Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Contrats photocopieur

Aller en bas 
+6
BASHAR
ampelmann
Brutus03
Fréléo
Jericho
Jm
10 participants
AuteurMessage
Jm
*
*
Jm


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 03/04/2006

Contrats photocopieur Empty
MessageSujet: Contrats photocopieur   Contrats photocopieur Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:35

Bonjour

Je suis en train de faire des devis pour renouveller mon photocopieur. Les comparaisons sont déjà éclairantes!
J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont des tuyaus sur des offres intéressantes. En particulier, pouvez vous me donner du cout de vos contrats de locations et des couts copies.
Et au besoin, le nom du fournisseur que je me ferai un plaisir de contacter...

Merci et à bientot

Jm
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
*
*



Nombre de messages : 297
Age : 58
Date d'inscription : 28/11/2006

Contrats photocopieur Empty
MessageSujet: Re: Contrats photocopieur   Contrats photocopieur Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:04

Sad No :x grrr grrr pleure

Pas de contrat mais un MAPA un peu formalisé (un CCTP et un CCAP léger), un peu de travail pour beaucoup de confort, d'économies et de qualité!
Voir le site 03, la DAF, n'importe quoi mais qu'on arrête de signer ces contrats à la gomme où l'EPLE est prisonnier de ces marchands d'encre.
avocat
Revenir en haut Aller en bas
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2334
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

Contrats photocopieur Empty
MessageSujet: Re: Contrats photocopieur   Contrats photocopieur Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:49

Jm a écrit:
...J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont des tuyaus sur des offres intéressantes.
UGAP
Jm a écrit:
...Et au besoin, le nom du fournisseur que je me ferai un plaisir de contacter...
www.ugap.fr
Jm a écrit:
...Merci et à bientot
De rien, @+ Wink

_________________
Fréléo
Revenir en haut Aller en bas
Brutus03
Animateur marchés pub.
Animateur marchés pub.
Brutus03


Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 13/09/2007

Contrats photocopieur Empty
MessageSujet: Re: Contrats photocopieur   Contrats photocopieur Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:07

Fréléonat a écrit:
Jm a écrit:
...J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont des tuyaus sur des offres intéressantes.
UGAP
Jm a écrit:
...Et au besoin, le nom du fournisseur que je me ferai un plaisir de contacter...
www.ugap.fr
Jm a écrit:
...Merci et à bientot
De rien, @+ Wink

j'ai participé à la rédaction d'un mapa pour la location et la maintenance d'un photocopieur. Le cahier des charges est disponible à l'adresse suivante :

http://www.ac-clermont.fr/EPLE/fichiers/2006/marches-publics/passationmarches.htm
Revenir en haut Aller en bas
PASCALE2
Invité




Contrats photocopieur Empty
MessageSujet: Contrats photocopieur   Contrats photocopieur Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:49

J'ai aussi passer un MAPA sur le site de l'aji : il y a plein de modèles dans la rubrique marchés publics avis de publication. J'ai prévenu les 7 ou 8 fournisseurs qui me " tanaient "depuis des années en leur donnant les coordonnées du site de l'AJI . J'ai fait un gros travail de comparaison des matériels et des prix: je me suis rendue dans les shows rooms pour voir du matériel canon, sharp etc... . J'ai fait des tableaux récapitulatifs en téléphonant aux collègues des autres établissements qui connaissaient les fournisseurs et le matériel etc... une commission de pré-sélection composée du chef d'établissement, adjoint, cpe, chef de travaux pour en sélectionner 6. Ensuite une commission de sélection où chaque candidat a eu 30 minutes pour défendre son dossier : dans cette commission il y avait un professeur et un parent d'élèves en plus des membres de la commission de présélection. Celui a remporté le MAPA finalement était le moins cher. Les nouveaux copieurs sont là depuis fin août : ça se passe bien. Si j'avais été toute seule pour choisir, j'aurais été moins objective. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
ampelmann
***
***
ampelmann


Nombre de messages : 1405
Localisation : Là bas, vers le Nord...
Date d'inscription : 07/03/2007

Contrats photocopieur Empty
MessageSujet: Re: Contrats photocopieur   Contrats photocopieur Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:34

PASCALE2 a écrit:
J'ai aussi passer un MAPA sur le site de l'aji : il y a plein de modèles dans la rubrique marchés publics avis de publication. J'ai prévenu les 7 ou 8 fournisseurs qui me " tanaient "depuis des années en leur donnant les coordonnées du site de l'AJI . J'ai fait un gros travail de comparaison des matériels et des prix: je me suis rendue dans les shows rooms pour voir du matériel canon, sharp etc... . J'ai fait des tableaux récapitulatifs en téléphonant aux collègues des autres établissements qui connaissaient les fournisseurs et le matériel etc... une commission de pré-sélection composée du chef d'établissement, adjoint, cpe, chef de travaux pour en sélectionner 6. Ensuite une commission de sélection où chaque candidat a eu 30 minutes pour défendre son dossier : dans cette commission il y avait un professeur et un parent d'élèves en plus des membres de la commission de présélection. Celui a remporté le MAPA finalement était le moins cher. Les nouveaux copieurs sont là depuis fin août : ça se passe bien. Si j'avais été toute seule pour choisir, j'aurais été moins objective. Bon courage.


javascript:emoticonp('accord')
accord


TOTAL RESPECT

Conseil aux amateurs de copieurs : ne louez plus, achetez !
demandez des devis décrivant les 2 hypothèses
Et si vous n'êtes toujours pas convaincu, demandez vous pourquoi vous achetez toujours votre voiture au lieu de la louer
Et ne me dites pas que vous n'avez pas d'argent sur vos fonds de réserves...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrats photocopieur Empty
MessageSujet: Re: Contrats photocopieur   Contrats photocopieur Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:14

Cadichon a écrit:

Et ne me dites pas que vous n'avez pas d'argent sur vos fonds de réserves...

Je n'ai pas d'argent sur mes fonds de réserves. Du moins pas pour acheter 2 photocopieurs.
Revenir en haut Aller en bas
BASHAR
***
***
BASHAR


Nombre de messages : 1224
Localisation : Artense
Date d'inscription : 22/03/2007

Contrats photocopieur Empty
MessageSujet: Re: Contrats photocopieur   Contrats photocopieur Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:27

hamid03 a écrit:
Fréléonat a écrit:
Jm a écrit:
...J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont des tuyaus sur des offres intéressantes.
UGAP
Jm a écrit:
...Et au besoin, le nom du fournisseur que je me ferai un plaisir de contacter...
www.ugap.fr
Jm a écrit:
...Merci et à bientot
De rien, @+ Wink

j'ai participé à la rédaction d'un mapa pour la location et la maintenance d'un photocopieur. Le cahier des charges est disponible à l'adresse suivante :

[url=http://www.ac-clermont.fr/EPLE/fichiers/2006/marches-publics/passationmarches.htm
http://www.ac-clermont.fr/EPLE/fichiers/2006/marches-publics/passationmarches.htm[/quote[/url]]


ouaahhh LE CAHIER DES CHARGES , mazette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Contrats photocopieur Empty
MessageSujet: Re: Contrats photocopieur   Contrats photocopieur Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:16

Tu traines encore là Bashar ?
Et depuis le temps t'as pas appris à faire un lien qui marche ?

http://pagesperso-orange.fr/gestionnaires03/page105a.html
coucou

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
***
***
XIII


Nombre de messages : 1125
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 26/10/2007

Contrats photocopieur Empty
MessageSujet: Re: Contrats photocopieur   Contrats photocopieur Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:05

C'est dommage à un an près personne n'y aurait vu que du feu...
Revenir en haut Aller en bas
BASHAR
***
***
BASHAR


Nombre de messages : 1224
Localisation : Artense
Date d'inscription : 22/03/2007

Contrats photocopieur Empty
MessageSujet: Re: Contrats photocopieur   Contrats photocopieur Icon_minitimeMar 9 Sep - 6:53

N@n@rd a écrit:
Tu traines encore là Bashar ?
Et depuis le temps t'as pas appris à faire un lien qui marche ?

http://pagesperso-orange.fr/gestionnaires03/page105a.html
coucou

Oupss !
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23299
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Contrats photocopieur Empty
MessageSujet: Re: Contrats photocopieur   Contrats photocopieur Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:41

L'achat c'est bien, mais quand la location à l'UGAP est sur trois ans, ça fait réfléchir. C'est certain que si la machine dure six ans, on a fait la culbute. Mais comment faire confiance à la boîte de maintenance pour qu'elle ne déclare pas la machine impossible à maintenir à la fin de la 4e année !?

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Contrats photocopieur Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
débutant
Invité




Contrats photocopieur Empty
MessageSujet: photocopieur   Contrats photocopieur Icon_minitimeJeu 5 Mar - 8:18

Bonjour,

on vient de me faire une proposition commerciale pour un copieur couleur à froid (RISO HC 5500). Je voulais juste savoir si certains d'entre vous connaissaient ce matériel et en étaient satisfaits pour un usage par des enseignants.
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Contrats photocopieur Empty
MessageSujet: Re: Contrats photocopieur   Contrats photocopieur Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:30

débutant a écrit:
Bonjour,

on vient de me faire une proposition commerciale pour un copieur couleur à froid (RISO HC 5500). Je voulais juste savoir si certains d'entre vous connaissaient ce matériel et en étaient satisfaits pour un usage par des enseignants.
Non, par contre j'ai un frigo qui fait radiateur si ça t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrats photocopieur Empty
MessageSujet: Re: Contrats photocopieur   Contrats photocopieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrats photocopieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photocopieur et vie scolaire
» que faire des photocopieurs usagés ?
» Photocopieur
» Arnaque a la location longue durée de Photocopieur
» Contrat photocopieur

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: