Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Rectification information erronée en CA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
invité
Invité




Rectification information erronée en CA Empty
MessageSujet: Rectification information erronée en CA   Rectification information erronée en CA Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 10:17

Puis-je rectifier une inexactitude qui a été dite au dernier CA lors de l'approbation du compte rendu de ce CA lors du prochain CA. En l'espèce un mbre du CA a indiqué que notre établissement pratiquait des prix plus bas concernant la DP que les autres établissements, c'est pour cela qu'on aurait un pb au R2, or après renseignements pris, c'est complétement faux...on pratique des tarifs similaires aux autre établissements.
Revenir en haut Aller en bas
sainte barbe
****
****
sainte barbe


Nombre de messages : 2841
Date d'inscription : 22/03/2007

Rectification information erronée en CA Empty
MessageSujet: Re: Rectification information erronée en CA   Rectification information erronée en CA Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 10:45

invité a écrit:
Puis-je rectifier une inexactitude qui a été dite au dernier CA lors de l'approbation du compte rendu de ce CA lors du prochain CA. En l'espèce un mbre du CA a indiqué que notre établissement pratiquait des prix plus bas concernant la DP que les autres établissements, c'est pour cela qu'on aurait un pb au R2, or après renseignements pris, c'est complétement faux...on pratique des tarifs similaires aux autre établissements.

Il ne s'agit pas véritablement d'une erreur du PV. A mon avis, cela doit plutôt faire l'objet d'une question diverse du CA suivant.
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Rectification information erronée en CA Empty
MessageSujet: Re: Rectification information erronée en CA   Rectification information erronée en CA Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 10:55

Si c'est le CE qui a dit ça, alors vous ne faîtes rien (principe de loyauté), si c'est un autre membre, faites inscrire aux questions diverses et apportez tranquillement la réponse au CA, en indiquant que cette inquiétude légitime vous a interpellé(e) et que vous avez donc fait une mini enquête afin de mieux apréhender le pb.

Restez cool et ne "plombez" pas le membre qui s'est trompé.
(d'ailleurs in ne faut jamais plomber un membre...) aa7 c'est bon, je sors
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Rectification information erronée en CA Empty
MessageSujet: Re: Rectification information erronée en CA   Rectification information erronée en CA Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 13:11

Il ne s'agit pas d'une rectification de PV du CA.
Perso, lors de la présentation du budget, je glisserai dans la conversation : "lors d'un précédent CA on vous a dit que....; mais vérification faite, il s'avére que...."

Mais bof... abd

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Rectification information erronée en CA Empty
MessageSujet: Re: Rectification information erronée en CA   Rectification information erronée en CA Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 13:30

V.M.B a écrit:

Restez cool et ne "plombez" pas le membre qui s'est trompé.
(d'ailleurs in ne faut jamais plomber un membre...) aa7 c'est bon, je sors
le verbe est plus soft et le conseil tjs aussi avisé. bravo

un flash que dis-je, une illumination. accord

tu nous avais donné la voie à suivre dans ton post d'adieu et aveugle que j'étais je n'ai rien vu, comme quoi DIEU est unique (et non pas DIEU eh tu .......quoique scratch )

ma vieille marmotte bazoukée cheers
Very Happy Smile Laughing Razz Wink abg
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Rectification information erronée en CA Empty
MessageSujet: Re: Rectification information erronée en CA   Rectification information erronée en CA Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 14:03

Soit béni mon gros poilu !!! Le misérable ver de terre que tu es va enfin pouvoir s'engager sur la voie de la Connaissance et peut-être atteindre le Nirvana.

N'oublie pas les chèques mensuels de 300 € à ton gourou V.B.M !!! Ca influe sur l'ascention mentale...
aa11 aa23
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Rectification information erronée en CA Empty
MessageSujet: Re: Rectification information erronée en CA   Rectification information erronée en CA Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 17:14

V.M.B a écrit:
Soit béni mon gros poilu !!! Le misérable ver de terre que tu es va enfin pouvoir s'engager sur la voie de la Connaissance et peut-être atteindre le Nirvana.

N'oublie pas les chèques mensuels de 300 € à ton gourou V.B.M !!! Ca influe sur l'ascention mentale...
aa11 aa23

OUAIS !!!! je fais dans l'ascensionnel (à défaut de sensationnel) alors, j'ai mon brevet de para dis avec les anges et tout drunken Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rectification information erronée en CA Empty
MessageSujet: Re: Rectification information erronée en CA   Rectification information erronée en CA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rectification information erronée en CA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rectification de dbm
» DBM 31 ERRONEE
» Rectification OR sur subvention
» rectification acte
» rectification budget

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: