Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Détachement dans la territoriale et examens/concours

Aller en bas 
AuteurMessage
Sefrelle
Invité




Détachement dans la territoriale et examens/concours Empty
MessageSujet: Détachement dans la territoriale et examens/concours   Détachement dans la territoriale et examens/concours Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 15:43

Bonjour,

Attaché, je suis en train de chercher un poste dans la territoriale pour un détachement.

Je me pose la question, pendant le détachement, de l'opportunité de passer des examens ou des concours; faudrait-il que je passe ceux de l'Etat ou ceux de la territoriale?

Je me pose la question pour l'examen d'attaché principal (qui est très différent dans la territoriale), et au-delà le concours interne d'administrateur territorial.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
mlkj
Invité




Détachement dans la territoriale et examens/concours Empty
MessageSujet: Pour moi   Détachement dans la territoriale et examens/concours Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 16:40

Quand j'étais en détachement dans la territoriale (en catégorie B), j'ai passé un concours de A dans la territoriale et en même temps attaché en interne dans la FP (réussite) donc tu peux faire les 2.

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Détachement dans la territoriale et examens/concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: