Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Demande de détachement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ouistitideparis
Invité




Demande de détachement Empty
MessageSujet: Demande de détachement   Demande de détachement Icon_minitimeSam 15 Jan 2022 - 14:52

Bonjour à tous,

Après près de 10 ans d éduc nat en tant que Sa, j envisage de demander un détachement dans un autre ministère. Je vise l Intérieur. Est ce qu l un ou l une d entre vous a déjà travaillé pour ce ministère ? Est ce que les régimes indemnitaires sont inférieurs à l éduc nat. Toutes les infos sont bonnes à prendre et j en cherche. Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6205
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

Demande de détachement Empty
MessageSujet: Re: Demande de détachement   Demande de détachement Icon_minitimeSam 15 Jan 2022 - 16:32

Bonjour, il n’existe pas de régime indemnitaire inférieur à celui de l’EN, sauf peut-être au ministère de la justice.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23274
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Demande de détachement Empty
MessageSujet: Re: Demande de détachement   Demande de détachement Icon_minitimeDim 16 Jan 2022 - 13:58

LFDG a écrit:
Bonjour, il n’existe pas de régime indemnitaire inférieur à celui de l’EN, sauf peut-être au ministère de la justice.
Et à la Culture aussi il y aurait un petit risque. Où l'on voit les priorités que se donne une nation... No

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Demande de détachement Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 7897
Age : 55
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

Demande de détachement Empty
MessageSujet: Re: Demande de détachement   Demande de détachement Icon_minitimeDim 16 Jan 2022 - 15:21

Le régime indemnitaire est bien plus favorable à l'Intérieur même si c'est aussi un ministère de miskin.
En tant que SA, quand j'y étais, je gagnais plus de primes qu'en étant attaché à l'EN.
Je pense notamment à la prime de fin d'année... mais aussi tous les avantages en nature, comme les colo, les camps de vacances, etc.
Revenir en haut Aller en bas
algrain
*
*



Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 22/05/2020

Demande de détachement Empty
MessageSujet: Re: Demande de détachement   Demande de détachement Icon_minitimeLun 17 Jan 2022 - 11:27

Bonjour,

Vérifie bien les fiches de postes et les responsabilités.
J'ai travaillé en tant que contractuel C dans diverses préfectures. J'avais remarqué que des B, secrétaires administratifs, pouvaient avoir de lourdes responsabilités (que n'ont pas des attachés ailleurs).
Ne compte pas non plus sur le tableau d'avancement; je n'ai pas vu ces mêmes secrétaires administratifs très méritants et  du niveau des attachés passer au choix en catégorie A.

Bonne recherche d'herbe plus verte qu'à l'EN !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de détachement Empty
MessageSujet: Re: Demande de détachement   Demande de détachement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de détachement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande détachement
» Demande de renouvellemet de détachement
» demande détachement
» demande de détachement
» suite à demande de détachement

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: