Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Communication de la DAF

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Communication de la DAF Empty
MessageSujet: Communication de la DAF   Communication de la DAF Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 21:41

A L’ATTENTION DES AGENTS COMPTABLES DES EPLE

Mesdames et Messieurs,

Nous vous communiquons un numéro spécial « crise sanitaire » de La Lettre des agents comptables.

Cette édition présente, dans un document unique, les mesures permettant aux EPLE d’ajuster leur organisation administrative et financière face aux enjeux de la situation actuelle. En particulier, nous attirons votre attention sur le report de la date butoir de la transmission du compte financier aux services des DDFIP du 15 juillet (cf. mèl DAF A3 du 16 avril) au 15 septembre pour prendre en compte la reprise d’activité progressive des EPLE à partir du 11 mai. Les autres informations utiles pour penser la reprise d’activité seront présentées dans un document à venir, qui sera transmis par les académies.

Bien cordialement,


Les collègues AC auront donc ce message sur leur boite
Les non comptables qui souhaitent avoir connaissance de la prose jacobine, pourront m'en faire la demande et je leur transmettrai le message

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12784
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Communication de la DAF Empty
MessageSujet: Re: Communication de la DAF   Communication de la DAF Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 8:09

Pour compléter le message de Bozinchu et afin de lui éviter d'être débordé, je précise que ces lettres sont consultables sur Pleiade, rubriques l'EPLE au quotidien puis DAF A3 news. Cette dernière lettre n'est pas encore consultable mais j'espère que ça ne tardera pas.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Communication de la DAF 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Modérateur
Modérateur
Nicolas


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 03/04/2006

Communication de la DAF Empty
MessageSujet: Re: Communication de la DAF   Communication de la DAF Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 9:43

La 2ème page mérite d'être diffusée largement car elle liste les différents textes sortis depuis le début de la crise et qui nous concernent.

_________________
Les ressources pour Op@le, c'est ICI
Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie
Vademecum - FAQ DAF A3
A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE
Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
https://intendancezone.net/
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20753
Date d'inscription : 15/12/2012

Communication de la DAF Empty
MessageSujet: Re: Communication de la DAF   Communication de la DAF Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 12:17

Aucune information ou consigne nouvelle dans cette lettre.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Contenu sponsorisé





Communication de la DAF Empty
MessageSujet: Re: Communication de la DAF   Communication de la DAF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication de la DAF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Info du jour.-
Sauter vers: