Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Elève constaté à tort et corrections à faire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grinch59
.
.
grinch59


Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 04/12/2010

Elève constaté à tort et corrections à faire Empty
MessageSujet: Elève constaté à tort et corrections à faire   Elève constaté à tort et corrections à faire Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 14:58

Un établissement rattaché m'a informé, trop tardivement car tout était réglé et réceptionné, qu'un élève avait été constaté à tort au 2ème trimestre.
127,20€ avait été constaté à tort, allégé de 89.76€ d'aides DP de la collectivité et l'élève devait toucher 35€ de bourses. Un reliquat de 2.44€ de créance devait être réglé et figurait sur la liste des créances.

L'établissement a souhaité, pour corriger cela, faire un AOR en VE-7443 de 89.76€, réceptionné au compte 44125, et un AOR de 127.20€ en SRH-7062 que j'ai réceptionné avec le compte 4112 pour 89.76€+au compte 4664TP pour 35€ et en 581 pour solder la créance de 2.44€.

J'ai dorénavant une discordance de 89.76€ entre le compte 4112 et la liste de créances. J'ai l'impression de ne pas avoir fait ce qu'il fallait, oublier quelques choses et fait une erreur et me demande ce qu'il convient de faire dorénavant pour régulariser la situation. Pourriez-vous m'éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 7935
Age : 55
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

Elève constaté à tort et corrections à faire Empty
MessageSujet: Re: Elève constaté à tort et corrections à faire   Elève constaté à tort et corrections à faire Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 15:02

Il y a aussi l'OREV des 89.76 € (mandaté depuis VE) ?
Revenir en haut Aller en bas
grinch59
.
.
grinch59


Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 04/12/2010

Elève constaté à tort et corrections à faire Empty
MessageSujet: Re: Elève constaté à tort et corrections à faire   Elève constaté à tort et corrections à faire Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 15:06

J'ai demandé à la gestionnaire de le faire, pas encore réceptionné
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 7935
Age : 55
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

Elève constaté à tort et corrections à faire Empty
MessageSujet: Re: Elève constaté à tort et corrections à faire   Elève constaté à tort et corrections à faire Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 15:26

Bah, wala ton écart... Mr green
Revenir en haut Aller en bas
grinch59
.
.
grinch59


Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 04/12/2010

Elève constaté à tort et corrections à faire Empty
MessageSujet: Re: Elève constaté à tort et corrections à faire   Elève constaté à tort et corrections à faire Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 16:39

Merci... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elève constaté à tort et corrections à faire Empty
MessageSujet: Re: Elève constaté à tort et corrections à faire   Elève constaté à tort et corrections à faire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elève constaté à tort et corrections à faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: