Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Saisie PREPABUD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mbros973
Invité




Saisie PREPABUD Empty
MessageSujet: Saisie PREPABUD   Saisie PREPABUD Icon_minitimeSam 30 Nov 2019 - 0:17

Embarassed Embarassed Embarassed
Bonjour ou bonsoir selon votre lieu de résidence.
Je débute sur ce poste de gestionnaire et je cherche à saisir le budget voté en CA.
Dans un 1er temps la restauration et les autres lignes des autres sections de fonctionnement.
Merci pour votre aide en expliquant les différentes étapes de saisie des dépenses et recettes via prépabug STP?
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Saisie PREPABUD Empty
MessageSujet: Re: Saisie PREPABUD   Saisie PREPABUD Icon_minitimeSam 30 Nov 2019 - 1:25

Déjà, on peut faire voter un autre document que celui qui sort de GFC mais on aura toujours pris la précaution de saisir dans GFC ce qu'on a créé dans un autre document, souvent Excel, pour s'assurer qu'il n'y a pas d'erreur de calcul, de formule, d'arrondis.