Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Correction rapport d'activités pour liste aptitude SAENES

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cfou (Op@le V2)
Animatrice Op@le
Animatrice Op@le
Cfou (Op@le V2)


Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : 36
Date d'inscription : 12/12/2021

saenes - Correction rapport d'activités pour liste aptitude SAENES Empty
MessageSujet: Correction rapport d'activités pour liste aptitude SAENES   saenes - Correction rapport d'activités pour liste aptitude SAENES Icon_minitimeJeu 17 Fév 2022 - 10:52

Bonjour
Cette année je vais demander la liste d'aptitude Saenes et il faut joindre un rapport d'activités.
Une bonne âme pourrait-elle le relire car je ne suis pas certaine de l'avoir correctement rédigé ?
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Patronette
***
***
Patronette


Nombre de messages : 1800
Localisation : entre l'hôpital, l'autoroute et le lac ; à mi chemin vers le sup'
Date d'inscription : 07/10/2009

saenes - Correction rapport d'activités pour liste aptitude SAENES Empty
MessageSujet: Re: Correction rapport d'activités pour liste aptitude SAENES   saenes - Correction rapport d'activités pour liste aptitude SAENES Icon_minitimeJeu 17 Fév 2022 - 18:01

Envoie ça sur sabotine @ intendancezone.net normalement je pourrais le relire d'ici demain soir.


Dernière édition par Patronette le Jeu 17 Fév 2022 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23273
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

saenes - Correction rapport d'activités pour liste aptitude SAENES Empty
MessageSujet: Re: Correction rapport d'activités pour liste aptitude SAENES   saenes - Correction rapport d'activités pour liste aptitude SAENES Icon_minitimeJeu 17 Fév 2022 - 18:11

Patronette a écrit:
Envoie ça sur sabotine @ intendancezone.fr, normalement je pourrais le relire d'ici demain soir.
Hem, je ne savais pas que tu me faisais des infidélités avec un autre site, qui en plus est à la limite du cybersquat en reprenant le même titre. Suspect

Mon IZ à moi est en .net ! pasok

@cfou : pourquoi ne pas m'envoyer le truc sur le formulaire officiel, avec les mentions complètes !? Changer de médium, c'est changer de message. On n'écrit pas la même description de carrière en-dessous de la liste des postes occupés ou sur une page blanche !

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


saenes - Correction rapport d'activités pour liste aptitude SAENES Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Patronette
***
***
Patronette


Nombre de messages : 1800
Localisation : entre l'hôpital, l'autoroute et le lac ; à mi chemin vers le sup'
Date d'inscription : 07/10/2009

saenes - Correction rapport d'activités pour liste aptitude SAENES Empty
MessageSujet: Re: Correction rapport d'activités pour liste aptitude SAENES   saenes - Correction rapport d'activités pour liste aptitude SAENES Icon_minitimeJeu 17 Fév 2022 - 18:15

Je corrige!
Revenir en haut Aller en bas
Cfou (Op@le V2)
Animatrice Op@le
Animatrice Op@le
Cfou (Op@le V2)


Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : 36
Date d'inscription : 12/12/2021

saenes - Correction rapport d'activités pour liste aptitude SAENES Empty
MessageSujet: Re: Correction rapport d'activités pour liste aptitude SAENES   saenes - Correction rapport d'activités pour liste aptitude SAENES Icon_minitimeJeu 17 Fév 2022 - 18:18

L'intendant zonard a écrit:
Patronette a écrit:
Envoie ça sur sabotine @ intendancezone.fr, normalement je pourrais le relire d'ici demain soir.
Hem, je ne savais pas que tu me faisais des infidélités avec un autre site, qui en plus est à la limite du cybersquat en reprenant le même titre. Suspect

Mon IZ à moi est en .net ! pasok

@cfou : pourquoi ne pas m'envoyer le truc sur le formulaire officiel, avec les mentions complètes !? Changer de médium, c'est changer de message. On n'écrit pas la même description de carrière en-dessous de la liste des postes occupés ou sur une page blanche !
Je n'ai pas de formulaire officiel c'est pour ça que je l'ai fait comme ça 😟
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23273
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

saenes - Correction rapport d'activités pour liste aptitude SAENES Empty
MessageSujet: Re: Correction rapport d'activités pour liste aptitude SAENES   saenes - Correction rapport d'activités pour liste aptitude SAENES Icon_minitimeJeu 17 Fév 2022 - 18:26

https://demarches-creteil.colibris.education.gouv.fr/campagnes-de-promotion/test-liste-d-aptitude-saenes/

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


saenes - Correction rapport d'activités pour liste aptitude SAENES Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Cfou (Op@le V2)
Animatrice Op@le
Animatrice Op@le
Cfou (Op@le V2)


Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : 36
Date d'inscription : 12/12/2021

saenes - Correction rapport d'activités pour liste aptitude SAENES Empty
MessageSujet: Re: Correction rapport d'activités pour liste aptitude SAENES   saenes - Correction rapport d'activités pour liste aptitude SAENES Icon_minitimeJeu 17 Fév 2022 - 18:54

L'intendant zonard a écrit:
https://demarches-creteil.colibris.education.gouv.fr/campagnes-de-promotion/test-liste-d-aptitude-saenes/
Vous êtes en avance à Créteil nous elle n'est pas encore diffusée 😉
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23273
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

saenes - Correction rapport d'activités pour liste aptitude SAENES Empty
MessageSujet: Re: Correction rapport d'activités pour liste aptitude SAENES   saenes - Correction rapport d'activités pour liste aptitude SAENES Icon_minitimeJeu 17 Fév 2022 - 22:31

cfou a écrit:
L'intendant zonard a écrit:
https://demarches-creteil.colibris.education.gouv.fr/campagnes-de-promotion/test-liste-d-aptitude-saenes/
Vous êtes en avance à Créteil nous elle n'est pas encore diffusée 😉
J'ai cherché sur le Ternet et ça m'a envoyé dans ma Zone chérie, c'est tout !

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


saenes - Correction rapport d'activités pour liste aptitude SAENES Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Athanase Volapük
***
***
Athanase Volapük


Nombre de messages : 1784
Localisation : Dans mes pompes
Date d'inscription : 01/07/2020

saenes - Correction rapport d'activités pour liste aptitude SAENES Empty
MessageSujet: Re: Correction rapport d'activités pour liste aptitude SAENES   saenes - Correction rapport d'activités pour liste aptitude SAENES Icon_minitimeVen 18 Fév 2022 - 8:48

Un BOEN spécial paru hier donne les documents utiles pour les campagnes de promotion et - surprise - le formulaire du rapport d'activité est légèrement différent de celui de Créteil : c'est en lien ici, il faut chercher le formulaire C4 tout en bas dans l'annexe 1. C'est le même que celui de mon académie, envoyé il y a 15 jours.

J'interviens juste pour éviter au collègue de se trouver à devoir réécrire son rapport en urgence parce qu'à la dernière minute il se sera trouvé quelqu'un qui, dans son rectorat, aura détecté dans un formulaire différent une inégalité manifeste, source de recours et de problèmes... Mais rien ne t'empêche, cfou, de t'inspirer du guidage indiqué dans le formulaire de Créteil pour structurer ton rapport.
Revenir en haut Aller en bas
sansan59
Invité




saenes - Correction rapport d'activités pour liste aptitude SAENES Empty
MessageSujet: Liste d'aptitude saenes rapport d'activité    saenes - Correction rapport d'activités pour liste aptitude SAENES Icon_minitimeJeu 31 Mar 2022 - 20:32

Bonsoir à tous 

Je vais faire cette année la liste d'aptitude saenes je dois pour cela rédiger un rapport d'activité. 
Une bonne âme pourrait lire mon rapport s'il vous plaît. 
Merci d'avance 
Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Cfou (Op@le V2)
Animatrice Op@le
Animatrice Op@le
Cfou (Op@le V2)


Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : 36
Date d'inscription : 12/12/2021

saenes - Correction rapport d'activités pour liste aptitude SAENES Empty
MessageSujet: Re: Correction rapport d'activités pour liste aptitude SAENES   saenes - Correction rapport d'activités pour liste aptitude SAENES Icon_minitimeVen 10 Juin 2022 - 15:11

Bonjour,

J'ai obtenu la liste d'aptitude.

Merci pour le coup de main pour le rapport d'activité 😁

Revenir en haut Aller en bas
Pinpins42
Invité




saenes - Correction rapport d'activités pour liste aptitude SAENES Empty
MessageSujet: Rapport activité pour liste aptitude SAENES    saenes - Correction rapport d'activités pour liste aptitude SAENES Icon_minitimeJeu 20 Avr 2023 - 15:11

Bonjour serait-il possible de m'envoyer un exemple de rapport d'activité pour une demande de liste d'attitude Saenes
Si oui merci de me donner votre adresse mail
Revenir en haut Aller en bas
LILIF44
Invité




saenes - Correction rapport d'activités pour liste aptitude SAENES Empty
MessageSujet: Liste d'aptitude SAENES   saenes - Correction rapport d'activités pour liste aptitude SAENES Icon_minitimeSam 17 Fév 2024 - 20:45

Bonjour,

Je vais faire ma demande sur liste d'aptitude SAENES cette année. Est-ce que quelqu'un qui l'aurait déjà passé pourrait m'envoyer son rapport pour que je m'en inspire svp?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Cfou (Op@le V2)
Animatrice Op@le
Animatrice Op@le
Cfou (Op@le V2)


Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : 36
Date d'inscription : 12/12/2021

saenes - Correction rapport d'activités pour liste aptitude SAENES Empty
MessageSujet: Re: Correction rapport d'activités pour liste aptitude SAENES   saenes - Correction rapport d'activités pour liste aptitude SAENES Icon_minitimeDim 18 Fév 2024 - 13:59

LILIF44 a écrit:
Bonjour,

Je vais faire ma demande sur liste d'aptitude SAENES cette année. Est-ce que quelqu'un qui l'aurait déjà passé pourrait m'envoyer son rapport pour que je m'en inspire svp?

Merci d'avance.
Un rapport d'activité c'est personnel 😉
Revenir en haut Aller en bas
sandrine59230
Invité




saenes - Correction rapport d'activités pour liste aptitude SAENES Empty
MessageSujet: modéle rapport d'activité liste aptitude saenes   saenes - Correction rapport d'activités pour liste aptitude SAENES Icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 12:48

Bonjour

Avez vous s'il vous plait votre modèle de rapport 'activité s'il vous plait?Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cfou (Op@le V2)
Animatrice Op@le
Animatrice Op@le
Cfou (Op@le V2)


Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : 36
Date d'inscription : 12/12/2021

saenes - Correction rapport d'activités pour liste aptitude SAENES Empty
MessageSujet: Re: Correction rapport d'activités pour liste aptitude SAENES   saenes - Correction rapport d'activités pour liste aptitude SAENES Icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 12:50

sandrine59230 a écrit:
Bonjour

Avez vous s'il vous plait votre modèle de rapport 'activité s'il vous plait?Merci
Un rapport d'activité c'est personnel 😉
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

saenes - Correction rapport d'activités pour liste aptitude SAENES Empty
MessageSujet: Re: Correction rapport d'activités pour liste aptitude SAENES   saenes - Correction rapport d'activités pour liste aptitude SAENES Icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 13:17

je peux comprendre la demande des collègues...
Elle est mal formulée..
On est plus sur une demande de trame et de phrases de transition...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saenes - Correction rapport d'activités pour liste aptitude SAENES Empty
MessageSujet: Re: Correction rapport d'activités pour liste aptitude SAENES   saenes - Correction rapport d'activités pour liste aptitude SAENES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Correction rapport d'activités pour liste aptitude SAENES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste aptitude SAENES
» Reclassement SAENES liste aptitude
» Liste d'aptitude accès au corps des SAENES
» LISTE APTITUDE
» Rapport d'activite SECRETAIRE DE DIRECTION POUR AVANCEMENT DE GRADE SAENES

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: