Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Mutations SAENES 2020 [fil spécifique]

Aller en bas 
+17
Capt Haddock
L'intendant zonard
chigusa
Manu Gestionnaire
Pimprenelle
Volley16
Haylie
Melausoleil
Littletiger13
JMP
ana35
Gest' on air
Izou
orchide
Carole84
Op@lomero
HAXA
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Capt Haddock
***
***



Nombre de messages : 1131
Date d'inscription : 06/10/2011

saenes - Mutations SAENES 2020 [fil spécifique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutations SAENES 2020 [fil spécifique]   saenes - Mutations SAENES 2020 [fil spécifique] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 10:16

Petite question ,  pour le moment les concours administratifs sont dans les choux pour cette année, Quid des postes qui ne seront pas Pourvu  en septembre ? Vous pensez qu'on pourrait postuler sur ces postes volontairement?
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

saenes - Mutations SAENES 2020 [fil spécifique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutations SAENES 2020 [fil spécifique]   saenes - Mutations SAENES 2020 [fil spécifique] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 10:23


N'y a-t-il un mouvement en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Capt Haddock
***
***
Capt Haddock


Nombre de messages : 1131
Localisation : très très trés lointaine galaxie
Date d'inscription : 06/10/2011

saenes - Mutations SAENES 2020 [fil spécifique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutations SAENES 2020 [fil spécifique]   saenes - Mutations SAENES 2020 [fil spécifique] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 11:34

oui il y a un mouvement mais tous les postes ne seront pas pourvu
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2356
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

saenes - Mutations SAENES 2020 [fil spécifique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutations SAENES 2020 [fil spécifique]   saenes - Mutations SAENES 2020 [fil spécifique] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 9:11

Un décret datant de 1995 et un arrêté datant de 2001 peuvent-ils se subroger à une loi de 2019 et aux lignes directrices de gestion fixées par les recteurs dans le cadre des mutations SAENES 2020 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally
Invité




saenes - Mutations SAENES 2020 [fil spécifique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Reprise ancienneté   saenes - Mutations SAENES 2020 [fil spécifique] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 8:58

Bonjour,

J'ai passé le concours de saenes classe supérieure et je souhaiterais savoir qd est ce que l'ancienneté est reprise et mise en place sur mon salaire.

Faut-il attendre la fin de période de stage d'un an ou est ce que celle-ci est calculée et mise en place rapidement dès septembre 2020, au début du contrat.

Je suis actuellement agent contractuel de droit public, reprendront ils les 3/4 de mon expérience ou me positionneront ils sur un échelon équivalent ou immédiatement supérieur ?

Merci pour vos éventuelles réponses car je n'arrive pas à avoir d'information précise sur le sujet et cela est important pour ma prise de décision en cas de réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Vélib
*
*



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 11/12/2018

saenes - Mutations SAENES 2020 [fil spécifique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Listes postes vacants académie de Caen   saenes - Mutations SAENES 2020 [fil spécifique] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 9:26

Bonjour,

N'étant pas de l'Education Nationale et n'ayant donc pas accès au site AMIA, quelqu'un aurait-il la possibilité de me communiquer la liste des postes vacants dans l'Académie de Caen - Manche en catégorie B ?

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
MARINADANJOU
Invité




saenes - Mutations SAENES 2020 [fil spécifique] - Page 2 Empty
MessageSujet: INFO POUR TITULAIRE COMPLETEMENT PERDUE   saenes - Mutations SAENES 2020 [fil spécifique] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2020 - 11:10

Bonjour à tous,

Je vous explique brièvement, je suis secrétaire administrative ministere interieur (depuis 6 ans)
Je recherche désespérément des informations pour pouvoir trouver un poste dans l'education nationale en tant que SAENES été 2021 dans le Var,Mon conjoint (militaire) est mutée à st maximin la ste baume et je souhaiterai quitté l'intérieur et aller à l'éducation nationale, par contre j'ai beau chercher partout, je ne trouve nulle part un site qui me donnerait la liste des postes vacants ou susceptibles d'être vacants, ni comment me débrouiller pour faire cette demande...
Merci pour votre précieuse aide
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

saenes - Mutations SAENES 2020 [fil spécifique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutations SAENES 2020 [fil spécifique]   saenes - Mutations SAENES 2020 [fil spécifique] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2020 - 11:25

Bonjour,

Il est quasi impossible de savoir maintenant quels postes seront libérés à l'été prochain pour quelque raison que ce soit (mutations..) à part peut-être pour les départs en retraite ou en congés de formation mais même là il peut y avoir des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Tapenade
**
**



Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 20/05/2015

saenes - Mutations SAENES 2020 [fil spécifique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutations SAENES 2020 [fil spécifique]   saenes - Mutations SAENES 2020 [fil spécifique] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2020 - 11:38

Le mieux dans ce cas spécifique n'est-il de mettre une alerte sur la place de l'emploi public ?
Revenir en haut Aller en bas
Capt Haddock
***
***
Capt Haddock


Nombre de messages : 1131
Localisation : très très trés lointaine galaxie
Date d'inscription : 06/10/2011

saenes - Mutations SAENES 2020 [fil spécifique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutations SAENES 2020 [fil spécifique]   saenes - Mutations SAENES 2020 [fil spécifique] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2020 - 14:11

lancer un coups de sonde vers le rectorat tout en sachant que le sud de la France est très demandé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saenes - Mutations SAENES 2020 [fil spécifique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutations SAENES 2020 [fil spécifique]   saenes - Mutations SAENES 2020 [fil spécifique] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutations SAENES 2020 [fil spécifique]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: