Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 emplois du temps des TOS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




emplois du temps des TOS Empty
MessageSujet: emplois du temps des TOS   emplois du temps des TOS Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 11:07

salut a toutes zé tous je dois faire les planings semaine des mes TOS mais ils m'en on proposés !!!!!! 6 h30 14 h 30mais !!!!de 6 h 30a 12 h /de 12 h à 12 h 30 REPAS et dans cette demis heure ils inclus la pose méridienne de 20 minutes compter comme temps de travail .de 12 h30à14 h30. Se calcul me semble simple mais trés efficace je vais l'axceper .
il me reste une question combien de jours férriers cette année et ou trouver un calendrier scolaire digne de se nom qui me permeterai de savoir précisement le nombre de semaine effectives .0MERCI a vous pour vos réponses précieuses
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

emplois du temps des TOS Empty
MessageSujet: Re: emplois du temps des TOS   emplois du temps des TOS Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 11:26

http://perso.orange.fr/gestionnaires03/page77.html#ATOSR1-ARTT

et aussi

http://perso.orange.fr/gestionnaires03/page104a.html
Et ne pas oublier:

N@n@rd a écrit:
Soyez précis et détaillé dans vos questions : chaque terme à son propre contenu précis dans notre métier.
Le forum n'est pas un organe officiel et ne remplace pas le recours aux divers services juridiques académiques.
Il n'a pas d'obligation de résultat.

Tu veux pas non plus qu'on travaille à ta place ? aa25

PS: t'as pas un vérificateur d'orthographe ?lol!

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emplois du temps des TOS Empty
MessageSujet: emplois du temps des TOS   emplois du temps des TOS Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 20:30

oui oui ok pour les fautes et non je ne veux pas que l'on me mache le travail et encor MERCI mes bons seigneurs!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

emplois du temps des TOS Empty
MessageSujet: Re: emplois du temps des TOS   emplois du temps des TOS Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 11:02

baster a écrit:
..... et encor MERCI mes bons seigneurs!!!!!!
c'est bien, mais n'oublie pas: toujours dans le sens du poil rire
Revenir en haut Aller en bas
pat2
*
*



Nombre de messages : 166
Localisation : normandie
Date d'inscription : 14/09/2007

emplois du temps des TOS Empty
MessageSujet: Re: emplois du temps des TOS   emplois du temps des TOS Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 10:21

Si ça peut interesser j'ai un fichier excel planning annuel pour les emploi du temps mais je ne sais pas comment le joindre.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

emplois du temps des TOS Empty
MessageSujet: Re: emplois du temps des TOS   emplois du temps des TOS Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 11:09

pat2 a écrit:
Si ça peut interesser j'ai un fichier excel planning annuel pour les emploi du temps mais je ne sais pas comment le joindre.

Ce qui peut , et devrait, vous intéresser, c'est que notre ami N@n@rd a tout prévu :

http://perso.orange.fr/gestionnaires03/page104a.html


nanard

Isaac, serai -je , comme toi, en train de perdre mon calme aussi olympien que légendaire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

emplois du temps des TOS Empty
MessageSujet: Re: emplois du temps des TOS   emplois du temps des TOS Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 11:19

barbule a écrit:

Isaac, serai -je , comme toi, en train de perdre mon calme aussi olympien que légendaire Shocked

Même quand tu perds ton calme, ma chère Barbule, cela reste empreint d'une courtoisie de bon aloi, signe infaillible d'une grandeur d'âme dont personne ne doute sur ce forum. aa15

PS: Soit dit en passant, la répétition des mêmes sempiternelles recommandations quant à l'utilisation du site et du forum peut être lassante...

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emplois du temps des TOS Empty
MessageSujet: Re: emplois du temps des TOS   emplois du temps des TOS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
emplois du temps des TOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logiciel de gestion des emplois du temps
» emploi du temps des tos
» Emplois du temps : 1er mai 2009
» Emplois du temps agents
» Calendrier pour emplois du temps 2015 -2016

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: