Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Requalification poste de B en A

Aller en bas 
+6
Le chaton chafouin
Thurston Moore
Tapenade
RETU
Pimprenelle
Chewbacca
10 participants
AuteurMessage
Chewbacca
**
**
Chewbacca


Nombre de messages : 600
Age : 157
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 05/03/2012

Requalification poste de B en A Empty
MessageSujet: Requalification poste de B en A   Requalification poste de B en A Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:31

Bonjour,

Il me semble avoir lu sur le forum que le Ministère lançait un plan de requalification de postes de B en A.
Cas concret.
Imaginons un B "faisant office" de sur un poste dont tout le monde dans son établissement est d'accord pour dire qu'il relève plus du niveau A que du niveau B.
Imaginons que ce B est bien noté depuis des années et fait du bon boulot.
Imaginons que le chef d'établissement (nous ne sommes pas dans un EPLE) décide de demander la requalification de ce poste en A.
Y'a t'il des "régles" qui encadrent cela et qui permettraient au B sur le poste depuis des années de prétendre à l'occuper en tant que A, pour peu bien sur qu'il réussisse le concours ou obtienne la liste d'aptitude?
Pour tourner la question différemment, le chef d'établissement a t'il toute latitude pour dire au B "merci pour le boulot fait pendant toutes ces années, mais à la rentrée prochaine, c'est un autre "A" qui aura le poste"....
Merci pour vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
*
*
Pimprenelle


Nombre de messages : 367
Localisation : Dans mon coin de paradis, et enfin de retour chez moi à la rentrée
Date d'inscription : 17/11/2015

Requalification poste de B en A Empty
MessageSujet: Re: Requalification poste de B en A   Requalification poste de B en A Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:19

Bonsoir
Le chef d'établissement n'a aucune prise sur ce genre de décision.
Ce seront les rectorats qui préciseront les conditions pour des requalifications éventuelles dans le cadre du pyramidage annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
**
**
Chewbacca


Nombre de messages : 600
Age : 157
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 05/03/2012

Requalification poste de B en A Empty
MessageSujet: Re: Requalification poste de B en A   Requalification poste de B en A Icon_minitimeJeu 21 Oct - 7:15

Merci pour le retour, mais dans mon exemple, nous ne sommes pas dans un EPLE, mais dans un EPA, et le chef d'établissement a bien tout loisir de faire ce qu'il y veut. Mr green
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

Requalification poste de B en A Empty
MessageSujet: Re: Requalification poste de B en A   Requalification poste de B en A Icon_minitimeJeu 21 Oct - 7:24


Sauf d'utiliser la régie en l'absence du régisseur tongue
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
**
**
Chewbacca


Nombre de messages : 600
Age : 157
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 05/03/2012

Requalification poste de B en A Empty
MessageSujet: Re: Requalification poste de B en A   Requalification poste de B en A Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:45

RETU a écrit:

Sauf d'utiliser la régie en l'absence du régisseur tongue
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tapenade
**
**



Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 20/05/2015

Requalification poste de B en A Empty
MessageSujet: Re: Requalification poste de B en A   Requalification poste de B en A Icon_minitimeVen 22 Oct - 7:25

Pimprenelle a écrit:
Bonsoir
Le chef d'établissement n'a aucune prise sur ce genre de décision.
Ce seront les rectorats qui préciseront les conditions pour des requalifications éventuelles dans le cadre du pyramidage annoncé.


Est-ce que le processus sera aussi transparent que ça ? J'ai comme un doute.
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2369
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

Requalification poste de B en A Empty
MessageSujet: Re: Requalification poste de B en A   Requalification poste de B en A Icon_minitimeMar 13 Sep - 5:42

Lu dans un bulletin syndical :


"Les SAENES adjoints gestionnaires doivent eux-aussi bénéficier de la requalification de la filière administrative. Ils sont 2 400 en France à occuper ce type de postes, sur un total de 7 700 établissements scolaires dont 5 278 collèges.
Le ministère propose d’ici 2026 de faire le nécessaire pour progressivement affecter ces SAENES dans les collèges de 1re et de 2e catégories sans critère additionnel, c’est-à-dire sans les qualifications complémentaires de REP ou REP+ ou d’internat. Ceux qui accepteraient ces affectations pourraient par la suite bénéficier d’une promotion par liste d’aptitude. Petit à petit, on réserverait les collèges de 2e catégorie et les lycées avec critères additionnels aux AAE.
Actuellement, entre 620 et 660 SAENES (soit 25 à 27 % du total) occuperaient la fonction d’adjoint gestionnaire dans des collèges de catégories supérieures ; le ministère se propose de promouvoir 125 agents par an pendant 5 ans dans le corps des attachés. Comment ? Par la liste d’aptitude qui reconnait leur capacité et leur maîtrise et par le concours interne.
Précision importante : ces promotions se feraient sur place !"


Shocked Tous les B sur des postes d'adjoints gestionnaires ne seront donc pas requalifier (exclusion de ceux en-dessous la catégorie 2?). Pourquoi exclure de la requalification, qui plus est, ceux qui exercent en REP ou REP+ ??? Je ne comprends pas. On considère que les primest REP/REP+ sur ces postes suffisent à ne pas  intégrer ces postes dans la requalification. Si c'est ainsi, il y aura donc encore beaucoup de collègues qui resteront sur le bord du chemin de la requalification... pale

On en revient à une revendication légitime : l'adjoint gestionnaire est le seule personnel de l'équipe de direction a être sur 2 catégories (A et B). Pourtant, les AS, les IS sont tous et toutes passées en A peu importe la catégorie des EPLE... grr
Revenir en haut Aller en bas
Le chaton chafouin
*******
*******
Le chaton chafouin


Nombre de messages : 5654
Date d'inscription : 11/03/2015

Requalification poste de B en A Empty
MessageSujet: Re: Requalification poste de B en A   Requalification poste de B en A Icon_minitimeMar 13 Sep - 9:26

abe

en gros, les SAENES sur des postes de 1ère et 2ème catégorie (hors REP/REP+) resteraient sur leur poste B et seuls les postes 2ème catégorie REP/REP+ et au dessus seraient requalifiés en A. Les SAENES sur ces postes passeraient la liste d'aptitude.

j'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2369
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

Requalification poste de B en A Empty
MessageSujet: Re: Requalification poste de B en A   Requalification poste de B en A Icon_minitimeMar 13 Sep - 10:00

Cheshire a écrit:
abe

en gros, les SAENES sur des postes de 1ère et 2ème catégorie (hors REP/REP+) resteraient sur leur poste B et seuls les postes 2ème catégorie REP/REP+ et au dessus seraient requalifiés en A. Les SAENES sur ces postes passeraient la liste d'aptitude.

j'ai bon ?

Cheshire, les 1ers (que tu cites) resteraient sur leur poste et seraient requalifiés. Les postes REP/REP+ ne le seraient pas. C'est ce que j'ai compris pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20848
Date d'inscription : 15/12/2012

Requalification poste de B en A Empty
MessageSujet: Re: Requalification poste de B en A   Requalification poste de B en A Icon_minitimeMar 13 Sep - 10:07

Thurston Moore a écrit:
Cheshire a écrit:
abe

en gros, les SAENES sur des postes de 1ère et 2ème catégorie (hors REP/REP+) resteraient sur leur poste B et seuls les postes 2ème catégorie REP/REP+ et au dessus seraient requalifiés en A. Les SAENES sur ces postes passeraient la liste d'aptitude.

j'ai bon ?

Cheshire, les 1ers (que tu cites) resteraient sur leur poste et seraient requalifiés. Les postes REP/REP+ ne le seraient pas. C'est ce que j'ai compris pour ma part.
Si, au contraire. A terme tous les postes 2 eme catégorie avec critères additionnels doivent être occupés par des A. Ne seront mutés en thèorie que des A sur ses postes et les 600 collègues B qui s'y trouvent actuellement seront promusselon le rythme indiqué :"Actuellement, entre 620 et 660 SAENES (soit 25 à 27 % du total) occuperaient la fonction d’adjoint gestionnaire dans des collèges de catégories supérieures ; le ministère se propose de promouvoir 125 agents par an pendant 5 ans dans le corps des attachés. Comment ? Par la liste d’aptitude qui reconnait leur capacité et leur maîtrise et par le concours interne".


Enfin moi je comprend ça.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2369
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

Requalification poste de B en A Empty
MessageSujet: Re: Requalification poste de B en A   Requalification poste de B en A Icon_minitimeMar 13 Sep - 10:15

Bon ben ... abe 

Moi j'y lis : si vous êtes  sur un poste de collège en 1er catégorie ou 2ème catégorie hors critère additionnel, vous serez concerné.

Par contre, si vous êtes sur un poste en dessous de la 2ème catégorie y compris REP/REP+, vous serez pas concerné. pleure

Mais je ne prétends pas avoir la bonne interprétation ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Le chaton chafouin
*******
*******
Le chaton chafouin


Nombre de messages : 5654
Date d'inscription : 11/03/2015

Requalification poste de B en A Empty
MessageSujet: Re: Requalification poste de B en A   Requalification poste de B en A Icon_minitimeMar 13 Sep - 10:25

mais l'ami, ce n'est pas ce que je comprends :

Le ministère propose d’ici 2026 de faire le nécessaire pour progressivement affecter ces SAENES dans les collèges de 1re et de 2e catégories sans critère additionnel, c’est-à-dire sans les qualifications complémentaires de REP ou REP+ ou d’internat
---- ma traduction : les SAENES qui sont dans des catégories supérieures ou avec "critères" vont aller vers des postes de 1ère et 2ème cat s'ils acceptent. Il sera plus proposé de postes "supérieurs" au mut ou en première affectation

Petit à petit, on réserverait les collèges de 2e catégorie et les lycées avec critères additionnels aux AAE.


---- ma traduction : les SAENES qui préfèrent rester sur catégories supérieures ou avec "critères" vont être requalifiés en A. Les postes avec critères ne seront plus proposés qu'à des A (mut, affectation...)
Revenir en haut Aller en bas
Le chaton chafouin
*******
*******
Le chaton chafouin


Nombre de messages : 5654
Date d'inscription : 11/03/2015

Requalification poste de B en A Empty
MessageSujet: Re: Requalification poste de B en A   Requalification poste de B en A Icon_minitimeMar 13 Sep - 10:26

volcan a écrit:
Thurston Moore a écrit:
Cheshire a écrit:
abe

en gros, les SAENES sur des postes de 1ère et 2ème catégorie (hors REP/REP+) resteraient sur leur poste B et seuls les postes 2ème catégorie REP/REP+ et au dessus seraient requalifiés en A. Les SAENES sur ces postes passeraient la liste d'aptitude.

j'ai bon ?

Cheshire, les 1ers (que tu cites) resteraient sur leur poste et seraient requalifiés. Les postes REP/REP+ ne le seraient pas. C'est ce que j'ai compris pour ma part.
Si, au contraire. A terme tous les postes 2 eme catégorie avec critères additionnels doivent être occupés par des A. Ne seront mutés en thèorie que des A sur ses postes et les 600 collègues B qui s'y trouvent actuellement seront promusselon le rythme indiqué :"Actuellement, entre 620 et 660 SAENES (soit 25 à 27 % du total) occuperaient la fonction d’adjoint gestionnaire dans des collèges de catégories supérieures ; le ministère se propose de promouvoir 125 agents par an pendant 5 ans dans le corps des attachés. Comment ? Par la liste d’aptitude qui reconnait leur capacité et leur maîtrise et par le concours interne".


Enfin moi je comprend ça.
ha bah on est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2369
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

Requalification poste de B en A Empty
MessageSujet: Re: Requalification poste de B en A   Requalification poste de B en A Icon_minitimeMar 13 Sep - 10:35

Cheshire a écrit:
mais l'ami, ce n'est pas ce que je comprends :

Le ministère propose d’ici 2026 de faire le nécessaire pour progressivement affecter ces SAENES dans les collèges de 1re et de 2e catégories sans critère additionnel, c’est-à-dire sans les qualifications complémentaires de REP ou REP+ ou d’internat
---- ma traduction : les SAENES qui sont dans des catégories supérieures ou avec "critères" vont aller vers des postes de 1ère et 2ème cat s'ils acceptent. Il sera plus proposé de postes "supérieurs" au mut ou en première affectation

Petit à petit, on réserverait les collèges de 2e catégorie et les lycées avec critères additionnels aux AAE.


---- ma traduction : les SAENES qui préfèrent rester sur catégories supérieures ou avec "critères" vont être requalifiés en A. Les postes avec critères ne seront plus proposés qu'à des A (mut, affectation...)

Merci pour tes traductions. Espérons que c'est la bonne traduction car ça change la donne pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Le chaton chafouin
*******
*******
Le chaton chafouin


Nombre de messages : 5654
Date d'inscription : 11/03/2015

Requalification poste de B en A Empty
MessageSujet: Re: Requalification poste de B en A   Requalification poste de B en A Icon_minitimeMar 13 Sep - 12:18

Thurston Moore a écrit:



Merci pour tes traductions. Espérons que c'est la bonne traduction car ça change la donne pour le coup.
de rien,
ça dépend pour qui...
je suis dans un bahut 2eme cat en zone prévention violence sans secrétariat d'intendance, sans principal adjoint et sans secrétaire de direction nommée pour le moment... pas de catégorie A pour moi  pleure
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2369
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

Requalification poste de B en A Empty
MessageSujet: Re: Requalification poste de B en A   Requalification poste de B en A Icon_minitimeMar 13 Sep - 12:25

Et tu es en catégorie 2 avec combien d'élèves dans le bahut ?

zone prévention violence ne veut donc pas dire critère additionnel, encore moins REP/REP+.

Pour ma part, je suis pour le moment dans un catégorie 3 REP+ seul à la gestion et avec un perdir adjoint et une CPE. Jauge actuel d'élèves : 320 mais projet dans les 5 ans de passage à 4 divisions supplémentaires et création d'un réfectoire en liaison froide ou chaude avec une cuisine centrale.

Je continuerai de surveiller le sujet car on sait pas encore comment tout cela va se décanter au niveau académique, si tu vois ce que je veux dire. Je reste donc sur la réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Le chaton chafouin
*******
*******
Le chaton chafouin


Nombre de messages : 5654
Date d'inscription : 11/03/2015

Requalification poste de B en A Empty
MessageSujet: Re: Requalification poste de B en A   Requalification poste de B en A Icon_minitimeMar 13 Sep - 12:30

Thurston Moore a écrit:
Et tu es en catégorie 2 avec combien d'élèves dans le bahut ?

zone prévention violence ne veut donc pas dire critère additionnel, encore moins REP/REP+.

Pour ma part, je suis pour le moment dans un catégorie 3 REP+ seul à la gestion et avec un perdir adjoint et une CPE. Jauge actuel d'élèves : 320 mais projet dans les 5 ans de passage à 4 divisions supplémentaires et création d'un réfectoire en liaison froide ou chaude avec une cuisine centrale.

Je continuerai de surveiller le sujet car on sait pas encore comment tout cela va se décanter au niveau académique, si tu vois ce que je veux dire. Je reste donc sur la réserve.
j'ai 510 gamins
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2369
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

Requalification poste de B en A Empty
MessageSujet: Re: Requalification poste de B en A   Requalification poste de B en A Icon_minitimeMar 13 Sep - 12:35

Logique pour la catégorie 2 alors.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Invité




Requalification poste de B en A Empty
MessageSujet: Re: Requalification poste de B en A   Requalification poste de B en A Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:46

Sur quoi on se base pour connaître la catégorie de notre l'établissement ?
J'ai trouvé un tableau sur le site education.gouv :


Bulletin officiel spécial N°8 du 22 octobre 2020

NOR : MENH2026721A

Arrêté du 30-9-2020

MENJS - DGRH E2-1


mais je ne c'est pas si c'est cela dont on parle ni même si c'est à jour....
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Requalification poste de B en A Empty
MessageSujet: Re: Requalification poste de B en A   Requalification poste de B en A Icon_minitimeMer 14 Sep - 1:31

Les établissements sont classés en 5 catégories, de la 1pour les plus petits à 5 pour les plus gros lycées. Publication tous les 3 ans au BOEN du classement et changements à la marge chaque année.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Requalification poste de B en A 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Requalification poste de B en A Empty
MessageSujet: Re: Requalification poste de B en A   Requalification poste de B en A Icon_minitimeMer 14 Sep - 7:54

je n'ai pas tout compris de vos échanges car je n'y connais rien en classement d'EPLE, mais une requalification de poste ne requalifie pas l'agent.

en avance de phase il y a entre services RH une requalification des postes, aussi les nouvelles recrues B ne pourront aller que sur des postes qui ne sont pas fléchés à la requalification
et l'agent qui est déjà en poste reste ce qu'il est puisqu'il est titulaire de son grade

Ensuite au tableau d'avancement quand l'agent qui est sur les dits postes sera passé A alors le poste sera réellement requalifié A
Revenir en haut Aller en bas
Désabusée33
Invité




Requalification poste de B en A Empty
MessageSujet: Requalification poste de B en A   Requalification poste de B en A Icon_minitimeMer 14 Sep - 9:27

Nous l'avons vu en fin d'année scolaire, les postes sont requalifiés lorsque les agents en place s'en vont... Très sympathique !
Une collègue catégorie C est partie à la retraite, son poste a été requalifié et un catégorie B a pris sa place, imaginez la colère de la collègue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Requalification poste de B en A Empty
MessageSujet: Re: Requalification poste de B en A   Requalification poste de B en A Icon_minitimeJeu 15 Sep - 8:50

Désabusée33 a écrit:
Nous l'avons vu en fin d'année scolaire, les postes sont requalifiés lorsque les agents en place s'en vont... Très sympathique !
Une collègue catégorie C est partie à la retraite, son poste a été requalifié et un catégorie B a pris sa place,...
normal puisque une requalification de poste ne requalifie pas l'agent qui lui, est titulaire de son grade

la requalification de poste n'est pas là pour valider la qualité professionnelle d'un agent en poste, elle est là parce qu'on juge que le poste s'est complexifié et qu'il nécessite un agent de catégorie supérieure

un poste peut être requalifié même s'il est occupé par un agent mauvais, c'est le poste qui est requalifié et non son occupant, et donc on attend que l'agent part pour requalifier le poste et recruter au bon niveau
Revenir en haut Aller en bas
Le chaton chafouin
*******
*******
Le chaton chafouin


Nombre de messages : 5654
Date d'inscription : 11/03/2015

Requalification poste de B en A Empty
MessageSujet: Re: Requalification poste de B en A   Requalification poste de B en A Icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:33

Désabusée33 a écrit:
Nous l'avons vu en fin d'année scolaire, les postes sont requalifiés lorsque les agents en place s'en vont... Très sympathique !
Une collègue catégorie C est partie à la retraite, son poste a été requalifié et un catégorie B a pris sa place, imaginez la colère de la collègue...
c'est ce qui m'est arrivé il y a près de 9 ans : requalification du poste B en A l'année de ma mut.

Grande joie à la "Direction" : "Ha, c'est une super nouvelle ! enfin un cadre A"... (devant moi)

Bah oui parce que la petite B nouvellement arrivée dans la fonction 5 ans auparavant qui avait turbiné comme une folle pour être opérationnelle et dont on n'avait rien à lui reprocher ne valait pas "un cadre A"  baston

N+1 : Le super cadre A arrive à la rentrée et ne tient pas plus de 3 mois sur le poste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Requalification poste de B en A Empty
MessageSujet: Re: Requalification poste de B en A   Requalification poste de B en A Icon_minitimeJeu 15 Sep - 12:20

Cheshire a écrit:
Désabusée33 a écrit:
Nous l'avons vu en fin d'année scolaire, les postes sont requalifiés lorsque les agents en place s'en vont... Très sympathique !
Une collègue catégorie C est partie à la retraite, son poste a été requalifié et un catégorie B a pris sa place, imaginez la colère de la collègue...
c'est ce qui m'est arrivé il y a près de 9 ans : requalification du poste B en A l'année de ma mut.

Grande joie à la "Direction" : "Ha, c'est une super nouvelle ! enfin un cadre A"... (devant moi)

Bah oui parce que la petite B nouvellement arrivée dans la fonction 5 ans auparavant qui avait turbiné comme une folle pour être opérationnelle et dont on n'avait rien à lui reprocher ne valait pas "un cadre A"  baston

N+1 : Le super cadre A arrive à la rentrée et ne tient pas plus de 3 mois sur le poste...
frappe là il y a un problème de formation au management des encadrants, c'est n'importe quoi de faire ce type de discours, quel manque de discernement et de justesse dans leur propos 
mais je sais pas rare  Rolling Eyes

après si tu faisais ton travail correctement, le message n'était pas que tu n'avais pas assurée correctement ton taf mais  plutôt celui qu'il voulait rajouter des missions ou responsabilité au poste qu'il ne pouvait te confier puisque tu étais B, sans pensez que le niveau des attentes serait aussi trop élevé pour un simple A, cela aussi est assez courant
Revenir en haut Aller en bas
aucune2
.
.



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/10/2012

Requalification poste de B en A Empty
MessageSujet: Re: Requalification poste de B en A   Requalification poste de B en A Icon_minitimeLun 19 Sep - 6:53

Bonjour,

Je suis SAENES adjointe-gestionnaire dans un collège de 300 élèves avec internat. Si je comprends bien, mon poste pourrait être modifié en A?
Très bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Roye
*
*
Roye


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 25/08/2017

Requalification poste de B en A Empty
MessageSujet: Re: Requalification poste de B en A   Requalification poste de B en A Icon_minitimeMer 21 Sep - 7:00

aucune2 a écrit:
Bonjour,

Je suis SAENES adjointe-gestionnaire dans un collège de 300 élèves avec internat. Si je comprends bien, mon poste pourrait être modifié en A?
Très bonne journée
mais tu auras le grand privilège d’être une cat B sur un poste de A abs
https://questions.assemblee-nationale.fr/q15/15-41146QE.htm  Question retirée le: 21/06/2022
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requalification poste de B en A Empty
MessageSujet: Re: Requalification poste de B en A   Requalification poste de B en A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Requalification poste de B en A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: G.R.H.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: