Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Prépa bud - Génération automatique SRH et prélèvement Fdroulement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
piper
**
**
piper


Nombre de messages : 474
Age : 54
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/09/2006

Prépa bud - Génération automatique SRH et prélèvement Fdroulement Empty
MessageSujet: Prépa bud - Génération automatique SRH et prélèvement Fdroulement   Prépa bud - Génération automatique SRH et prélèvement Fdroulement Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 15:41

Bonjour,

question peut être bête mais là je sèche et je vous remercie par avance de votre aide.

Je prévois un prélèvement sur le fonds de roulement au budget du SRH afin d'abonder les charges communes.
Bien sûr la génération auto ne permet pas de ventiler plus que ce que j'ai en calcul auto.

Est ce que je ventile que les charges communes et je lance la génération auto puis je modifie les montants dans le SRH ?
Est ce que je schinte la génération auto et je saisi en direct le SRH ?


Merci de vos avis/expérience, c'est mon 1er prélèvement sur FDR pour le SRH dès le budget. Je découvre encore des trucs dans ce boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21856
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Prépa bud - Génération automatique SRH et prélèvement Fdroulement Empty
MessageSujet: Re: Prépa bud - Génération automatique SRH et prélèvement Fdroulement   Prépa bud - Génération automatique SRH et prélèvement Fdroulement Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 15:53

piper a écrit:
Est ce que je ventile que les charges communes et je lance la génération auto puis je modifie les montants dans le SRH ?
C'est ce qu'il faut faire
en fait tu vas tout faire comme d'habitude
Puis en saisie des pièces de développement tu vas ajouter une dépense
Il n'y aura pas de recettes en face et Prépabud va générer un équilibre par un prélèvement
Tout seul comme un grand

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
piper
**
**
piper


Nombre de messages : 474
Age : 54
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/09/2006

Prépa bud - Génération automatique SRH et prélèvement Fdroulement Empty
MessageSujet: Re: Prépa bud - Génération automatique SRH et prélèvement Fdroulement   Prépa bud - Génération automatique SRH et prélèvement Fdroulement Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 15:58

ok

Merci ! Et bon week end !
Revenir en haut Aller en bas
piper
**
**
piper


Nombre de messages : 474
Age : 54
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/09/2006

Prépa bud - Génération automatique SRH et prélèvement Fdroulement Empty
MessageSujet: Re: Prépa bud - Génération automatique SRH et prélèvement Fdroulement   Prépa bud - Génération automatique SRH et prélèvement Fdroulement Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 12:31

Bon ben ça ne marche pas. Si je répartis au SRH en dépenses plus que ce qu'il y a à répartir, c'est bloquant pour la suite, je ne peux pas imprimer les docs du budget. Si quelqu'un a une idée et/ou déjà été conforté au problème je suis preneuse ! Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
AUBEGM
**
**



Nombre de messages : 766
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 25/01/2008

Prépa bud - Génération automatique SRH et prélèvement Fdroulement Empty
MessageSujet: Re: Prépa bud - Génération automatique SRH et prélèvement Fdroulement   Prépa bud - Génération automatique SRH et prélèvement Fdroulement Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 13:53

Il faut après la génération du SRH aller dans saisie du chapitre SRH "dépenses", modifier le total à saisir du montant de ton prélèvement, puis saisir la ligne de prélèvement.
Revenir en haut Aller en bas
piper
**
**
piper


Nombre de messages : 474
Age : 54
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/09/2006

Prépa bud - Génération automatique SRH et prélèvement Fdroulement Empty
MessageSujet: Re: Prépa bud - Génération automatique SRH et prélèvement Fdroulement   Prépa bud - Génération automatique SRH et prélèvement Fdroulement Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 14:56

Merci !

Entre temps j'ai trouvé la solution toute seule Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prépa bud - Génération automatique SRH et prélèvement Fdroulement Empty
MessageSujet: Re: Prépa bud - Génération automatique SRH et prélèvement Fdroulement   Prépa bud - Génération automatique SRH et prélèvement Fdroulement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prépa bud - Génération automatique SRH et prélèvement Fdroulement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» génération automatique du srh
» Prélèvement automatique
» incohérences prélèvements auto GFC
» Prélèvement automatique + GFC
» prélèvement automatique

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: