Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 CERTIFICAT D'ECONOMIE D'ENERGIE

Aller en bas 
+2
Manu Gestionnaire
paulinette
6 participants
AuteurMessage
paulinette
.
.



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/06/2015

CERTIFICAT D'ECONOMIE D'ENERGIE Empty
MessageSujet: CERTIFICAT D'ECONOMIE D'ENERGIE   CERTIFICAT D'ECONOMIE D'ENERGIE Icon_minitimeJeu 28 Jan 2021 - 17:25

Bonjour,

Je viens d'être destinataire d'un mail me proposant de changer tous les pommeaux de douches et les régulateurs de débits
d'eau dans l'internat. GRATUITEMENT grâce à la loi sur la transition énergétique et au dispositif des certificats d'économie d'énergie.
Est-ce-que quelqu'un a eu recours à ce dispositif? Comment ça marche?
Merci d'avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Manu Gestionnaire
.
.
Manu Gestionnaire


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/09/2017

CERTIFICAT D'ECONOMIE D'ENERGIE Empty
MessageSujet: Re: CERTIFICAT D'ECONOMIE D'ENERGIE   CERTIFICAT D'ECONOMIE D'ENERGIE Icon_minitimeJeu 28 Jan 2021 - 17:53

J'ai eu le même, et des relances téléphoniques quasi quotidiennes pendant plusieurs semaines de l'entreprise. Avec ma CE, nous nous sommes méfiés et n'avons pas donné suite.

De façon insolite, quelque temps après notre refus, une personne avec une voix très proche de celle qui représentait cette société,  et disant appeler au nom de notre fournisseur d'électricité, m'a appelé pour m'inciter à répondre positivement à cette offre.
Revenir en haut Aller en bas
Walking Dead
****
****
Walking Dead


Nombre de messages : 2012
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/07/2009

CERTIFICAT D'ECONOMIE D'ENERGIE Empty
MessageSujet: Re: CERTIFICAT D'ECONOMIE D'ENERGIE   CERTIFICAT D'ECONOMIE D'ENERGIE Icon_minitimeVen 29 Jan 2021 - 9:00

Idem ici. Je n'ai pas donné suite. Rien n'est gratuit dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Moi-même
.
.
Moi-même


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : ici !
Date d'inscription : 22/07/2018

CERTIFICAT D'ECONOMIE D'ENERGIE Empty
MessageSujet: Re: CERTIFICAT D'ECONOMIE D'ENERGIE   CERTIFICAT D'ECONOMIE D'ENERGIE Icon_minitimeVen 29 Jan 2021 - 9:12

Un seul appel ici après avoir reçu pas mal de mails.

J'ai menti en disant expliqué que la robinetterie était à la charge de l'entreprise qui s'occupe de la fourniture de l'ECS et que nous n'étions pas autorisés à en changer nous mêmes comme convenu dans le contrat.

Depuis j'ai la paix, y compris dans ma boite mail.
Revenir en haut Aller en bas
Patagonia
**
**
Patagonia


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 10/07/2018

CERTIFICAT D'ECONOMIE D'ENERGIE Empty
MessageSujet: Re: CERTIFICAT D'ECONOMIE D'ENERGIE   CERTIFICAT D'ECONOMIE D'ENERGIE Icon_minitimeVen 29 Jan 2021 - 9:22

Sollicitations très régulières ici aussi. J'ai noté le numéro et depuis je filtre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra-Eure
**
**
Alexandra-Eure


Nombre de messages : 948
Age : 48
Localisation : Toujours le long de la mer ...
Date d'inscription : 06/04/2006

CERTIFICAT D'ECONOMIE D'ENERGIE Empty
MessageSujet: Re: CERTIFICAT D'ECONOMIE D'ENERGIE   CERTIFICAT D'ECONOMIE D'ENERGIE Icon_minitimeVen 29 Jan 2021 - 10:27

Bonjour à tous,

Je suis plutôt d'un naturel méfiant ... Pourtant, après beaucoup de palabres, j'ai fini par entendre que c'était sérieux! C'est l'objet des certificats d'énergie que vous recevez peut-être régulièrement par votre fournisseur. Les fournisseurs sont obligés de faire des actions derrière à hauteur de ces certificats . C'est donc une opération réellement blanche pour l'établissement. Si vous allez plus loin, vous recevez un bon de commande à 0€ qu'il faut renvoyer à leur sous-traitant. De mon côté, nous avions changé des mitigeurs dans le bahut où j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CERTIFICAT D'ECONOMIE D'ENERGIE Empty
MessageSujet: Re: CERTIFICAT D'ECONOMIE D'ENERGIE   CERTIFICAT D'ECONOMIE D'ENERGIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CERTIFICAT D'ECONOMIE D'ENERGIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» certificat non gage véhicule
» Certificat d'exercice
» Certificat administratif
» Certificat de capacité
» CERTIFICAT ADMINISTRATIF

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: