Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Op@le : rétablir les crédits suite à l'annulation d'un engagement juridique

Aller en bas 
AuteurMessage
Prosper19
*
*



Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 23/08/2018

Op@le : rétablir les crédits suite à l'annulation d'un engagement juridique Empty
MessageSujet: Op@le : rétablir les crédits suite à l'annulation d'un engagement juridique   Op@le : rétablir les crédits suite à l'annulation d'un engagement juridique Icon_minitimeLun 7 Fév 2022 - 11:21

Bonjour,

J'ai annulé un EJ après validation de l'ordonnateur. Sur l'engagement apparaît bien étape 970-Annulation...

Néanmoins, dans ma situation des dépenses, ce montant engagé n'a pas disparu. Mon disponible du service est diminué.

Comment rétablir mes crédits?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
cassya66
Invité




Op@le : rétablir les crédits suite à l'annulation d'un engagement juridique Empty
MessageSujet: ANNULATION EJ ET SOUS EJ ET PROBLEME SUR SDE   Op@le : rétablir les crédits suite à l'annulation d'un engagement juridique Icon_minitimeSam 14 Oct 2023 - 7:54

Bonjour Prosper19

Je rencontre le même problème suite à la procédure d'annulation des EJ avec 3 sous EJ
J'en ai crée un tout nouveau pour relancer la demande de paiement avec les bons éléments 
mais je me retrouve avec un montant engagé en doublon alors que j'ai bien annulé celui qui était faussé
les 3 sous EJ sont en étape 970

Avez vous trouvé une solution?

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Op@le : rétablir les crédits suite à l'annulation d'un engagement juridique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: Op@le-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: