Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 CédiSCO 1.6 de novembre 2021: les conseils de discipline passent à la moulinette

Aller en bas 
+14
Tengal
teuz
Maudinou
Aurore4
Rasalila
bip²
Fougère
Mad Max
Nicolas
Op@lomero
Dupond&Dupont
Lina02
Colombane
L'intendant zonard
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta



Nombre de messages : 23299
Date d'inscription : 09/06/2006

CédiSCO 1.6 de novembre 2021: les conseils de discipline passent à la moulinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CédiSCO 1.6 de novembre 2021: les conseils de discipline passent à la moulinette   CédiSCO 1.6 de novembre 2021: les conseils de discipline passent à la moulinette - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 23:09

Sous le feu d'intenses critiques, j'ai changé les intitulés des différents membres, et cela cause des interférences. Il est préférable de refaire l'inscription des membres du conseil pour que tout tourne correctement. Dis-nous si tout est normal après ça, c'est ce que j'avais cru voir. Mais dans l'urgence de publier des màj de quatre logiciels la même nuit, je n'ai pas signalé qu'il y avait une subtilité, c'est ma grande faute... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
garfield03
**
**
garfield03


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 01/09/2011

CédiSCO 1.6 de novembre 2021: les conseils de discipline passent à la moulinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CédiSCO 1.6 de novembre 2021: les conseils de discipline passent à la moulinette   CédiSCO 1.6 de novembre 2021: les conseils de discipline passent à la moulinette - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Déc 2021 - 12:25

Ca marche en effet.
Par contre j'ai noté un truc: quand on se trompe de catégorie pour l'élève (autre élève au lieu de délégué), et que l'on change sa qualité dans la liste des témoins, cela crée sur la liste d'émargement une catégorie "7".
CédiSCO 1.6 de novembre 2021: les conseils de discipline passent à la moulinette - Page 4 8BipbHFoxgBv8AAAAASUVORK5CYII=
CédiSCO 1.6 de novembre 2021: les conseils de discipline passent à la moulinette - Page 4 UCxs5ooAAAAASUVORK5CYII=
Revenir en haut Aller en bas
garfield03
**
**
garfield03


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 01/09/2011

CédiSCO 1.6 de novembre 2021: les conseils de discipline passent à la moulinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CédiSCO 1.6 de novembre 2021: les conseils de discipline passent à la moulinette   CédiSCO 1.6 de novembre 2021: les conseils de discipline passent à la moulinette - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Déc 2021 - 12:32

Toute petite chose que je remarque aussi : le nom de ma ville est assez long, et le début est mangé sur les courriers. Est-il possible de lui réserver 2 lignes?

En tout cas, c'est mon premier conseil de discipline avec le logiciel, et ma CE comme moi en sommes très content!
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23299
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

CédiSCO 1.6 de novembre 2021: les conseils de discipline passent à la moulinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CédiSCO 1.6 de novembre 2021: les conseils de discipline passent à la moulinette   CédiSCO 1.6 de novembre 2021: les conseils de discipline passent à la moulinette - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Déc 2021 - 17:12

Je regarde cette histoire de 7e colonne. Pour le nom de la ville, je vais faire des essais avec Saint-Symphorien-sous-Charleville-Mézières, ça suffira ?

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


CédiSCO 1.6 de novembre 2021: les conseils de discipline passent à la moulinette - Page 4 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6205
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

CédiSCO 1.6 de novembre 2021: les conseils de discipline passent à la moulinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CédiSCO 1.6 de novembre 2021: les conseils de discipline passent à la moulinette   CédiSCO 1.6 de novembre 2021: les conseils de discipline passent à la moulinette - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Déc 2021 - 17:19

Je conseille Saint-Quentin-la-Motte-Croix-au-Bailly (Somme). Dans les journaux, ils disent en effet que les Croisiens n'ont pas pu refaire leurs cartes d'identité...
Revenir en haut Aller en bas
garfield03
**
**
garfield03


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 01/09/2011

CédiSCO 1.6 de novembre 2021: les conseils de discipline passent à la moulinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CédiSCO 1.6 de novembre 2021: les conseils de discipline passent à la moulinette   CédiSCO 1.6 de novembre 2021: les conseils de discipline passent à la moulinette - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Déc 2021 - 17:30

L'intendant zonard a écrit:
Je regarde cette histoire de 7e colonne. Pour le nom de la ville, je vais faire des essais avec Saint-Symphorien-sous-Charleville-Mézières, ça suffira ?
Oui très bien, le mien c'est un peu plus de la moitié de ça, mais d'autres collègues rencontreront peut-être la même situation.
Revenir en haut Aller en bas
garfield03
**
**
garfield03


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 01/09/2011

CédiSCO 1.6 de novembre 2021: les conseils de discipline passent à la moulinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CédiSCO 1.6 de novembre 2021: les conseils de discipline passent à la moulinette   CédiSCO 1.6 de novembre 2021: les conseils de discipline passent à la moulinette - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Jan 2022 - 9:46

Suite à mon 3è conseil de discipline avec le logiciel, j'ai constaté 2 améliorations possibles:

1- sur le conducteur de procédure, il manque pour le président la mention suivante, qui est inscrite dans le formulaire de secrétariat de séance : "Le président de séance donne lecture de la convocation, demande à chacune des personnes dans la salle de se présenter en déclinant sa qualité". En effet, pour ceux qui ne saisiraient pas e PV en temps réel, cela peut-être oublié.

2- pourrait-on avoir un récépissé de notification de la décision à faire signer aux familles? En effet, quand on saisit en temps réel le PV et la décision, la notification peut être aussitôt sortie et transmise à l'élève et au(x) représentant(s) légal (-aux) présents afin d'économiser une LRAR tout en ayant la trace de la bonne réception?
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23299
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

CédiSCO 1.6 de novembre 2021: les conseils de discipline passent à la moulinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CédiSCO 1.6 de novembre 2021: les conseils de discipline passent à la moulinette   CédiSCO 1.6 de novembre 2021: les conseils de discipline passent à la moulinette - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Jan 2022 - 13:03

Bonnes idées, c'est noté pour la prochaine publication. Je ne suis pas totalement certain que le récépissé soit parfaitement suffisant du point de vue réglementaire, mais un minimum de bon sens n'est pas interdit : je veux bien le pratiquer, et si quelqu'un vient nous expliquer pourquoi c'est une très mauvaise idée, on le retirera.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


CédiSCO 1.6 de novembre 2021: les conseils de discipline passent à la moulinette - Page 4 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 7931
Age : 55
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

CédiSCO 1.6 de novembre 2021: les conseils de discipline passent à la moulinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CédiSCO 1.6 de novembre 2021: les conseils de discipline passent à la moulinette   CédiSCO 1.6 de novembre 2021: les conseils de discipline passent à la moulinette - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Jan 2022 - 14:28

Dans la logique du "transmis en main propre", c'est parfaitement réglementaire.
Pour l'avoir beaucoup pratiqué à l'époque où les vaguemestres de mon institution sillonnaient encore toutes les administrations de la ville, ce qui compte c'est la signature sur le document.
Revenir en haut Aller en bas
garfield03
**
**
garfield03


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 01/09/2011

CédiSCO 1.6 de novembre 2021: les conseils de discipline passent à la moulinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CédiSCO 1.6 de novembre 2021: les conseils de discipline passent à la moulinette   CédiSCO 1.6 de novembre 2021: les conseils de discipline passent à la moulinette - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2022 - 11:23

J'ai deux autres choses qui me viennent également:
- la classe de l'élève n'est pas reprise de la base élève quand on crée une procédure, et il y a deux cases vierges en dessous de son nom.
- tous les documents utilise le nom du représentant légal se trouvant dans la case "nom de famille". Or la saisie de certains parents a été la suivante : nom de jeune fille dans "nom de famille", et nom de femme mariée dans "nom d'usage". Y'a-t-il un moyen de récupérer le "nom d'usage" à la condition qu'il existe? Cette remarque vaut pour tous les logiciels SCO.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23299
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

CédiSCO 1.6 de novembre 2021: les conseils de discipline passent à la moulinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CédiSCO 1.6 de novembre 2021: les conseils de discipline passent à la moulinette   CédiSCO 1.6 de novembre 2021: les conseils de discipline passent à la moulinette - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2022 - 13:15

Noté deux entrées de bogue supplémentaires, merci !

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


CédiSCO 1.6 de novembre 2021: les conseils de discipline passent à la moulinette - Page 4 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23299
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

CédiSCO 1.6 de novembre 2021: les conseils de discipline passent à la moulinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CédiSCO 1.6 de novembre 2021: les conseils de discipline passent à la moulinette   CédiSCO 1.6 de novembre 2021: les conseils de discipline passent à la moulinette - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Jan 2022 - 13:19

Un utilisateur de CédiSCO me signale que c'est le binz dans les logos sur les documents : j'ai laissé une Marianne au centre de tout un tas de courriers, alors que la charte graphique de l'Etat demande un bloc logo à droite.

La question est posée de quel bloc logo d'Etat : l'utilisateur en question soutient qu'il faut la Marianne "République française" sans autre mention, alors que cela me semble complètement aberrant, il faut "Rectorat de Kekpart" selon moi.

Ensuite les recommandations de la charte officielle parlent d'un logo de l'établissement à droite : je ne crois pas que cela soit une très bonne idée de le généraliser. Dans CédiSCO 1.6 actuel, le logo de l'établissement n'apparaît plus que sur des documents internes, comme le conducteur de procédure à l'intention du chef.

Quel est l'avis de l'agora sur ces détails ?

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


CédiSCO 1.6 de novembre 2021: les conseils de discipline passent à la moulinette - Page 4 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
garfield03
**
**
garfield03


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 01/09/2011

CédiSCO 1.6 de novembre 2021: les conseils de discipline passent à la moulinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CédiSCO 1.6 de novembre 2021: les conseils de discipline passent à la moulinette   CédiSCO 1.6 de novembre 2021: les conseils de discipline passent à la moulinette - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Jan 2022 - 14:10

L'intendant zonard a écrit:
Un utilisateur de CédiSCO me signale que c'est le binz dans les logos sur les documents : j'ai laissé une Marianne au centre de tout un tas de courriers, alors que la charte graphique de l'Etat demande un bloc logo à droite.

La question est posée de quel bloc logo d'Etat : l'utilisateur en question soutient qu'il faut la Marianne "République française" sans autre mention, alors que cela me semble complètement aberrant, il faut "Rectorat de Kekpart" selon moi.

Ensuite les recommandations de la charte officielle parlent d'un logo de l'établissement à droite : je ne crois pas que cela soit une très bonne idée de le généraliser. Dans CédiSCO 1.6 actuel, le logo de l'établissement n'apparaît plus que sur des documents internes, comme le conducteur de procédure à l'intention du chef.

Quel est l'avis de l'agora sur ces détails ?

La charte graphique transmise par mon académie, c'est logo à gauche.

Et c'est en effet le logo république française qui doit être appliqué, avec le nom de l'établissement à côté.
Les logos académie de x sont réservés aux rectorats ou dsden
CédiSCO 1.6 de novembre 2021: les conseils de discipline passent à la moulinette - Page 4 Captur14
Après, ce n'est pas forcément le plus lisible pour l'administré.
D'ailleurs, j'utilise pour mes courriers les seules trames que l'on nous mets à disposition, à savoir celles des services académiques, ce qui donne:

CédiSCO 1.6 de novembre 2021: les conseils de discipline passent à la moulinette - Page 4 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
NEKO
Invité




CédiSCO 1.6 de novembre 2021: les conseils de discipline passent à la moulinette - Page 4 Empty
MessageSujet: COMMENT RAJOUTER LE NUMERO DES RECOMMANDES SUR LES COURRIERS PARENTS ET ELEVES   CédiSCO 1.6 de novembre 2021: les conseils de discipline passent à la moulinette - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 19:28

Bonjour,

APPLICATION CEDISCO

Les numéros des recommandés ne se rajoutent pas sur le courrier parents ni élève (convocations et notifications).

d'autre part impossible d'exporter la base du personnel, j'ai envoyé un ticket pass, je suis en attente d'une réponse.

Help  b5
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23299
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

CédiSCO 1.6 de novembre 2021: les conseils de discipline passent à la moulinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CédiSCO 1.6 de novembre 2021: les conseils de discipline passent à la moulinette   CédiSCO 1.6 de novembre 2021: les conseils de discipline passent à la moulinette - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 21:16

NEKO a écrit:
Les numéros des recommandés ne se rajoutent pas sur le courrier parents ni élève (convocations et notifications).
Ah, quand on avait mis ça c'était plus pour conserver quelque part la trace du numéro de recommandé. A priori je ne voyais pas l'intérêt que ce numéro apparaisse sur le courrier lui-même, mais ça peut avoir une importance ?
NEKO a écrit:
impossible d'exporter la base du personnel, j'ai envoyé un ticket pass, je suis en attente d'une réponse.
Si ceci ne suffit pas, je ne peux plus aider.


NB le même cheminement dans la "gestion complète ATSS" permet de récupérer les non-enseignants. Il ne manquera plus que les AED et les personnels de la CT.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


CédiSCO 1.6 de novembre 2021: les conseils de discipline passent à la moulinette - Page 4 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23299
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

CédiSCO 1.6 de novembre 2021: les conseils de discipline passent à la moulinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CédiSCO 1.6 de novembre 2021: les conseils de discipline passent à la moulinette   CédiSCO 1.6 de novembre 2021: les conseils de discipline passent à la moulinette - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr 2022 - 1:29

Salut,

Le travail de développement a repris sur CédiSCO, et on vient de soumettre en test une version beta avec de nombreuses améliorations. On notera notamment, d'après la proposition d'une fort aimable principale, le Rapport de saisine du conseil de discipline, qui retrace toute l'historique du dossier de l'élève. Ca exige de la saisie, mais l'utilité semble élevée.

Qui voudrait participer aux tests ? Qui a encore des critiques, ou des envies non assouvies, avec le logiciel de gestion des procédures disciplinaires ? Manifestez-vous ! sunny

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


CédiSCO 1.6 de novembre 2021: les conseils de discipline passent à la moulinette - Page 4 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23299
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

CédiSCO 1.6 de novembre 2021: les conseils de discipline passent à la moulinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CédiSCO 1.6 de novembre 2021: les conseils de discipline passent à la moulinette   CédiSCO 1.6 de novembre 2021: les conseils de discipline passent à la moulinette - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2022 - 1:04

Bon, voici une version de beta-test pour ceux qui voudront bien participer :
https://drop.chapril.org/download/ada0f3075755721d/#6P0plvroXZgoA_6li0JdMQ

Dans cette évolution, j'ai notamment ajouté la gestion automatique d'un logo conforme à la charte graphique de l'État.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


CédiSCO 1.6 de novembre 2021: les conseils de discipline passent à la moulinette - Page 4 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23299
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

CédiSCO 1.6 de novembre 2021: les conseils de discipline passent à la moulinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CédiSCO 1.6 de novembre 2021: les conseils de discipline passent à la moulinette   CédiSCO 1.6 de novembre 2021: les conseils de discipline passent à la moulinette - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2022 - 19:31

La version de test de dimanche soir n'a pas fait l'objet d'une avalanche de téléchargements... Pas grave, on continue à bosser, et ce soir on a du lourd : les fonctions d'envoi de courriels sont terminées ! Les convocations au conseil partent en un clic, c'est bluffant. Regardez donc cette V1.7.21, prélude à la V2 du logiciel :

https://drop.chapril.org/download/703a8b6bb7f1603f/#KJDjYE0IeBoRWTNOG25ptA

Et revenez ici dire si tout vous convient, si tout fonctionne proprement. sunny
Sur le coup, CédiSCO devient le prototype de ce que l'on déploiera dans des mises à jour de toute la gamme MachinSCO, partout où l'on peut avoir besoin d'envoyer des messages électroniques.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


CédiSCO 1.6 de novembre 2021: les conseils de discipline passent à la moulinette - Page 4 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23299
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

CédiSCO 1.6 de novembre 2021: les conseils de discipline passent à la moulinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CédiSCO 1.6 de novembre 2021: les conseils de discipline passent à la moulinette   CédiSCO 1.6 de novembre 2021: les conseils de discipline passent à la moulinette - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mai 2022 - 14:37

ALERTE à ceux qui voudraient tester la version ci-dessus : faites très attention à ne pas envoyer des courriels dans la nature. Les adresses électroniques de votre base élève (pour les élèves et les parents) et de la base GIGC/ATSS seront utilisées si vous n'êtes pas attentif. Vous imaginez facilement le psychodrame si vous envoyez un test disant que Kévin est traîné en cdis parce qu'il se met les doigts dans le nez...

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


CédiSCO 1.6 de novembre 2021: les conseils de discipline passent à la moulinette - Page 4 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23299
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

CédiSCO 1.6 de novembre 2021: les conseils de discipline passent à la moulinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CédiSCO 1.6 de novembre 2021: les conseils de discipline passent à la moulinette   CédiSCO 1.6 de novembre 2021: les conseils de discipline passent à la moulinette - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai 2022 - 16:23

Voilà, CédiSCO 2.0 est prêt. Comme de coutume lors d'un changement de version majeure, on ferme ce fil pour en rouvrir un autre, car l'essentiel des problèmes qui ont pu être discutés ci-dessus ont disparu dans la V2 (c'est pas comme dans d'autres logiciels, suivez mon regard...).

Bref, ça continue plus fort que jamais, sur : https://gestionnaires.actifforum.com/t43048-cedisco-2-0-de-mai-2022-des-conseils-de-discipline-sans-transpirer#672310

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


CédiSCO 1.6 de novembre 2021: les conseils de discipline passent à la moulinette - Page 4 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Contenu sponsorisé





CédiSCO 1.6 de novembre 2021: les conseils de discipline passent à la moulinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CédiSCO 1.6 de novembre 2021: les conseils de discipline passent à la moulinette   CédiSCO 1.6 de novembre 2021: les conseils de discipline passent à la moulinette - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CédiSCO 1.6 de novembre 2021: les conseils de discipline passent à la moulinette
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» CédiSCO 2.0.1 de mai 2023 : des conseils de discipline sans transpirer
» GemaSCO (GEstion MAnuels SCOlaires) version 3.4.1 de novembre 2021
» 2e CDD pourle même élève
» Import de la base élève Siècle dans GemaSCO
» concours AAE interne

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: OpenAcadémie et ses outils :: OpenAcadémie et ses outils-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: