Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Résultat liste d'aptitude AAE 2021 AC de Versailles

Aller en bas 
+2
OLRIK
tortue
6 participants
AuteurMessage
Emmanuel
Invité




Résultat liste d'aptitude AAE 2021 AC de Versailles  Empty
MessageSujet: Résultat liste d'aptitude AAE 2021 AC de Versailles    Résultat liste d'aptitude AAE 2021 AC de Versailles  Icon_minitimeVen 4 Juin 2021 - 7:57

Bonjour,
Je suis à la recherche pour une collègue qui n’est pas bien, les résultats de la liste aptitude d’avancement de B a A (AAE) de l'année 2021 Académies de Versailles.
Y a-t-il une possibilité-moi une chance que je puisse trouver ou avoir l’information.

Je vous remercie par avance pour vos réponses


Bien cordialement


Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
tortue
***
***
tortue


Nombre de messages : 1802
Age : 49
Localisation : au nooooord ...
Date d'inscription : 08/03/2010

Résultat liste d'aptitude AAE 2021 AC de Versailles  Empty
MessageSujet: Re: Résultat liste d'aptitude AAE 2021 AC de Versailles    Résultat liste d'aptitude AAE 2021 AC de Versailles  Icon_minitimeVen 4 Juin 2021 - 8:15

il me semble que la liste officielle doit être connue au début du mois de juillet ...
Revenir en haut Aller en bas
OLRIK
****
****
OLRIK


Nombre de messages : 2533
Age : 42
Localisation : Académie de PARTENIA
Date d'inscription : 28/04/2006

Résultat liste d'aptitude AAE 2021 AC de Versailles  Empty
MessageSujet: Re: Résultat liste d'aptitude AAE 2021 AC de Versailles    Résultat liste d'aptitude AAE 2021 AC de Versailles  Icon_minitimeVen 4 Juin 2021 - 9:35

Emmanuel a écrit:
Bonjour,
Je suis à la recherche pour une collègue qui n’est pas bien, les résultats de la liste aptitude d’avancement de B a A (AAE) de l'année 2021 Académies de Versailles.
Y a-t-il une possibilité-moi une chance que je puisse trouver ou avoir l’information.

Je vous remercie par avance pour vos réponses


Bien cordialement


Emmanuel
Disponible sur l'application ARIANE DEPUIS LE 26 MAI....
Revenir en haut Aller en bas
Friesenguy
.
.



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2021

Résultat liste d'aptitude AAE 2021 AC de Versailles  Empty
MessageSujet: Lenteur de l'académie de Nancy-Metz   Résultat liste d'aptitude AAE 2021 AC de Versailles  Icon_minitimeVen 18 Juin 2021 - 17:09

Bonjour Chers collègues,
Date de la CAPA AAE dans l'Académie de Nancy-Metz : 04/06
Date de la publication : Fin Juin
C'est long pour signer une feuille avec qq noms dessus  Résultat liste d'aptitude AAE 2021 AC de Versailles  1f610
Revenir en haut Aller en bas
delerific
*
*
delerific


Nombre de messages : 320
Age : 42
Localisation : Breizh ma bro
Date d'inscription : 13/07/2011

Résultat liste d'aptitude AAE 2021 AC de Versailles  Empty
MessageSujet: Re: Résultat liste d'aptitude AAE 2021 AC de Versailles    Résultat liste d'aptitude AAE 2021 AC de Versailles  Icon_minitimeLun 21 Juin 2021 - 9:11

Pour l'académie de Rennes, si vous vous posez la question, ça sera "fin juin, début juillet" dixit la DIPATE...
Revenir en haut Aller en bas
Friesenguy
.
.



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2021

Résultat liste d'aptitude AAE 2021 AC de Versailles  Empty
MessageSujet: Attente d'affectation suite à liste d'aptitude   Résultat liste d'aptitude AAE 2021 AC de Versailles  Icon_minitimeLun 12 Juil 2021 - 21:18

Bonjour à tous,
J'ai été admis sur la liste d'aptitude AAE de l'académie de nancy-metz et je suis toujours en attente d'affectation?
Avez-vous une idée de la date où tombent les affectations?
Quelle angoisse de devoir déménager sans savoir où l'on va....
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne soirée à tous et bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
tortue
***
***
tortue


Nombre de messages : 1802
Age : 49
Localisation : au nooooord ...
Date d'inscription : 08/03/2010

Résultat liste d'aptitude AAE 2021 AC de Versailles  Empty
MessageSujet: Re: Résultat liste d'aptitude AAE 2021 AC de Versailles    Résultat liste d'aptitude AAE 2021 AC de Versailles  Icon_minitimeMar 13 Juil 2021 - 7:39

Salut Friesenguy,
Je suis sur la liste en Auvergne et le service du ministère devrait appeler entre la dernière semaine de juillet et les premières du mois d'aout en fonction de ton classement. Il me semble qu'on entre en concurrence avec les admis au concours et ça fait pas mal d'affectations à gérer ...
On aura, au mieux, entre 24 et 48 heures pour se prononcer sur la proposition.
Bonne attente !!! king
Revenir en haut Aller en bas
Friesenguy
.
.



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2021

Résultat liste d'aptitude AAE 2021 AC de Versailles  Empty
MessageSujet: Re: Résultat liste d'aptitude AAE 2021 AC de Versailles    Résultat liste d'aptitude AAE 2021 AC de Versailles  Icon_minitimeMar 13 Juil 2021 - 21:10

Salut Tortue,
Merci pour ta réponse.
Mon rectorat m'a confirmé que le ministère nous contacterait fin juillet.
J'ai cru lire qq part que les listes d'aptitude étaient prioritaires sur les affectations avant les sortant d'ira et les concours internes mais peut-être que je me trompe???
Si ce n'est pas le cas, comment peuvent-ils établir un classement entre les issus de concours et les listes d'aptitude? Ce n'est pas comparable...
Merci d'avance pour vos réponses et bonnes vacances à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Melausoleil
*
*



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 23/05/2019

Résultat liste d'aptitude AAE 2021 AC de Versailles  Empty
MessageSujet: Re: Résultat liste d'aptitude AAE 2021 AC de Versailles    Résultat liste d'aptitude AAE 2021 AC de Versailles  Icon_minitimeJeu 15 Juil 2021 - 20:38

Friesenguy a écrit:
Salut Tortue,
Merci pour ta réponse.
Mon rectorat m'a confirmé que le ministère nous contacterait fin juillet.
J'ai cru lire qq part que les listes d'aptitude étaient prioritaires sur les affectations avant les sortant d'ira et les concours internes mais peut-être que je me trompe???
Si ce n'est pas le cas, comment peuvent-ils établir un classement entre les issus de concours et les listes d'aptitude? Ce n'est pas comparable...
Merci d'avance pour vos réponses et bonnes vacances à tous.
Tout d'abord félicitations !
Ensuite les sortants d'IRA sont affectés depuis le 13 juillet donc l'affectation de la LA sera peut être "en concurrence" avec le concours interne mais pas avec les IRA.
Bon courage pour l'attente !
Revenir en haut Aller en bas
Bat22
.
.



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2021

Résultat liste d'aptitude AAE 2021 AC de Versailles  Empty
MessageSujet: Re: Résultat liste d'aptitude AAE 2021 AC de Versailles    Résultat liste d'aptitude AAE 2021 AC de Versailles  Icon_minitimeMar 20 Juil 2021 - 16:17

Bonjour, est ce qu’il y a eu des appels concernant la liste d’aptitude ?
Revenir en haut Aller en bas
Friesenguy
.
.



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2021

Résultat liste d'aptitude AAE 2021 AC de Versailles  Empty
MessageSujet: Re: Résultat liste d'aptitude AAE 2021 AC de Versailles    Résultat liste d'aptitude AAE 2021 AC de Versailles  Icon_minitimeJeu 22 Juil 2021 - 20:21

Bonsoir, pas pour moi à ce jour... C'est désespérant...
Revenir en haut Aller en bas
Bat22
.
.



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2021

Résultat liste d'aptitude AAE 2021 AC de Versailles  Empty
MessageSujet: Re: Résultat liste d'aptitude AAE 2021 AC de Versailles    Résultat liste d'aptitude AAE 2021 AC de Versailles  Icon_minitimeJeu 22 Juil 2021 - 20:52

Bonsoir, du coup le concours interne passe avant la LA . Car je n’ai pas également été appelé. Patience , la semaine prochaine...on devrait le savoir 😊
Revenir en haut Aller en bas
Bat22
.
.



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2021

Résultat liste d'aptitude AAE 2021 AC de Versailles  Empty
MessageSujet: Re: Résultat liste d'aptitude AAE 2021 AC de Versailles    Résultat liste d'aptitude AAE 2021 AC de Versailles  Icon_minitimeVen 23 Juil 2021 - 14:58

J’ai eu une personne au ministère on aura la proposition de l’affectation ce jour ou lundi uniquement par mail . On a 48 h pour accepter ou non le poste .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat liste d'aptitude AAE 2021 AC de Versailles  Empty
MessageSujet: Re: Résultat liste d'aptitude AAE 2021 AC de Versailles    Résultat liste d'aptitude AAE 2021 AC de Versailles  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat liste d'aptitude AAE 2021 AC de Versailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APAE Liste d'aptitude
» AAE 2021
» Liste complémentaire concours secrétaire administratif académie de Versailles
» liste complémentaire saenes interne Versailles
» Liste complémentaire SAENES interne Académie de Versailles

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: