'agent comptable

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: Op@le-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: