Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Augmentation prix produits laitiers, huile et blé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ksehtam
Invité




Augmentation prix produits laitiers, huile et blé Empty
MessageSujet: Augmentation prix produits laitiers, huile et blé   Augmentation prix produits laitiers, huile et blé Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 16:47

Bonjour,

Les médias nous ont suffisamment rabattu les oreilles de différentes augmentations pendant l'été. Qu'en est il vraiment dans vos établissements ?

Je coordonne un groupement de d'achats et j'ai reçu beaucoup de courriers concernant ces augmentations. Avant de les valider, je viens aux rensignements, sachant que pour le blé et lait je savais qu'il y aurait des augmentations, mais je découvre aussi l'huile.

Merci pour vos informations.
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8687
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Augmentation prix produits laitiers, huile et blé Empty
MessageSujet: Re: Augmentation prix produits laitiers, huile et blé   Augmentation prix produits laitiers, huile et blé Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 17:04

Tous les produits laitiers aussi, avec des réactions en chaîne.
J'ai reçu de la part de 3-4 fournisseurs des courriers quasiment en recommandé, c'est dire s'ils ne vont pas nous louper!
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Augmentation prix produits laitiers, huile et blé Empty
MessageSujet: Re: Augmentation prix produits laitiers, huile et blé   Augmentation prix produits laitiers, huile et blé Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 17:24

Ce qui est dramatique, ce n'est pas l'augmentation des produits laitiers et des céréales.

C'est l'augmentation du prix du vin et du porc dans le cassoulet !!!

Il faut quand même faire preuve de lucidité et de recul parfois !
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8687
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Augmentation prix produits laitiers, huile et blé Empty
MessageSujet: Re: Augmentation prix produits laitiers, huile et blé   Augmentation prix produits laitiers, huile et blé Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 17:27

C'est vrai, mais ma cave est bien pleine, j'ai largement de quoi voir venir...
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Augmentation prix produits laitiers, huile et blé Empty
MessageSujet: Re: Augmentation prix produits laitiers, huile et blé   Augmentation prix produits laitiers, huile et blé Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 17:29

néthou a écrit:
C'est vrai, mais ma cave est bien pleine, j'ai largement de quoi voir venir...

Shocked C'est où ton adresse ?!???



Je t'ai déjà dit que je te trouvais vachement sympa ? Love
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8687
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Augmentation prix produits laitiers, huile et blé Empty
MessageSujet: Re: Augmentation prix produits laitiers, huile et blé   Augmentation prix produits laitiers, huile et blé Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 17:36

Ben non, justement. Il fut un temps, certes lointain, où je fus même inscrit sur une sorte de liste noire. Une erreur administrative, sans doute. Ceci étant, ma cave est ouverte à tout amateur susceptible d'en apprécier les modestes trésors. Ces bonnes choses-là, ça se partage, c'est comme le ballon ovale, ça fait presque plus plaisir de bien le donner que le recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
ksehtam
Invité




Augmentation prix produits laitiers, huile et blé Empty
MessageSujet: Re: Augmentation prix produits laitiers, huile et blé   Augmentation prix produits laitiers, huile et blé Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 17:59

Ne me parlez pas de ballon ovale ce soir !

Je fais une question de principe de ne pas regarder le match : j'ai été un vrai fan de ce magnifique sport et connait une bonne partie de la geste de l'ovalie. le tournant du professionnalisme a certainement permis d'améliorer quantité de choses mais il a aussi fait perdre totalement son âme au rugby. pour ce qui concerne le haut niveau en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

Augmentation prix produits laitiers, huile et blé Empty
MessageSujet: Re: Augmentation prix produits laitiers, huile et blé   Augmentation prix produits laitiers, huile et blé Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 18:10

Vamos Argentina
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8687
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Augmentation prix produits laitiers, huile et blé Empty
MessageSujet: Re: Augmentation prix produits laitiers, huile et blé   Augmentation prix produits laitiers, huile et blé Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 18:30

ksehtam a écrit:
Ne me parlez pas de ballon ovale ce soir !

Je fais une question de principe de ne pas regarder le match : j'ai été un vrai fan de ce magnifique sport et connait une bonne partie de la geste de l'ovalie. le tournant du professionnalisme a certainement permis d'améliorer quantité de choses mais il a aussi fait perdre totalement son âme au rugby. pour ce qui concerne le haut niveau en tout cas.

C'est que tu n'as pas la foi chevillée au corps. Comme le titrait Lacouture dans un ouvrage consacré à l'ovale, "Le rugby, c'est un monde". Et pour peu que l'on soit curieux des autres et d'ailleurs, on a jamais fini de le parcourir ou de le découvrir, ce monde, et même de le refaire, au gré des matchs ou des rencontres, autour du terrain ou dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Augmentation prix produits laitiers, huile et blé Empty
MessageSujet: Re: Augmentation prix produits laitiers, huile et blé   Augmentation prix produits laitiers, huile et blé Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 18:33

néthou a écrit:
... on a jamais fini de le parcourir ou de le découvrir, ce monde, et même de le refaire, au gré des matchs ou des rencontres, autour du terrain ou dessus.

... voir dessous pour ceux qui affrontent les All-Blacks !



euh.... désolé.....

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
ksehtam
Invité




Augmentation prix produits laitiers, huile et blé Empty
MessageSujet: Re: Augmentation prix produits laitiers, huile et blé   Augmentation prix produits laitiers, huile et blé Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 19:34

"C'est que tu n'as pas la foi chevillée au corps. Comme le titrait Lacouture dans un ouvrage consacré à l'ovale, "Le rugby, c'est un monde". Et pour peu que l'on soit curieux des autres et d'ailleurs, on a jamais fini de le parcourir ou de le découvrir, ce monde, et même de le refaire, au gré des matchs ou des rencontres, autour du terrain ou dessus."

On ne va pas entamer un débat sur laquestion aussi vaste que ... la préparation d'un vrai cassoulet (c'est dire !).

Pour le reste, j'ai grandi sous le signe du rugby, ai vibré un certain 14 juillet à Aukland, connais la généalogie des grands de Jaureguy à Dauga en passant par Mias et pour moi le rugby est bcp plus qu'un sport, effectivement "c'est un monde" avec son histoire que dis-je, ses mythes et ses légendes parfois, ses règles, son éthique ... les matchs against the Rose ou les tournées australes ont toujours été de véritables évènements donnant la chair de poule et que l'on faisait et refaisait dix ou 100 fois ...

Sans vouloir jouer au 'c'était mieux avant', le rugby de haut niveau a connu un profond changement au détour des années 80 ... c'est ainsi. on apprécie ou pas ce virage, pour ma part ce que je vois de la coupe du monde en France (boycott de certains médias contraints à ne pas duire du mal de l'organisation, à ne pas publier plus de x photos, des joueurs de l'EdF qui chantent C. Goya à la TV, les joueurs en tenue d'Adam, l'entraineur aux affaires et j'en passe ...) achève de me convaincre que je les valeurs du rugby professionnel ne sont pas les miennes et même si j'en meurs d'envie je ne cautionnerai ce spectacle en regardant les matchs ...

Et pourtant j'ai tjs la foi, car fort heureusement le rugby de clocher est (à mon sens) resté fidèle aux valeurs essentielles de ce sport ...

PS : je ne suis pas très sur d'être dans le sujet là ;-) ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Augmentation prix produits laitiers, huile et blé Empty
MessageSujet: Re: Augmentation prix produits laitiers, huile et blé   Augmentation prix produits laitiers, huile et blé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation prix produits laitiers, huile et blé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CCTP produits laitiers
» prix moyen pondéré ou dernier prix ?
» Augmentation TVA
» Prix des oeufs! Grosse augmentation!!!
» L’imprévision n’est pas constituée par une simple augmentation du prix

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: