Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Fiche de poste

Aller en bas 
+2
GESTIONNAIREENFOLIE
volcan
6 participants
AuteurMessage
Se
Invité




Fiche de poste Empty
MessageSujet: Fiche de poste   Fiche de poste Icon_minitimeSam 19 Sep 2020 - 9:26

Bonjour,

Je suis à la recherche de fiche de poste secrétaire de gestion afin de préparer l'entretien professionnel.

Par avance, merci.

Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20753
Date d'inscription : 15/12/2012

Fiche de poste Empty
MessageSujet: Re: Fiche de poste   Fiche de poste Icon_minitimeDim 20 Sep 2020 - 12:37

Hum, il y a autant de fiche de poste que de poiste de secrétaire puisque cette fiche dépend des tâches confiées, de l'importance de l'établissement, du nombre de personnes du service, de l'organisation, etc.... Par définition une fiche de poste est personnelle.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
GESTIONNAIREENFOLIE
**
**



Nombre de messages : 514
Age : 54
Localisation : ROCHEFORT
Date d'inscription : 28/01/2020

Fiche de poste Empty
MessageSujet: Re: Fiche de poste   Fiche de poste Icon_minitimeDim 20 Sep 2020 - 20:27

Pas de canevas. Par contre vous pouvez profiter de l'entrevue pour signaler les activités qui ne correspondent à votre statut ni aux activités habituelles de votre concours et celles que vous voulez exercer à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12784
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Fiche de poste Empty
MessageSujet: Re: Fiche de poste   Fiche de poste Icon_minitimeDim 20 Sep 2020 - 20:52

J'imaginais que la demande émanait du N+1. Si c'est celle de l'évalué, c'est au N+1 qu'il faut faire la demande.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Fiche de poste 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23273
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Fiche de poste Empty
MessageSujet: Re: Fiche de poste   Fiche de poste Icon_minitimeDim 20 Sep 2020 - 23:53

-soupir-
http://intendancezone.net/spip.php?article661

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Fiche de poste Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Se
Invité




Fiche de poste Empty
MessageSujet: Re: Fiche de poste   Fiche de poste Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 20:04

Bonsoir,

Je vous remercie. Je n'ai pas eu d'entretien professionnel (dernier délai aujourd'hui) et je n'ai toujours pas de fiche de poste. 

Je ne sais plus quoi faire. 

Avez-vous des conseils?

Par avance, merci.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23273
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Fiche de poste Empty
MessageSujet: Re: Fiche de poste   Fiche de poste Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 20:17

Fais toi-même ta fiche de poste, avec mes exemples ou d'autres. L'éval, eh bien ton chef de service est en faute.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Fiche de poste Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 7896
Age : 55
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

Fiche de poste Empty
MessageSujet: Re: Fiche de poste   Fiche de poste Icon_minitimeJeu 1 Oct 2020 - 7:38

La proportion des "personnels d'intendance" qui n'a pas de fiche de poste est ahurissant, tout comme l'ai la trame ministérielle des entretiens professionnels.
Dans mon précédent établissement, aucune des douze personnes qui constituaient l'agence comptable-service gestion n'avait la moindre idée de ce qui rentrait dans le périmètre de ces attributions, ni même quels étaient les liens hiérarchiques/fonctionnels entre elles.

Lorsque je suis arrivée sur mon poste actuel, petit établissement, trois administratifs... Rebelote : pas la queue d'une fiche de poste et pour ma part je n'ai ni fiche de poste (mais à la limite le décret de 85 me suffit) ni de lettre de mission.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23273
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Fiche de poste Empty
MessageSujet: Re: Fiche de poste   Fiche de poste Icon_minitimeJeu 1 Oct 2020 - 9:03

Xena a écrit:
(...) à la limite le décret de 85 me suffit (...)
Old skool ! Abrogé depuis un paquet d'années... pasok

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Fiche de poste Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 7896
Age : 55
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

Fiche de poste Empty
MessageSujet: Re: Fiche de poste   Fiche de poste Icon_minitimeJeu 1 Oct 2020 - 12:25

L'intendant zonard a écrit:
Xena a écrit:
(...) à la limite le décret de 85 me suffit (...)
Old skool ! Abrogé depuis un paquet d'années... pasok

Tatatatata... Modifié x fois, mais pas abrogé. L'article R421 machin chouette, il est toujours vivant, toujours la banane, toujours debout ? rassurez-moi, parce que la nouvelle version de légifrance, je n'y comprends rien.
Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2971
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

Fiche de poste Empty
MessageSujet: Re: Fiche de poste   Fiche de poste Icon_minitimeJeu 1 Oct 2020 - 14:37

Se a écrit:
Je ne sais plus quoi faire.
On vit très bien sans fiche de poste.
Vous ne faites rien.
Et normalement, si vous n'êtes pas en bisbille avec votre chef, l'entretien d'évaluation ne prête pas particulièrement à conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23273
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Fiche de poste Empty
MessageSujet: Re: Fiche de poste   Fiche de poste Icon_minitimeJeu 1 Oct 2020 - 14:51

Je préfère insister : faire une fiche de poste, c'est le B-A-BA d'un gestionnaire en EPLE. Et ce n'est pas celui du CE, qui compte sur son adjoint gestionnaire pour lui faire ce job. Tout gestionnaire qui ne fait pas lui-même sa fiche de poste s'expose à des enquiquinements, mineurs ou moyens.

Xena a écrit:
Tatatatata... Modifié x fois, mais pas abrogé. L'article R421 machin chouette, il est toujours vivant, toujours la banane, toujours debout ? rassurez-moi, parce que la nouvelle version de légifrance, je n'y comprends rien.
Tu parles du 421-13 du code de l'Education je présume ? Il a remplacé le décret de 1985 lors de la codification il y a douze ans maintenant. Je ne dis pas que le code actuel ne comprend aucune trace de la rédaction de 1985, mais citer une réglementation abrogée, pour un technicien de l'organisation administrative, c'est spécial.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Fiche de poste Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 7896
Age : 55
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

Fiche de poste Empty
MessageSujet: Re: Fiche de poste   Fiche de poste Icon_minitimeJeu 1 Oct 2020 - 15:04

L'intendant zonard a écrit:
Je préfère insister : faire une fiche de poste, c'est le B-A-BA d'un gestionnaire en EPLE. Et ce n'est pas celui du CE, qui compte sur son adjoint gestionnaire pour lui faire ce job. Tout gestionnaire qui ne fait pas lui-même sa fiche de poste s'expose à des enquiquinements, mineurs ou moyens.

Xena a écrit:
Tatatatata... Modifié x fois, mais pas abrogé. L'article R421 machin chouette, il est toujours vivant, toujours la banane, toujours debout ? rassurez-moi, parce que la nouvelle version de légifrance, je n'y comprends rien.
Tu parles du 421-13 du code de l'Education je présume ? Il a remplacé le décret de 1985 lors de la codification il y a douze ans maintenant. Je ne dis pas que le code actuel ne comprend aucune trace de la rédaction de 1985, mais citer une réglementation abrogée, pour un technicien de l'organisation administrative, c'est spécial.

Tu chipotes...  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de poste Empty
MessageSujet: Re: Fiche de poste   Fiche de poste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de poste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de poste
» FICHE DE POSTE
» FICHE DE POSTE
» fiche de poste des ATTEE
» fiche de poste

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: