Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J'aime... ou pas

Aller en bas 
+6
Dupond&Dupont
Capt Haddock
V.M.B
néthou
Fougère
volcan
10 participants
AuteurMessage
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20753
Date d'inscription : 15/12/2012

J'aime... ou pas Empty
MessageSujet: J'aime... ou pas   J'aime... ou pas Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 12:37

Un système de "vote" avec icônes "j'aime" et je n'aime pas" est apparu à la fin de chaque message.
C'est une nouveauté et une initiative d'actifforum ; perso j'ai pas d'avis sur son utilité.
a noter que si on clique sur "j'aime" le nom du votant s'affiche. si on re-clique le vote est annulé. Si on clique sur "je n'aime pas" le vote reste "anonyme".



Il est interdit de cliquer systématiquement sur "je n'aime pas" pour tous les messages du GJQ....

....enfin je dis ça mais vous faites comme vous voulez. Mr green

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Fougère
***
***
Fougère


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 20/11/2019

J'aime... ou pas Empty
MessageSujet: Re: J'aime... ou pas   J'aime... ou pas Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 12:54

J'ai cliqué sur j'aime juste pour ça : "Il est interdit de cliquer systématiquement sur "je n'aime pas" pour tous les messages du GJQ...." Laughing
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8686
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

J'aime... ou pas Empty
MessageSujet: Re: J'aime... ou pas   J'aime... ou pas Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 12:55

volcan a écrit:
Il est interdit de cliquer systématiquement sur "je n'aime pas" pour tous les messages du GJQ....

Et au bout de combien de clics le sujet disparaît ? Mr green

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

J'aime... ou pas Empty
MessageSujet: Re: J'aime... ou pas   J'aime... ou pas Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 14:18

C'est pas complet ce truc, il manque la case "main dans la tronche"; Je reste frustré... tir
Revenir en haut Aller en bas
Capt Haddock
***
***
Capt Haddock


Nombre de messages : 1129
Localisation : très très trés lointaine galaxie
Date d'inscription : 06/10/2011

J'aime... ou pas Empty
MessageSujet: Re: J'aime... ou pas   J'aime... ou pas Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 14:25

volcan a écrit:



Il est interdit de cliquer systématiquement sur "je n'aime pas" pour tous les messages du GJQ....


Rabat-joie  frappe
Revenir en haut Aller en bas
Dupond&Dupont
****
****
Dupond&Dupont


Nombre de messages : 2124
Localisation : Académie de Moulinsart
Date d'inscription : 21/03/2020

J'aime... ou pas Empty
MessageSujet: Re: J'aime... ou pas   J'aime... ou pas Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 19:53

J'aime... ou pas Captur12

Mr green
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20753
Date d'inscription : 15/12/2012

J'aime... ou pas Empty
MessageSujet: Re: J'aime... ou pas   J'aime... ou pas Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 19:58

faut bien tester....

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Chewbacca
**
**
Chewbacca


Nombre de messages : 600
Age : 157
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 05/03/2012

J'aime... ou pas Empty
MessageSujet: Re: J'aime... ou pas   J'aime... ou pas Icon_minitimeMar 23 Juin 2020 - 9:17

Pour moi ce genre de fonctionnalité n'a aucun intérêt sur un forum. Un forum, c'est justement l'inverse des réseaux sociaux comme Face de Bouc par exemple, où les gens se contentent de mettre des "Like" sur des pages diverses et variées. Sur un forum, on peut échanger, créer des liens au fil du temps avec des gens, bref, l'inverse de ce que ce genre de fonctionnalité représente. frappe
Revenir en haut Aller en bas
Dupond&Dupont
****
****
Dupond&Dupont


Nombre de messages : 2124
Localisation : Académie de Moulinsart
Date d'inscription : 21/03/2020

J'aime... ou pas Empty
MessageSujet: Re: J'aime... ou pas   J'aime... ou pas Icon_minitimeMar 23 Juin 2020 - 9:30

éventuellement, ça peut éviter les posts dont la seule fonction est de dire "d'accord" ou de faire forum... je dis éventuellement...

Bof... pas convaincu non plus... j'ai l'impression qu'il s'agit surtout d'un gadget consistant à copier les réseaux sociaux... cette fonctionnalité est-elle désactivable ?
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8686
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

J'aime... ou pas Empty
MessageSujet: Re: J'aime... ou pas   J'aime... ou pas Icon_minitimeMar 23 Juin 2020 - 11:31

Dupond&Dupont a écrit:
cette fonctionnalité est-elle désactivable ?

Oui, dans le panneau d'administration, ça l'est (mais comme son nom l'indique, faut que ça soit fait par un administrateur...)

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

J'aime... ou pas Empty
MessageSujet: Re: J'aime... ou pas   J'aime... ou pas Icon_minitimeVen 26 Juin 2020 - 19:06

néthou a écrit:
Dupond&Dupont a écrit:
cette fonctionnalité est-elle désactivable ?

Oui, dans le panneau d'administration, ça l'est (mais comme son nom l'indique, faut que ça soit fait par un administrateur...)
Pour le moment on garde cette fonctionnalité en attendant son évolution. Mais pour répondre partiellement à la demande des Duponts le nom des votants n'est plus indiqué.
Il peut cependant être intéressant de savoir si certains messages ou réponses sont appréciés ou pas ; ou si elles sont jugées pertinentes.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6205
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

J'aime... ou pas Empty
MessageSujet: Re: J'aime... ou pas   J'aime... ou pas Icon_minitimeVen 26 Juin 2020 - 19:21

Fondateur a écrit:
Mais pour répondre partiellement à la demande des Duponts le nom des votants n'est plus indiqué.

Dommage, c'est ce qui était marrant. Mais bon. On n'est pas là pour rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Aristonains
.
.
Aristonains


Nombre de messages : 64
Localisation : dans les douves
Date d'inscription : 22/07/2014

J'aime... ou pas Empty
MessageSujet: Re: J'aime... ou pas   J'aime... ou pas Icon_minitimeVen 26 Juin 2020 - 22:59

Grincheux a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime... ou pas Empty
MessageSujet: Re: J'aime... ou pas   J'aime... ou pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime... ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» casu et cigem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Fonctionnement du forum.-
Sauter vers: