Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 abonnement téléphonique

Aller en bas 
+2
Oxiane
volcan
6 participants
AuteurMessage
Jdébute
Invité




abonnement téléphonique Empty
MessageSujet: abonnement téléphonique   abonnement téléphonique Icon_minitimeMar 8 Fév 2022 - 10:47

Comme mon nom l'indique, je débute dans le cadre d'un remplacement.
Les collègues autour de moi n'étant pas tous d'accord voici mes questions.
Un abonnement téléphonique qui a débuté le 1er janvier 2021 avec un engagement de 12 mois, donc fin de l'engagement au 31/12/21, doit il faire l'objet d'un acte du CA pour continuer (sans engagement) sur 2022 ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jdébute
Invité




abonnement téléphonique Empty
MessageSujet: Re: abonnement téléphonique   abonnement téléphonique Icon_minitimeMar 8 Fév 2022 - 10:53

Faut-il passer obligatoirement les abonnements téléphoniques / internet en CA avant signature ?
Si oui, comment faire pour les abonnements déjà existants depuis plusieurs années pour lesquels il n'y a pas eu d'acte ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20753
Date d'inscription : 15/12/2012

abonnement téléphonique Empty
MessageSujet: Re: abonnement téléphonique   abonnement téléphonique Icon_minitimeMar 8 Fév 2022 - 11:34

Jdébute a écrit: