Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Résultats concours AAE interne 2020

Aller en bas 
+7
smarceau
Partaz
atlante
ATCQ
RETU
Fougère
gest911
11 participants
AuteurMessage
gest911
*
*
gest911


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 13/08/2008

Résultats concours AAE interne 2020 Empty
MessageSujet: Résultats concours AAE interne 2020   Résultats concours AAE interne 2020 Icon_minitimeLun 15 Juin 2020 - 15:25

Bonjour

Les résultats d'admission du concours interne sont disponibles sur PUBLINET.
Revenir en haut Aller en bas
Publinet_D5
Invité




Résultats concours AAE interne 2020 Empty
MessageSujet: Résultats publiés !   Résultats concours AAE interne 2020 Icon_minitimeLun 15 Juin 2020 - 15:50

ouaou Résultats publiés !  ouaou 
Revenir en haut Aller en bas
Fougère
***
***
Fougère


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 20/11/2019

Résultats concours AAE interne 2020 Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours AAE interne 2020   Résultats concours AAE interne 2020 Icon_minitimeLun 15 Juin 2020 - 15:52

Merci ! Et je l'ai pas  Laughing (pour cette année )

Félicitations à celles et ceux qui ont réussi  cheers
Revenir en haut Aller en bas
AAE 1978
Invité




Résultats concours AAE interne 2020 Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours AAE interne 2020   Résultats concours AAE interne 2020 Icon_minitimeLun 15 Juin 2020 - 17:21

Perdu pour moi aussi.
Rassurez moi, la barre d'admissibilité à 14,30 n'est pas la barre d'admission (ça paraît peu)?
Félicitations aux lauréats
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

Résultats concours AAE interne 2020 Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours AAE interne 2020   Résultats concours AAE interne 2020 Icon_minitimeLun 15 Juin 2020 - 17:33

Bravo à tous


Dernière édition par RETU le Lun 15 Juin 2020 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ATCQ
***
***
ATCQ


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 08/07/2015

Résultats concours AAE interne 2020 Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours AAE interne 2020   Résultats concours AAE interne 2020 Icon_minitimeLun 15 Juin 2020 - 18:24

Bravo aux admis et surtout pas de frustration de ne pas passer l'oral. 

Avec un peu de chance on vous demandera peut être de passer deux fois l'oral d'APAE.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Smarie3
Invité




Résultats concours AAE interne 2020 Empty
MessageSujet: affectation   Résultats concours AAE interne 2020 Icon_minitimeMar 16 Juin 2020 - 10:05

Bonjour

je suis lauréat AAE 2020 interne.
Savez-vous comment se déroulent les affectations ?

Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
atlante
***
***
atlante


Nombre de messages : 1424
Age : 51
Localisation : A la fois sur le plongeoir de 5 mètres et sous l'eau
Date d'inscription : 09/12/2007

Résultats concours AAE interne 2020 Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours AAE interne 2020   Résultats concours AAE interne 2020 Icon_minitimeMar 16 Juin 2020 - 10:41

Pour savoir comment se passent les affectations, je te conseille de lire les fils de discussions ici même concernant les concours AAE 2019-2018-2017...
Revenir en haut Aller en bas
atlante
***
***
atlante


Nombre de messages : 1424
Age : 51
Localisation : A la fois sur le plongeoir de 5 mètres et sous l'eau
Date d'inscription : 09/12/2007

Résultats concours AAE interne 2020 Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours AAE interne 2020   Résultats concours AAE interne 2020 Icon_minitimeMar 16 Juin 2020 - 10:42

ATCQ a écrit:

Avec un peu de chance on vous demandera peut être de passer deux fois l'oral d'APAE.  Very Happy
Pourquoi c'est possible? lol!
Revenir en haut Aller en bas
scrogneugneu
Invité




Résultats concours AAE interne 2020 Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours AAE interne 2020   Résultats concours AAE interne 2020 Icon_minitimeMar 16 Juin 2020 - 11:32

Je suis le seul à pas trouver cela normal de ne pas passer d'oral vis-à-vis des années antérieures ?
Vu l'assouplissement des règles sanitaires, un oral était tout à fait possible à organiser.
Je dis pas ça parce que je l'ai pas eu, je suis déjà AAE.
Cela vaut d'ailleurs pour tous les concours, l'écrit ne démontre en rien la valeur d'un candidat face à des situations opérationnelles comme peut le faire un oral...  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ATCQ
***
***
ATCQ


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 08/07/2015

Résultats concours AAE interne 2020 Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours AAE interne 2020   Résultats concours AAE interne 2020 Icon_minitimeMar 16 Juin 2020 - 11:45

Je crois qu'il faut mettre cela en perspective. C'est dur et je sais de quoi je parle. Certains ne passeront pas d'oral cette année et d'autres en passeront deux (APAE).

Mais il y a le contexte sanitaire, les contraintes de calendrier, les contraintes juridiques, etc. Par ailleurs, il faut des gens en poste au 1er septembre.

C'est con mais c'est comme ça (les fameux 5c).

Après, on peut également se demander si un oral de 30 minutes est suffisant pour juger des qualités professionnelles d'une personne.

Nous avons tous connu des exemples contraires. Après, certains auront l'impression que la chance de se rattraper à l'oral ne leur a pas été donnée...

PS: si l'IZ tu passes par là tu auras remarqué que ma position s'est assagie.
Revenir en haut Aller en bas
scrogneugneu
Invité




Résultats concours AAE interne 2020 Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours AAE interne 2020   Résultats concours AAE interne 2020 Icon_minitimeMar 16 Juin 2020 - 12:04

Je suis bien sur d'accord avec cette réponse mais j'apporterai des bémols :
- Il aurait été possible de prendre moins de candidats à l'oral pour réduire la durée intrinsèque de celui-ci quitte à ne pas attribuer la totalité des postes, cela s'est déjà vu.
- l'oral a au moins le mérite de "limiter" les erreurs de casting, même si ce n'est pas infaillible. Quelqu'un peut faire illusion ou quelques un bien sur. Ils se trouvent cependant très dépourvus une fois de poste, j'en ai eu la démonstration sur ma promo AAE ou certains bien classés étaient parfaitement inaptes en poste car profils non adaptés.
- nous sommes nommés à la fin du mois de juillet en tant qu'AAE. Il aurait été possible de réaliser cet oral tout en commençant le travail de débroussaillage des futurs postes en amont, rien de bien sorcier à mon sens... Des gens au ministère sont payés pour ça mais n'ont aucune connaissance du maillage territorial des postes.

Je pense que la facilité a été choisie, ce qui est bien regrettable.
Je répète, cela vaut pour tous les concours qui ont été modifiés de la sorte.  langue
Revenir en haut Aller en bas
scrogneugneu
Invité




Résultats concours AAE interne 2020 Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours AAE interne 2020   Résultats concours AAE interne 2020 Icon_minitimeMar 16 Juin 2020 - 12:05

Après tant mieux pour ceux qui vont en profiter !!  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
scrogneugneu
Invité




Résultats concours AAE interne 2020 Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours AAE interne 2020   Résultats concours AAE interne 2020 Icon_minitimeMar 16 Juin 2020 - 12:05

Après tant mieux pour ceux qui vont en profiter !!  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
oskisss
Invité




Résultats concours AAE interne 2020 Empty
MessageSujet: AFFECTATIONS CONCOURS ATTACHE 2020   Résultats concours AAE interne 2020 Icon_minitimeMar 16 Juin 2020 - 14:05

Bonjour,

Habitant Paris et m'ayant présentée pour la première fois à ce concours, je suis inscrite sur la liste complémentaire.
Savez-vous si les lauréats pourront faire une fiche de voeux ?

Ca serait bien si au fur et à mesure des appels de la personne chargée des affectations du ministère, on puisse dire sur le forum si on a été appelé ou pas ...et le rang à peu près...

Comme ça, on pourra suivre l'avancement des affectations.

Comme cela a été fait lors des sessions précédentes.

a bientôt

j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Deparleroy
Invité




Résultats concours AAE interne 2020 Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours AAE interne 2020   Résultats concours AAE interne 2020 Icon_minitimeMar 16 Juin 2020 - 14:23

Avis aux lauréats: vaudra mieux pas tomber chez moi, je ne veux que des gens méritantes.
Revenir en haut Aller en bas
Dieusauvelareine
Invité




Résultats concours AAE interne 2020 Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours AAE interne 2020   Résultats concours AAE interne 2020 Icon_minitimeMar 16 Juin 2020 - 14:57

Et doués en orthographe, ça pourra aider, apparemment...



(si ma méritante en avait, ça serait mon furoncle...)
Revenir en haut Aller en bas
Partaz
.
.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2020

Résultats concours AAE interne 2020 Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours AAE interne 2020   Résultats concours AAE interne 2020 Icon_minitimeMar 16 Juin 2020 - 23:19

.


Dernière édition par Partaz le Lun 7 Juin 2021 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partaz
.
.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2020

Résultats concours AAE interne 2020 Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours AAE interne 2020   Résultats concours AAE interne 2020 Icon_minitimeMer 17 Juin 2020 - 7:34

AAE 1978 a écrit:
Perdu pour moi aussi.
Rassurez moi, la barre d'admissibilité à 14,30 n'est pas la barre d'admission (ça paraît peu)?
Félicitations aux lauréats
.


Dernière édition par Partaz le Lun 7 Juin 2021 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
smarceau
.
.



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2020

Résultats concours AAE interne 2020 Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours AAE interne 2020   Résultats concours AAE interne 2020 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2020 - 10:50

oskisss a écrit:
Bonjour,

Habitant Paris et m'ayant présentée pour la première fois à ce concours, je suis inscrite sur la liste complémentaire.
Savez-vous si les lauréats pourront faire une fiche de voeux ?

Ca serait bien si au fur et à mesure des appels de la personne chargée des affectations du ministère, on puisse dire sur le forum si on a été appelé ou pas ...et le rang à peu près...

Comme ça, on pourra suivre l'avancement des affectations.

Comme cela a été fait lors des sessions précédentes.

a bientôt

j'espère
Revenir en haut Aller en bas
smarceau
.
.



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2020

Résultats concours AAE interne 2020 Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours AAE interne 2020   Résultats concours AAE interne 2020 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2020 - 10:52

smarceau a écrit:
oskisss a écrit:
Bonjour,
Je suis moi aussi sur la LC au 10e rang.
Je suis de l'académie de Lyon
J'espère vraiment avoir un poste même si ce n'est pas dans mon académie.
On peut échanger si tu veux bien, afin de se tenir informer de l'avancement sur la liste.
Tu est combien ??
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Initiales GM
***
***
Initiales GM


Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 05/09/2014

Résultats concours AAE interne 2020 Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours AAE interne 2020   Résultats concours AAE interne 2020 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2020 - 11:15

Faites une recherche pour retrouver les fils de discussion concernant ce concours les années précédentes, vous y trouver des tas de réponses à vos questions.
Celui de 2019 est là : https://gestionnaires.actifforum.com/t38327-aae-interne-2019?highlight=concours+AAE
Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2971
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

Résultats concours AAE interne 2020 Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours AAE interne 2020   Résultats concours AAE interne 2020 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2020 - 11:54

AAE 1978 a écrit:
Perdu pour moi aussi.
Rassurez moi, la barre d'admissibilité à 14,30 n'est pas la barre d'admission (ça paraît peu)?
Félicitations aux lauréats
Bah... comment dire ? la barre d'admissibilité, c'est la barre... d'admissibilité et celle d'admission, vous allez comprendre, c'est tout con, c'est la barre... d'admission !
Les choses sont bien faites, non ?
Sauf peut-être le recrutement des attachés... surtout de ceux/celles "s'ayant présenté/e/s" (sic !) à ce concours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats concours AAE interne 2020 Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours AAE interne 2020   Résultats concours AAE interne 2020 Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 16:27

Je suis nouveau sur le forum. J'adresse toutes mes félicitations aux admis. Pour ma part je suis en LC tranche 10 à 20. cheers
Revenir en haut Aller en bas
ZAYN
.
.



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/06/2020

Résultats concours AAE interne 2020 Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours AAE interne 2020   Résultats concours AAE interne 2020 Icon_minitimeMar 23 Juin 2020 - 9:59

ATYK a écrit:
Je suis nouveau sur le forum. J'adresse toutes mes félicitations aux admis. Pour ma part je suis en LC tranche 10 à 20. cheers
Salut tout le monde ! Je suis également sur LC (1 à 5). Savez-vous si nous allons recevoir une fiche de vœux au même titre que la LP ? J'ai hâte d'être appelé par le ministère, si appel il y a ....
Revenir en haut Aller en bas
Partaz
.
.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2020

Résultats concours AAE interne 2020 Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours AAE interne 2020   Résultats concours AAE interne 2020 Icon_minitimeMer 24 Juin 2020 - 17:54

ZAYN a écrit:
ATYK a écrit:
Je suis nouveau sur le forum. J'adresse toutes mes félicitations aux admis. Pour ma part je suis en LC tranche 10 à 20. cheers
Salut tout le monde ! Je suis également sur LC (1 à 5). Savez-vous si nous allons recevoir une fiche de vœux au même titre que la LP ? J'ai hâte d'être appelé par le ministère, si appel il y a ....
Oui fiche de voeu pour la LC
Revenir en haut Aller en bas
M0rgan
.
.
M0rgan


Nombre de messages : 11
Localisation : S-SE
Date d'inscription : 07/07/2020

Résultats concours AAE interne 2020 Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours AAE interne 2020   Résultats concours AAE interne 2020 Icon_minitimeMer 8 Juil 2020 - 23:19

Bonsoir,
Il y a un autre fil de discussion, plus étoffé et avec plus de participants... Ce serait peut-être bien de tous se regrouper histoire de profiter des infos de chacun...
https://gestionnaires.actifforum.com/t39445-concours-aae-session-2020?highlight=aae+2020
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats concours AAE interne 2020 Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours AAE interne 2020   Résultats concours AAE interne 2020 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats concours AAE interne 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats ADAENES INTERNE
» Concours interne d'Attaché 2008
» affectation concours interne adaenes interne
» Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B
» DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: