On pense beaucoup aux adjoints gestionnaires à l'EN. Si si. - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 On pense beaucoup aux adjoints gestionnaires à l'EN. Si si.

Aller en bas 
+22
V.M.B
volcan
capucine
delacôte
RETU
Isaac Newton
Tapenade
M.CHAT
Tavi lou Pastou
LFDG
gest2012
Athanase Volapük
univers
Colombane
quattro
Xena
L'intendant zonard
LRDFDLVDGJQCA
néthou
Ecrelinfe
Thurston Moore
lolio
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LFDG
*******
*******



Nombre de messages : 6207
Date d'inscription : 25/11/2015

On pense beaucoup aux adjoints gestionnaires à l'EN. Si si. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On pense beaucoup aux adjoints gestionnaires à l'EN. Si si.   On pense beaucoup aux adjoints gestionnaires à l'EN. Si si. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Sep 2021 - 9:57

Surintendant, c'est le mieux. Mais gare à la disgrâce !
Revenir en haut Aller en bas
LRDFDLVDGJQCA
*****
*****
LRDFDLVDGJQCA


Nombre de messages : 3062
Date d'inscription : 31/03/2015

On pense beaucoup aux adjoints gestionnaires à l'EN. Si si. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On pense beaucoup aux adjoints gestionnaires à l'EN. Si si.   On pense beaucoup aux adjoints gestionnaires à l'EN. Si si. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Sep 2021 - 10:20

Les intendants demain on les appellera à exercer leurs compétences ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
M.CHAT
***
***
M.CHAT


Nombre de messages : 1048
Localisation : Septentrion
Date d'inscription : 28/05/2013

On pense beaucoup aux adjoints gestionnaires à l'EN. Si si. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On pense beaucoup aux adjoints gestionnaires à l'EN. Si si.   On pense beaucoup aux adjoints gestionnaires à l'EN. Si si. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Sep 2021 - 10:25

Op@ale bouleversera nos fonctions indéniablement.

L'idée de fonction de SG sur plusieurs établissements scolaire me plairai bien comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
Tapenade
**
**



Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 20/05/2015

On pense beaucoup aux adjoints gestionnaires à l'EN. Si si. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On pense beaucoup aux adjoints gestionnaires à l'EN. Si si.   On pense beaucoup aux adjoints gestionnaires à l'EN. Si si. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Sep 2021 - 10:28

M.CHAT a écrit:
Op@ale bouleversera nos fonctions indéniablement.

L'idée de fonction de SG sur plusieurs établissements scolaire me plairai bien comme idée.
forum
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

On pense beaucoup aux adjoints gestionnaires à l'EN. Si si. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On pense beaucoup aux adjoints gestionnaires à l'EN. Si si.   On pense beaucoup aux adjoints gestionnaires à l'EN. Si si. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Sep 2021 - 10:50

Chancelier de l’Échiquier, ça, ça a de la gueule. Rules Britannia !

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

On pense beaucoup aux adjoints gestionnaires à l'EN. Si si. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On pense beaucoup aux adjoints gestionnaires à l'EN. Si si.   On pense beaucoup aux adjoints gestionnaires à l'EN. Si si. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Sep 2021 - 10:56

Sinon, en recherchant sur le net, les synonymes d'intendant, on se marre bien: 

administrateur
agent
caissier
cellérier
crédencier
directeur
domestique
factotum
fonctionnaire
questeur
régisseur
receveur
riz-pain-sel
tenancier

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23309
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

On pense beaucoup aux adjoints gestionnaires à l'EN. Si si. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On pense beaucoup aux adjoints gestionnaires à l'EN. Si si.   On pense beaucoup aux adjoints gestionnaires à l'EN. Si si. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Sep 2021 - 11:02

Isaac Newton a écrit:
tenancier
Je prends ! rire

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


On pense beaucoup aux adjoints gestionnaires à l'EN. Si si. - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

On pense beaucoup aux adjoints gestionnaires à l'EN. Si si. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On pense beaucoup aux adjoints gestionnaires à l'EN. Si si.   On pense beaucoup aux adjoints gestionnaires à l'EN. Si si. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Sep 2021 - 11:13


Il n'y a même pas économe Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On pense beaucoup aux adjoints gestionnaires à l'EN. Si si. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On pense beaucoup aux adjoints gestionnaires à l'EN. Si si.   On pense beaucoup aux adjoints gestionnaires à l'EN. Si si. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Sep 2021 - 11:19

Aimant à flouze,
Distributeur d'avoines ou d'oseille
Ventilateur à fraîche
Diffuseur de pépètes ...
Revenir en haut Aller en bas
delacôte
**
**



Nombre de messages : 939
Localisation : Panier de crabes
Date d'inscription : 23/06/2011

On pense beaucoup aux adjoints gestionnaires à l'EN. Si si. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On pense beaucoup aux adjoints gestionnaires à l'EN. Si si.   On pense beaucoup aux adjoints gestionnaires à l'EN. Si si. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Sep 2021 - 11:44

Le cellérier, c'était dans le Nom de la Rose (le moine paillard qui trafiquait avec la jeune paysanne)
Revenir en haut Aller en bas
capucine
**
**
capucine


Nombre de messages : 492
Age : 55
Localisation : Ca y est! Enfin au lycée, depuis le temps que j'étais au collège!
Date d'inscription : 19/05/2006

On pense beaucoup aux adjoints gestionnaires à l'EN. Si si. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On pense beaucoup aux adjoints gestionnaires à l'EN. Si si.   On pense beaucoup aux adjoints gestionnaires à l'EN. Si si. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Sep 2021 - 11:53

Va pour tenancière..... vu comment c'est souvent le bordel pour arriver à gérer correctement certains établissements.
Revenir en haut Aller en bas
gest2012
*
*



Nombre de messages : 199
Localisation : Au sud mais à l'ouest
Date d'inscription : 13/01/2020

On pense beaucoup aux adjoints gestionnaires à l'EN. Si si. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On pense beaucoup aux adjoints gestionnaires à l'EN. Si si.    On pense beaucoup aux adjoints gestionnaires à l'EN. Si si. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Sep 2021 - 12:43

capucine a écrit:
Va pour tenancière..... vu comment c'est souvent le bordel pour arriver à gérer correctement certains établissements.

forum rire
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8710
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

On pense beaucoup aux adjoints gestionnaires à l'EN. Si si. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On pense beaucoup aux adjoints gestionnaires à l'EN. Si si.   On pense beaucoup aux adjoints gestionnaires à l'EN. Si si. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Sep 2021 - 12:44

L'intendant zonard a écrit:
Non : les perdir sont des A+, des zadministrateurs équivalents ENA. Quand on en connaît certains, ça fout la trouille.

Mais le différentiel vient justement de là: la carrière des perdirs de classe normale est équivalente, à peu de choses près, à celle des attachés principaux. Et non à celle des attachés tout court.
En vertu de quoi ? Les perdirs dans leur grande majorité sont issus du corps enseignant, et pas nécessairement des agrégés (et même plutôt pas). Donc essentiellement des certifiés ou profs des écoles (pour les perdirs issus du primaire) qui ont passé un concours avec le même niveau de qualification qu'un attaché qui a passé les IRA; sauf à venir m'expliquer qu'un CAPES est plus dur que les IRA, ce qui n'a rien d'évident, ne serait-ce que sur le rapport postes offerts/nombre de candidats, je ne vois donc aucune raison de faire un distingo.
J'ajoute que dans le déroulé de carrière, passer de perdir classe normale à perdir hors-classe se fait sur simple liste d'aptitude établie par le Ministère sans dossier ou autre. Alors qu'un attaché qui veut passer le principalat soit passe un autre concours soit postule au TA, avec dossier, RAEP, lettre de motivation, dents qui râclent le parquet, etc... 
Que l'échelon terminal butoir de la classe normale des attachés correspond au 6ème de celle des perdirs qui peuvent encore progresser dans leur déroulé de carrière, lequel est de 19 ans théoriques au lieu de 21 pour nous. Etc, etc...

Et ça, c'est uniquement sur la carrière proprement dite; je ne parlerai donc pas des responsabilités fonctionnelles de chaque profession. Parce que la responsabilité des emplois du temps d'un EPLE, vu de l'extérieur et de la société civile, comment dire ? Hébin ça ne coule pas de source. Par contre si on parle sécurité (alimentaire, au travail, des usagers, etc...), ça, c'est déjà plus concret et donc parlant. Et notamment sur l'attribution d'une responsabilité éventuelle.

Que les syndicats -dont le mien- ne se soient pas et depuis longtemps emparés de cette disparité me laisse non seulement consterné mais amer. Pendant ce temps, le SNPDEN a travaillé sans fanfare mais efficacité. Et ce n'est pas une question de syndicat "corporatiste" ou autre: c'est vouloir -ou pas- poser les bonnes problématiques, même celles qui fâchent, et ne pas desserrer les dents.

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Calice
Invité




On pense beaucoup aux adjoints gestionnaires à l'EN. Si si. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On pense beaucoup aux adjoints gestionnaires à l'EN. Si si.   On pense beaucoup aux adjoints gestionnaires à l'EN. Si si. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Sep 2021 - 14:38

- gardien du temple
- consul de la questure
- Commissaire des finances
- Maître des liquidités...

L'EN sait parfois faire preuve d'imagination avec son "préfet des études"
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20798
Date d'inscription : 15/12/2012

On pense beaucoup aux adjoints gestionnaires à l'EN. Si si. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On pense beaucoup aux adjoints gestionnaires à l'EN. Si si.   On pense beaucoup aux adjoints gestionnaires à l'EN. Si si. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Sep 2021 - 14:43

DDAF par analogie aux DDFPT

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8710
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

On pense beaucoup aux adjoints gestionnaires à l'EN. Si si. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On pense beaucoup aux adjoints gestionnaires à l'EN. Si si.   On pense beaucoup aux adjoints gestionnaires à l'EN. Si si. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Sep 2021 - 15:13

Ouais, c'est vachement bath DDAF ...


Mr green

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On pense beaucoup aux adjoints gestionnaires à l'EN. Si si. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On pense beaucoup aux adjoints gestionnaires à l'EN. Si si.   On pense beaucoup aux adjoints gestionnaires à l'EN. Si si. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Sep 2021 - 15:19

A DDAF sur mon ♫ ♪ ... Mr green e32
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

On pense beaucoup aux adjoints gestionnaires à l'EN. Si si. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On pense beaucoup aux adjoints gestionnaires à l'EN. Si si.   On pense beaucoup aux adjoints gestionnaires à l'EN. Si si. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Sep 2021 - 16:37

néthou a écrit:
Ouais, c'est vachement bath DDAF ...


Mr green
C'est Joyeux ta vanne (pas facile à comprendre pour un non initié de l'Armée d'Afrique...
Revenir en haut Aller en bas
Dupond&Dupont
****
****
Dupond&Dupont


Nombre de messages : 2139
Localisation : Académie de Moulinsart
Date d'inscription : 21/03/2020

On pense beaucoup aux adjoints gestionnaires à l'EN. Si si. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On pense beaucoup aux adjoints gestionnaires à l'EN. Si si.   On pense beaucoup aux adjoints gestionnaires à l'EN. Si si. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Sep 2021 - 19:51

capucine a écrit:
Va pour tenancière..... vu comment c'est souvent le bordel pour arriver à gérer correctement certains établissements.
Et pourquoi pas mac ou maquerelle pendant que tu y es ?! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
delacôte
**
**



Nombre de messages : 939
Localisation : Panier de crabes
Date d'inscription : 23/06/2011

On pense beaucoup aux adjoints gestionnaires à l'EN. Si si. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On pense beaucoup aux adjoints gestionnaires à l'EN. Si si.   On pense beaucoup aux adjoints gestionnaires à l'EN. Si si. - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Sep 2021 - 8:45

Néthou a raison sur le fond mais la faiblesse de son raisonnement, si j'ose dire, est d'être placée dans un contexte purement Éducation nationale où on nous compare avec un corps spécifique (Perdir') qui n'a pas d'équivalent ailleurs dans la fonction publique.
L'EN a créé une filière de recrutement et de gestion très particulière qui possède ses propres règles et nous n'en relèverons jamais.

Alors que nous appartenons à un corps interministériel et qu'il ne devrait y avoir aucune différence de traitement entre un attaché de l'Intérieur et un de l'EN.

Pas possible d'imaginer des trajectoires de carrière différentes, calquées sur les PERDIR, pour les administratifs de l'EN (d'où la disparition des CASU, qui avaient été un temps rattachés à la gestion des personnels d'encadrement).
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8710
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

On pense beaucoup aux adjoints gestionnaires à l'EN. Si si. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On pense beaucoup aux adjoints gestionnaires à l'EN. Si si.   On pense beaucoup aux adjoints gestionnaires à l'EN. Si si. - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Sep 2021 - 8:45

V.M.B a écrit:
néthou a écrit:
Ouais, c'est vachement bath DDAF ...


Mr green
C'est Joyeux ta vanne (pas facile à comprendre pour un non initié de l'Armée d'Afrique...

J'ai failli écrire que pour les moins de 40 ans (en étant gentil), ça risquait de pas comprendre, mais je me suis dit que j'allais passer pour un vieux con (le premier qui dit "Une fois n'est pas coutume..." se fait caresser les côtes au prochain regroupement !).

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8710
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

On pense beaucoup aux adjoints gestionnaires à l'EN. Si si. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On pense beaucoup aux adjoints gestionnaires à l'EN. Si si.   On pense beaucoup aux adjoints gestionnaires à l'EN. Si si. - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Sep 2021 - 8:53

delacôte a écrit:
Néthou a raison sur le fond mais la faiblesse de son raisonnement, si j'ose dire, est d'être placée dans un contexte purement Éducation nationale ...

Commençons par le commencement, telle est ma façon de voir !


(et ne me dis pas que tu crois vraiment à ce machin appelé CIGEM; depuis que ç'a été mis en place, je ne vois que des attachés arriver d'autres Ministères de temps en temps, mais de manière rarissime des attachés Ed. Nat. être acceptés dans d'autres -quand ils postulent-).


Et j'ai toujours raison (excepté quand j'ai un peu tort, mais ma grande magnanimité va jusqu'à reconnaître cette anomalie passagère et tout à fait exceptionnelle)

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

On pense beaucoup aux adjoints gestionnaires à l'EN. Si si. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On pense beaucoup aux adjoints gestionnaires à l'EN. Si si.   On pense beaucoup aux adjoints gestionnaires à l'EN. Si si. - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Sep 2021 - 13:41

néthou a écrit:
V.M.B a écrit:
néthou a écrit:
Ouais, c'est vachement bath DDAF ...


Mr green
C'est Joyeux ta vanne (pas facile à comprendre pour un non initié de l'Armée d'Afrique...

J'ai failli écrire que pour les moins de 40 ans (en étant gentil), ça risquait de pas comprendre, mais je me suis dit que j'allais passer pour un vieux con (le premier qui dit "Une fois n'est pas coutume..." se fait caresser les côtes au prochain regroupement !).
Je n'ai pas ce souci, je SUIS un vieux con! ça aide et ça libère.
ayé, ma demande de radiation des cadres est partie.... bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On pense beaucoup aux adjoints gestionnaires à l'EN. Si si. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On pense beaucoup aux adjoints gestionnaires à l'EN. Si si.   On pense beaucoup aux adjoints gestionnaires à l'EN. Si si. - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Sep 2021 - 13:51

LFDG a écrit:
Surintendant, c'est le mieux. Mais gare à la disgrâce !
intendant c'est fort symboliquement mais le nœud du problème c'est le pouvoir d'autonomie de décision ainsi que  le degré de responsabilité.
Directeur ça parlerait plus à tes parents et tes enfants comme les "directeurs des services généraux et administratifs"

Pour moi la discussion est close avec mon excellente proposition que personne ne veut prendre en compte mais mieux vaut avoir raison tout seul que tort avec les autres et encore je suis pas prétentieux.. 

 Intendant c'est fort symboliquement mais le nœud du problème c'est le pouvoir d'autonomie de décision ainsi que  le degré de responsabilité.
Directeur ça parlerait plus à tes parents et tes enfants comme les "directeurs des services généraux et administratifs", 

y faudrait échapper un peu aux CE en ayant quelques responsabilités en propre ( contractualisation des objectifs avec des moyens d'autonomie, bref faut tout changer et abandonner secrétaire général , il y a secrétaire dedans qui gâche le général)
Revenir en haut Aller en bas
Barbouille
*
*
Barbouille


Nombre de messages : 175
Localisation : jamais loin de mes pinceaux
Date d'inscription : 13/05/2011

On pense beaucoup aux adjoints gestionnaires à l'EN. Si si. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On pense beaucoup aux adjoints gestionnaires à l'EN. Si si.   On pense beaucoup aux adjoints gestionnaires à l'EN. Si si. - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Sep 2021 - 14:53

Commissaire de bord
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23309
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

On pense beaucoup aux adjoints gestionnaires à l'EN. Si si. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On pense beaucoup aux adjoints gestionnaires à l'EN. Si si.   On pense beaucoup aux adjoints gestionnaires à l'EN. Si si. - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Sep 2021 - 15:24

V.M.B a écrit:
Je n'ai pas ce souci, je SUIS un vieux con! ça aide et ça libère.
Le temps ne fait rien à l'affaire...baston
V.M.B a écrit:
ayé, ma demande de radiation des cadres est partie.... bien
On va s'ennuyer sans toi ! affraid pleure

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


On pense beaucoup aux adjoints gestionnaires à l'EN. Si si. - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




On pense beaucoup aux adjoints gestionnaires à l'EN. Si si. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On pense beaucoup aux adjoints gestionnaires à l'EN. Si si.   On pense beaucoup aux adjoints gestionnaires à l'EN. Si si. - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Sep 2021 - 15:45

Barbouille a écrit:
Commissaire de bord
je dirais même plus , un commissaire de bâbord et un commissaire de tribord
Revenir en haut Aller en bas
Dupond&Dupont
****
****
Dupond&Dupont


Nombre de messages : 2139
Localisation : Académie de Moulinsart
Date d'inscription : 21/03/2020

On pense beaucoup aux adjoints gestionnaires à l'EN. Si si. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On pense beaucoup aux adjoints gestionnaires à l'EN. Si si.   On pense beaucoup aux adjoints gestionnaires à l'EN. Si si. - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Sep 2021 - 22:10

néthou a écrit:
[J'ai failli écrire que pour les moins de 40 ans (en étant gentil), ça risquait de pas comprendre, mais je me suis dit que j'allais passer pour un vieux con (le premier qui dit "Une fois n'est pas coutume..." se fait caresser les côtes au prochain regroupement !).
Une fois n'est pas coutume... Mr green
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8710
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

On pense beaucoup aux adjoints gestionnaires à l'EN. Si si. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On pense beaucoup aux adjoints gestionnaires à l'EN. Si si.   On pense beaucoup aux adjoints gestionnaires à l'EN. Si si. - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Sep 2021 - 22:46

grr grr 
b13 

J'ouvre un dossier...

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
LRDFDLVDGJQCA
*****
*****
LRDFDLVDGJQCA


Nombre de messages : 3062
Date d'inscription : 31/03/2015

On pense beaucoup aux adjoints gestionnaires à l'EN. Si si. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On pense beaucoup aux adjoints gestionnaires à l'EN. Si si.   On pense beaucoup aux adjoints gestionnaires à l'EN. Si si. - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Sep 2021 - 10:44

Le Mégalotendant
Revenir en haut Aller en bas
Normandie Gest'
*
*



Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 27/05/2016

On pense beaucoup aux adjoints gestionnaires à l'EN. Si si. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On pense beaucoup aux adjoints gestionnaires à l'EN. Si si.   On pense beaucoup aux adjoints gestionnaires à l'EN. Si si. - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Sep 2021 - 17:08

Le Malintendant, malin et intendant à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On pense beaucoup aux adjoints gestionnaires à l'EN. Si si. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On pense beaucoup aux adjoints gestionnaires à l'EN. Si si.   On pense beaucoup aux adjoints gestionnaires à l'EN. Si si. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On pense beaucoup aux adjoints gestionnaires à l'EN. Si si.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» fin des CASU???
» Transfert vers les CT : on relance le débat ?
» Le ministère pense à nous.....
» secrétaire général d'EPLE
» APAE ce qu'en pense le jury...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: