Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 avant-projet de loi sur la décentralisation

Aller en bas 
+63
Chewbacca
M.CHAT
shinji
Initiales GM
leaf
Mad Max
Bozinchu
Pivoine
crapaud du marais
Arawak
papin
broody
V.M.B
Stoïk
youpi
MichMich
catiteo
ATCQ
Op@que
clarisse
Fondateur
RETU
jeeves
Op@lomero
marco
lolio
delacôte
Capitoul
Malicia
garfield03
l'int.int
Normandie Gest'
Isaac Newton
Thurston Moore
CELANDINE
Patagonia
Oxiane
Loren b
Intendantpénible
algrain
Walking Dead
LFDG
Athanase Volapük
Nicolas
gest2012
Capt Haddock
cavalier solitaire
Tapenade
Fougère
tchopo
tsunade
Tony Parker
L'intendant zonard
Dupond&Dupont
Roye
néthou
LuckyLoser
volcan
capucine
Tavi lou Pastou
Xena
LRDFDLVDGJQCA
Goldored
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Dupond&Dupont
****
****



Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 21/03/2020

avant-projet de loi sur la décentralisation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: avant-projet de loi sur la décentralisation   avant-projet de loi sur la décentralisation - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 11:18

@ GEF : Si l'état de droit soit-disant totalitaire n'existait pas, il n'y aurait pas de tribunal administratif auquel tu pourrais faire appel pour défendre ta cause. Merci de ne pas mordre la main qui te nourrit.
Revenir en haut Aller en bas
GEFPhobie
Invité




avant-projet de loi sur la décentralisation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: avant-projet de loi sur la décentralisation   avant-projet de loi sur la décentralisation - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 11:21

Aloméro- Quand XENA appelle au meurtre de GestionnaireEnFolie par le biais de l'image de l'exocet est-elle censurée? Ben non...la modération que je subis est bien du grand n'importe quoi. C'est bien de la GEFphobie non pas d'ailleurs tant de Xéna puisque l'exocet est censé être de l'humour et auquel je réponds pas par de  l'humour -idem pour Goldored- que de la modération générale qui adopte un ton général antiGEF primaire de censure.
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

avant-projet de loi sur la décentralisation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: avant-projet de loi sur la décentralisation   avant-projet de loi sur la décentralisation - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 11:24

calimero

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
avant-projet de loi sur la décentralisation - Page 16 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
GesionnaireEnFolie2022
Invité




avant-projet de loi sur la décentralisation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: avant-projet de loi sur la décentralisation   avant-projet de loi sur la décentralisation - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 11:41

Dupondt-  la Justice n'est pas le juridisme. Pas plus le loyalisme la loyauté.
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20787
Date d'inscription : 15/12/2012

avant-projet de loi sur la décentralisation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: avant-projet de loi sur la décentralisation   avant-projet de loi sur la décentralisation - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 13:07

Alomero a écrit:
Gestionnaireenfolie2022 a écrit:
Mon DRH d'Académie a le même profil, cet ignoble personnage m'a mis en congé d'office parce que mon CE a exprimé à haute voix  que je complotais avec le SNALC contre elle avec les profs 😱😱😱  au détour d'une évaluation professionnelle et que loin de la sanctionner malgré mes demandes il était plus facile de me mettre sur le côté que s'en prendre à cette  CE. 

Heureusement que j'ai Gestionnaire 03 pour garder le moral même si j'ai tendance à prendre Volcan  pour mon punching ball c'est vrai. Je déteste encore plus les figures d'autorité depuis mon congé d'office.Et il y a de quoi à redire sur la modération arbitraire sur ce forum .

Mais bah dès que la Médecine de Travail me dit que c'est bon pour le retour au travail je demande un poste de contrôle de légalité. Je pense que je vais y être très efficace avec mes connaissances acquises grâce à ce site qui reste mon seul lien avec un monde professionnel auquel je suis coupé depuis trois ans grâce à mes multiples recours qui ont cassé chaque étape dont j'attends avec impatience la position du TA sur ma situation .

Volcan est le fondateur de ce forum mais il n'en est pas le seul modérateur. Les décisions de modération te concernant ont été prises dans l'unique but de respecter la charte du forum qui s'impose à tous et que chacun des autres respecte naturellement de façon responsable. Elle n'est pas très compliquée : pas de politique, pas d'attaques personnelles, pas de conseils professionnels pouvant mettre des collègues en difficulté, le tout sur des sujets à caractère très majoritairement professionnel. Les administrateurs, les modérateurs et quelques collègues t'ont fait comprendre que ta conduite sur le forum les gênait mais tu persistes dans cette ligne et tu attaques volcan avec pour justification ton allergie aux figures d'autorité. Tu inverses les choses qui n'ont dégénéré que par ton obstination à ne pas respecter les règles d'un bien commun.

Mais cela fait plusieurs fois que tu évoques ta situation professionnelle compliquée et surtout tu as évoqué une fois des idées de suicide. Personne ne reste insensible à ce que tu exprimes et sans doute as-tu trouvé ici de quoi renouer de loin avec la profession. Si c'est le cas, on repart de zéro, je te souhaite la bienvenue et te remercie par avance de bien vouloir respecter la charte du forum Wink

L'empathie c'est bien mais il y a un moment où elle ne sert à rien si la personne n'y est pas réceptive. Cela fait des mois, si ce n'est des années, qu'on essaye d'être compréhensif avec GEF sans succès.
Je fais attention à ne pas accabler GEF et à me modérer dans mes propos qui pourraient facilement être plus agressifs (et plus argumentés) à son encontre ; je laisse souvent ses messages ou ceux de ses avatars du moment qu'ils ne franchissent pas la ligne jaune. La plupart des messages de GEF sont inutiles, déplacés ; certains sont même dangereux dans la mesure où leur contenu est potentiellement dangereux pour un collègue inexpérimenté qui les prendrait pour valables dans sa pratique professionnelle. Et quand je lis qu'il demande un poste en contrôle de légalité je reste sans voix.

Oui GEF m'énerve mais aussi il me fait de la peine.

Simplement ce forum n'est pas qu'un lieu pour se défouler ou échanger des banalités ou des opinions sociétales. C'est avant tout un outil pour les collègues et je ne supporte pas qu'on abime cet outil ou qu'on le corrompt. Si on ne respecte pas un minimum de règles et si on permet certains comportements il n'existera plus dans un an, du moins avec sa finalité. En 20 ans j'ai vu disparaître nombre de forums "professionnels" minés de l'intérieur, et que tous les contributeurs sérieux désertaient pour laisser la place aux trolls et autres nuisibles.
Pour le moment je résiste encore avec l'aide d'autres collègues pour garder cet outil qui a aidé tellement de gestionnaires. Je reste persuadé de son utilité ; mais aussi de sa fragilité. Je ne modère ou ne supprime pas que les posts de GEF mais aussi ceux d'autres forumeurs qui n'apportent rien, sinon de l'illisibilité à ce forum. Simplement pour GEF  c'est plus lisible car il se plaint, refuse de comprendre et de se limiter dans ses excès.

A chacun de réfléchir sur son apport et son comportement ici. Comme j'ai toujours dit ce forum ne m'appartient pas ; il appartient à la communauté : à elle de savoir ce qu'elle veut en faire.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Issimof
.
.
Issimof


Nombre de messages : 65
Localisation : Proche océan
Date d'inscription : 17/08/2009

avant-projet de loi sur la décentralisation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: avant-projet de loi sur la décentralisation   avant-projet de loi sur la décentralisation - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 13:24

volcan a écrit:
Alomero a écrit:
Gestionnaireenfolie2022 a écrit:
Mon DRH d'Académie a le même profil, cet ignoble personnage m'a mis en congé d'office parce que mon CE a exprimé à haute voix  que je complotais avec le SNALC contre elle avec les profs 😱😱😱  au détour d'une évaluation professionnelle et que loin de la sanctionner malgré mes demandes il était plus facile de me mettre sur le côté que s'en prendre à cette  CE. 

Heureusement que j'ai Gestionnaire 03 pour garder le moral même si j'ai tendance à prendre Volcan  pour mon punching ball c'est vrai. Je déteste encore plus les figures d'autorité depuis mon congé d'office.Et il y a de quoi à redire sur la modération arbitraire sur ce forum .

Mais bah dès que la Médecine de Travail me dit que c'est bon pour le retour au travail je demande un poste de contrôle de légalité. Je pense que je vais y être très efficace avec mes connaissances acquises grâce à ce site qui reste mon seul lien avec un monde professionnel auquel je suis coupé depuis trois ans grâce à mes multiples recours qui ont cassé chaque étape dont j'attends avec impatience la position du TA sur ma situation .

Volcan est le fondateur de ce forum mais il n'en est pas le seul modérateur. Les décisions de modération te concernant ont été prises dans l'unique but de respecter la charte du forum qui s'impose à tous et que chacun des autres respecte naturellement de façon responsable. Elle n'est pas très compliquée : pas de politique, pas d'attaques personnelles, pas de conseils professionnels pouvant mettre des collègues en difficulté, le tout sur des sujets à caractère très majoritairement professionnel. Les administrateurs, les modérateurs et quelques collègues t'ont fait comprendre que ta conduite sur le forum les gênait mais tu persistes dans cette ligne et tu attaques volcan avec pour justification ton allergie aux figures d'autorité. Tu inverses les choses qui n'ont dégénéré que par ton obstination à ne pas respecter les règles d'un bien commun.

Mais cela fait plusieurs fois que tu évoques ta situation professionnelle compliquée et surtout tu as évoqué une fois des idées de suicide. Personne ne reste insensible à ce que tu exprimes et sans doute as-tu trouvé ici de quoi renouer de loin avec la profession. Si c'est le cas, on repart de zéro, je te souhaite la bienvenue et te remercie par avance de bien vouloir respecter la charte du forum Wink

L'empathie c'est bien mais il y a un moment où elle ne sert à rien si la personne n'y est pas réceptive. Cela fait des mois, si ce n'est des années, qu'on essaye d'être compréhensif avec GEF sans succès.
Je fais attention à ne pas accabler GEF et à me modérer dans mes propos qui pourraient facilement être plus agressifs (et plus argumentés) à son encontre ; je laisse souvent ses messages ou ceux de ses avatars du moment qu'ils ne franchissent pas la ligne jaune. La plupart des messages de GEF sont inutiles, déplacés ; certains sont même dangereux dans la mesure où leur contenu est potentiellement dangereux pour un collègue inexpérimenté qui les prendrait pour valables dans sa pratique professionnelle. Et quand je lis qu'il demande un poste en contrôle de légalité je reste sans voix.

Oui GEF m'énerve mais aussi il me fait de la peine.

Simplement ce forum n'est pas qu'un lieu pour se défouler ou échanger des banalités ou des opinions sociétales. C'est avant tout un outil pour les collègues et je ne supporte pas qu'on abime cet outil ou qu'on le corrompt. Si on ne respecte pas un minimum de règles et si on permet certains comportements il n'existera plus dans un an, du moins avec sa finalité. En 20 ans j'ai vu disparaître nombre de forums "professionnels" minés de l'intérieur, et que tous les contributeurs sérieux désertaient pour laisser la place aux trolls et autres nuisibles.
Pour le moment je résiste encore avec l'aide d'autres collègues pour garder cet outil qui a aidé tellement de gestionnaires. Je reste persuadé de son utilité ; mais aussi de sa fragilité. Je ne modère ou supprime pas que les posts de GEF mais aussi ceux d'autres forumeurs qui n'apportent rien sinon de l'illisibilité à ce forum ; simplement pour GEF  c'est plus lisible car il refuse de comprendre et de se limiter dans ses excès.

A chacun de réfléchir sur son apport et son comportement ici. Comme j'ai toujours dit ce forum ne m'appartient pas ; il appartient à la communauté : à elle de savoir ce qu'elle veut en faire.

J'espère que ce forum perdurera car il est une source d'informations et de soutien pour tous les collegues, expérimentés ou pas.
Il est important pour moi que les échanges demeurent respectueux comme la charte l'indique.
J'apporte mon soutien aux modérateurs pour qui veillent à ce respect d'autant plus qu'il s'agit d'un site professionnel où la politique n'a rien à faire.
Encore merci à Volcan qui l'a créé et aux contriteurs qui l'alimentent.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Modérateur
Modérateur
Nicolas


Nombre de messages : 5139
Date d'inscription : 03/04/2006

avant-projet de loi sur la décentralisation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: avant-projet de loi sur la décentralisation   avant-projet de loi sur la décentralisation - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 14:40

volcan a écrit:
Simplement ce forum n'est pas qu'un lieu pour se défouler ou échanger des banalités ou des opinions sociétales. C'est avant tout un outil pour les collègues et je ne supporte pas qu'on abime cet outil ou qu'on le corrompt.

volcan a écrit:
A chacun de réfléchir sur son apport et son comportement ici. Comme j'ai toujours dit ce forum ne m'appartient pas ; il appartient à la communauté : à elle de savoir ce qu'elle veut en faire.

Je me permets de souligner les propos du patron dans lesquels je me retrouve à 100%.

Oui à la déconn.nte, aux opinions sociétales et au défoulement de temps en temps, mais oui aussi au sens des responsabilités et à un apport professionnel.

Il y a un déséquilibre qui ces derniers temps ne me convient plus. Ce n'est qu'un point de vue mais je le partage.

Volcan : "à chacun de réfléchir sur son apport et son comportement ici".

Volcan : "le forum appartient à la communauté : à elle de savoir ce qu'elle veut en faire".

edit : 1 fois pour préciser mon point de vue.

_________________
Les ressources pour Op@le, c'est ICI
Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie
Vademecum - FAQ DAF A3
A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE
Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble


Dernière édition par Nicolas le Sam 22 Jan 2022 - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://intendancezone.net/
GEFDanger
Invité




avant-projet de loi sur la décentralisation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: avant-projet de loi sur la décentralisation   avant-projet de loi sur la décentralisation - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 16:56

Ben voyons je représente à moi tout seul le seul danger sur ce forum au point que je suis systématiquement censuré et pour des propos véniels pendant que les autres rigolent, se fendent la gueule, font bien pire... VOLCAN tu es très drôle  lol! 

Bon je connais maintenant la chanson, frappe je vais avoir les courtisans se succéder un par un  pour donner raison à celui qui trolle en tant que Fondateur et comme VOLCAN et faire allégeance absolue en me dénigrant et en disant que je ne suis pas un gentil et je suis très méchant envers le Saga de Gestionnaire03.

En tout cas je ne change pas et je ne changerai pas ordi  et je serai constamment là ou pas; ce n'est pas vous qui allez m'obliger à être présent sur ce forum si je n'y ai pas envie. calimero
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20787
Date d'inscription : 15/12/2012

avant-projet de loi sur la décentralisation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: avant-projet de loi sur la décentralisation   avant-projet de loi sur la décentralisation - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 19:05

Comme je disais : l'empathie ne sert à rien avec quelqu'un de psychiquement atteint.

Triste mais c'est comme ça.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Contenu sponsorisé





avant-projet de loi sur la décentralisation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: avant-projet de loi sur la décentralisation   avant-projet de loi sur la décentralisation - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avant-projet de loi sur la décentralisation
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Décentralisation : L'avant-projet de loi
» avant-projet de loi sur la décentralisation
» Billets d'avion, entrées de musées avant ordonnancement et avant service fait
» Inventaire manuels scolaires : doute..
» un beau décret pour rien...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: