Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Op@le : kit de bascule

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Walking Dead
****
****
Walking Dead


Nombre de messages : 2012
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/07/2009

Op@le : kit de bascule Empty
MessageSujet: Op@le : kit de bascule   Op@le : kit de bascule Icon_minitimeMar 16 Nov 2021 - 9:25

Pour les V2, on a reçu hier soir la plateforme "kit de bascule". Sur ce coup-ci (contrairement à la formation), l'outil est très bien conçu à première vue. Avec mon assistant, on s'est partagé les fiches de procédures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Op@le : kit de bascule Empty
MessageSujet: Re: Op@le : kit de bascule   Op@le : kit de bascule Icon_minitimeMar 16 Nov 2021 - 15:02

Yep, j'ai vu ça bien ! j'attends juste d'avoir une boîte à chat, histoire de gratter un peu dans un monde non régenté par le psychorigidissime mais néanmoins sympathique Op@lito

Op@le : kit de bascule H+pDQ9628k9+AAAAAElFTkSuQmCC
Revenir en haut Aller en bas
Jolly
*
*
Jolly


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 20/02/2007

Op@le : kit de bascule Empty
MessageSujet: Re: Op@le : kit de bascule   Op@le : kit de bascule Icon_minitimeMar 16 Nov 2021 - 18:12

J'ai vu et j'ai cliqué sur le lien. Ça marche pas... délai d'attente dépassé, la page plante. Suis-je la seule dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Walking Dead
****
****
Walking Dead


Nombre de messages : 2012
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/07/2009

Op@le : kit de bascule Empty
MessageSujet: Re: Op@le : kit de bascule   Op@le : kit de bascule Icon_minitimeMer 17 Nov 2021 - 8:13

Ca fonctionne très bien chez moi. Maintenant j'attends d'avoir accès à Opale pour me lancer dans la configuration des X fiches de parametrages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Op@le : kit de bascule Empty
MessageSujet: Re: Op@le : kit de bascule   Op@le : kit de bascule Icon_minitimeMer 17 Nov 2021 - 8:54

Pour l'instant нeчего
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 7996
Age : 55
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

Op@le : kit de bascule Empty
MessageSujet: Re: Op@le : kit de bascule   Op@le : kit de bascule Icon_minitimeMer 17 Nov 2021 - 9:33

C'est pour tout le monde, ce machin-là ou faut faire partie d'un cercle d'élus ?
Revenir en haut Aller en bas
Walking Dead
****
****
Walking Dead


Nombre de messages : 2012
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/07/2009

Op@le : kit de bascule Empty
MessageSujet: Re: Op@le : kit de bascule   Op@le : kit de bascule Icon_minitimeMer 17 Nov 2021 - 9:35

C'est pour les testeur V2. Pour la bascule, il y a pleins de paramétrages à faire par différents acteurs (rectorat, Ac, GM et Ordo) et cela permet à chacune d'indiquer les actions réalisées
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Modérateur
Modérateur
Nicolas


Nombre de messages : 5168
Date d'inscription : 03/04/2006

Op@le : kit de bascule Empty
MessageSujet: Re: Op@le : kit de bascule   Op@le : kit de bascule Icon_minitimeMer 17 Nov 2021 - 14:10

Effectivement cela semble très bien fait !

On sait qui doit faire quoi et dans quel ordre et à chaque fois qu'une tâche est terminée, on peut basculer à la suivante ...

_________________
Les ressources pour Op@le, c'est ICI
Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie
Vademecum - FAQ DAF A3
A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE
Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
https://intendancezone.net/
Walking Dead
****
****
Walking Dead


Nombre de messages : 2012
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/07/2009

Op@le : kit de bascule Empty
MessageSujet: Re: Op@le : kit de bascule   Op@le : kit de bascule Icon_minitimeMer 17 Nov 2021 - 14:26

Je vois que notre rectorat a déjà fini certaines fiches. Elles ne sont pas pris dans l'ordre. Certaines doivent l'etre et d'autres non je pense
Revenir en haut Aller en bas
Lady Oscar
*
*
Lady Oscar


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 29/10/2008

Op@le : kit de bascule Empty
MessageSujet: Re: Op@le : kit de bascule   Op@le : kit de bascule Icon_minitimeSam 5 Fév 2022 - 13:14

Walking Dead a écrit:
Je vois que notre rectorat a déjà fini certaines fiches. Elles ne sont pas pris dans l'ordre. Certaines doivent l'être et d'autres non je pense
J'ai l'impression que les actions de la fiche 27 (matrice élaboration budgétaire) doivent être réalisées avant celles de la fiche 26 (création des CGR).
Revenir en haut Aller en bas
Walking Dead
****
****
Walking Dead


Nombre de messages : 2012
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/07/2009

Op@le : kit de bascule Empty
MessageSujet: Re: Op@le : kit de bascule   Op@le : kit de bascule Icon_minitimeSam 5 Fév 2022 - 13:32

On n'a pas fait la fiche sur la matrice budgétaire, car pas obligatoir dixit notre formateur. Je ne l'ai pas fait et tout fonctionne bien
Revenir en haut Aller en bas
Lady Oscar
*
*
Lady Oscar


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 29/10/2008

Op@le : kit de bascule Empty
MessageSujet: Re: Op@le : kit de bascule   Op@le : kit de bascule Icon_minitimeSam 5 Fév 2022 - 13:36

Walking Dead a écrit:
On n'a pas fait la fiche sur la matrice budgétaire, car pas obligatoir dixit notre formateur. Je ne l'ai pas fait et tout fonctionne bien
pourtant, nous avons remarqué que les collègues qui ne l'avaient pas fait, n'avaient pas le développement des services décrit dans la fiche 26 page 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Op@le : kit de bascule Empty
MessageSujet: Re: Op@le : kit de bascule   Op@le : kit de bascule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Op@le : kit de bascule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BDC avant bascule pour action après bascule
» problème bascule régie
» Op@le : kit bascule
» Op@le : bascule
» bascule GFC

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: Op@le-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: