Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

  GFE Dates début d'hébergement non cohérente et blocage global

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bénito64
.
.



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2021

 GFE  Dates début d'hébergement non cohérente et blocage global  Empty
MessageSujet: GFE Dates début d'hébergement non cohérente et blocage global     GFE  Dates début d'hébergement non cohérente et blocage global  Icon_minitimeMar 27 Avr 2021 - 23:52

Bonjour à tous(tes)

Je viens de saisir mes Droits constatés 3 trimestre.
Après avoir vérifié mes constantes (nbr de jours et cout du trimestre), j'ai pu saisir des Remises d'Ordre pour toutes les classes.

Maintenant, lorsque je veux saisir des modifications individuelles, le message bloquant s'affiche  
 
"Dates de début et de fin d'hébergement non cohérentes avec les dates du trimestre courant"'


En effet, mon trimestre démarre par erreur au 01/04 alors que j'ai calculé tout mon tarif en demarrant au 26/04.


Comment réinitialiser pour mettre à toutes les classes 26/04  à la place ET  me permettre de continuer les saisies ?
un grand merci pour un débutant eu peu perdu..l


Bénito
Revenir en haut Aller en bas
ACDC
Invité




 GFE  Dates début d'hébergement non cohérente et blocage global  Empty
MessageSujet: GFE Dates début d'hébergement non cohérente et blocage global    GFE  Dates début d'hébergement non cohérente et blocage global  Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 16:17

Bonjour,

Le T3 démarre le 01/04 et se termine le 30/06/21
Pour un DP 4; cela correspond à 36 jours dans la trimestre, soit 3 euros le repas
Pour les DP 5 et autres internes, c'est 45 jours, soit 2.81 euros journalier pour un DP 5 et 7.45 euros pour un interne.
Si on prend le montant de chaque trimestre, diviser par le tarif journalier, on obtient normalement le nombre de jours dans le trimestre, et donc, les R.O doivent correspondre exactement au tarif jour/trimestre pour avoir 0 euro dû par chaque famille.
Revenir en haut Aller en bas
mêmepaspeur
**
**
mêmepaspeur


Nombre de messages : 581
Localisation : Poste d'observation des fonctionnaires émérites qui s'enorguellissent d'être les seuls à lire le code de l'Education et ne pas fréquenter les rézosocio (sauf pour des infos pertinentes of course)
Date d'inscription : 30/08/2015

 GFE  Dates début d'hébergement non cohérente et blocage global  Empty
MessageSujet: Re: GFE Dates début d'hébergement non cohérente et blocage global     GFE  Dates début d'hébergement non cohérente et blocage global  Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 16:36

ACDC a écrit:
Bonjour,

Le T3 démarre le 01/04 et se termine le 30/06/21

Bonjour,

Et juillet  Question


Quant au tarif, c'est différent selon les collèges/lycées et les départements  Wink


Bénito si j'ai bien compris ton problème  Mr green il faut modifier tes dates du trimestre (onglet "découpage en trimestres") et le montant de chaque forfait (onglet "Tarifs hébergement") 

Possible (jamais connu cette situation donc pas d'expérience à témoigner) que tu aies un message d'erreur te disant que des RO ont été saisies et que la modification ne peut être effectuée.

Il faudra alors :
- supprimer les RO collectives (onglet "Traitement > suppression remise d'ordre")
- supprimer les RO individuelles (élève par élève, bon courage)
- recommencer les RO collectives/individuelles


(édit : par contre je commence au 01/04 comme ACDC)

(édit 2 : comment tu divises tes trimestres ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=S9AOG6SCG9c
Contenu sponsorisé





 GFE  Dates début d'hébergement non cohérente et blocage global  Empty
MessageSujet: Re: GFE Dates début d'hébergement non cohérente et blocage global     GFE  Dates début d'hébergement non cohérente et blocage global  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GFE Dates début d'hébergement non cohérente et blocage global
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: