Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 poste de SAENES dans le val d'oise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nanous
Invité




saenes - poste de SAENES dans le val d'oise  Empty
MessageSujet: poste de SAENES dans le val d'oise    saenes - poste de SAENES dans le val d'oise  Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 23:58

Bonsoir à tous,

Je suis actuellement SAENES classe sup .et gestionnaire d'une administration publique .
Mon poste va être supprimé au 01/09/2021 , je suis donc à la recherche d'un poste activement dans le val d'oise.
Auriez -vous des pistes ou des contacts à me donner ? 
Dans Amia, il y a très peu de postes proposés .
Merci par avance pour votre aide et solidarité !
Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
ACDC
Invité




saenes - poste de SAENES dans le val d'oise  Empty
MessageSujet: poste de SAENES dans le val d'oise    saenes - poste de SAENES dans le val d'oise  Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 9:33

Bonjour,

1- si ton poste est supprimé à la rentrée R2021, tu sera prioritaire sur les mutations : il me semble qu'il y a des postes proposés dans le val d'oise
2- on est en période de mutation inter-académique
3- si tu es déjà sur l'académie de versailles, tu as des chances d'avoir encore plus le choix pour un poste dans le val d'oise, sachant que c'est rare qu'il n'y ait rien
Par contre, si tu dis que ceux qui sont proposés ne te plaisent pas, là, c'est toi qui voit
Revenir en haut Aller en bas
sandy78
Invité




saenes - poste de SAENES dans le val d'oise  Empty
MessageSujet: Re: poste de SAENES dans le val d'oise    saenes - poste de SAENES dans le val d'oise  Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 11:45

Par expérience, lorsque votre poste est supprimé, vous n'avez priorité que sur le poste vacant le plus proche de votre poste actuel.
En tout cas sur l'académie de versailles... mais ailleurs ???
Revenir en haut Aller en bas
Capt Haddock
***
***
Capt Haddock


Nombre de messages : 1131
Localisation : très très trés lointaine galaxie
Date d'inscription : 06/10/2011

saenes - poste de SAENES dans le val d'oise  Empty
MessageSujet: Re: poste de SAENES dans le val d'oise    saenes - poste de SAENES dans le val d'oise  Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 9:41

les postes de Saenes dans le Val d'Oise sont rares, je cite mon exemple, sorti dans les premiers du concours, je me suis retrouvé dans le 92 faute de poste suffisants. j'ai enfin pu intégrer le 95 en passant par la bourse de l'emploi publique.  Le département est vaste, donc renseignez-vous quitte à appeler un ou deux bahuts. vous pouvez vous retrouver à Roissy alors que vous viser Cergy. 

 Je sais qu'un poste de Saenes en intendance se libère au lycée Rousseau de Montmorency en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6206
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

saenes - poste de SAENES dans le val d'oise  Empty
MessageSujet: Re: poste de SAENES dans le val d'oise    saenes - poste de SAENES dans le val d'oise  Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 10:10

Capt Haddock a écrit:
 Je sais qu'un poste de Saenes en intendance se libère au lycée Rousseau de Montmorency en septembre.

J'y fus lycéen ! ouaou I love you
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

saenes - poste de SAENES dans le val d'oise  Empty
MessageSujet: Re: poste de SAENES dans le val d'oise    saenes - poste de SAENES dans le val d'oise  Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 10:33


Je savais que tu étais Rousseauiste sur les bords Mr green
Revenir en haut Aller en bas
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6206
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

saenes - poste de SAENES dans le val d'oise  Empty
MessageSujet: Re: poste de SAENES dans le val d'oise    saenes - poste de SAENES dans le val d'oise  Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 10:44

Hihi. C'était un autre temps, Montmorency était l'un des chefs-lieux d'arrondissement du Val-d'Oise. La ville est magnifique. S'y trouve encore l'un de mes restaurants préférés.

Le lycée a été refait totalement assez récemment. Je ne le reconnais plus. C'est, pour moi, un peu triste.
Revenir en haut Aller en bas
Capt Haddock
***
***
Capt Haddock


Nombre de messages : 1131
Localisation : très très trés lointaine galaxie
Date d'inscription : 06/10/2011

saenes - poste de SAENES dans le val d'oise  Empty
MessageSujet: Re: poste de SAENES dans le val d'oise    saenes - poste de SAENES dans le val d'oise  Icon_minitimeMar 15 Déc 2020 - 8:21

Je ne connais que le lycée rénovée mais c'est un beau lycée avec de vastes locaux pour les administratifs.
Revenir en haut Aller en bas
nanous
Invité




saenes - poste de SAENES dans le val d'oise  Empty
MessageSujet: poste de SAENES dans le val d'oise    saenes - poste de SAENES dans le val d'oise  Icon_minitimeMar 2 Fév 2021 - 11:22

Bonjour , auriez-vous d'autres précisions sur le oste au lycée de montmorency svp?
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Capt Haddock
***
***
Capt Haddock


Nombre de messages : 1131
Localisation : très très trés lointaine galaxie
Date d'inscription : 06/10/2011

saenes - poste de SAENES dans le val d'oise  Empty
MessageSujet: Re: poste de SAENES dans le val d'oise    saenes - poste de SAENES dans le val d'oise  Icon_minitimeMar 2 Fév 2021 - 11:46

le plus simple est de contacter le lycée,  de mémoire, c'est un poste d'adjoint de la gestionnaire,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saenes - poste de SAENES dans le val d'oise  Empty
MessageSujet: Re: poste de SAENES dans le val d'oise    saenes - poste de SAENES dans le val d'oise  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poste de SAENES dans le val d'oise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: