Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 GRETA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khass
*
*
Khass


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 26/08/2010

GRETA Empty
MessageSujet: GRETA   GRETA Icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 11:19

Est-ce que quelqu'un sait quand nous sera virée l'indemnité GRETA?
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

GRETA Empty
MessageSujet: Re: GRETA   GRETA Icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 11:25

Si tu es dans le département du Nord tu ne l'auras pas, car le GRETA tourne Bergues! study
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20774
Date d'inscription : 15/12/2012

GRETA Empty
MessageSujet: Re: GRETA   GRETA Icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 11:38

Les versements dépendent de chaque GRETA. Il faut donc poser la question à l'agent comptable de ton GRETA.
Mais je ne vois pas comment il serait possible de verser les IFFAC avant janvier. Bien entendu un montant prévisionnel doit être extourné sur 2019.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Khass
*
*
Khass


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 26/08/2010

GRETA Empty
MessageSujet: Re: GRETA   GRETA Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 14:23

V.M.B a écrit:
Si tu es dans le département du Nord tu ne l'auras pas, car le GRETA tourne Bergues! study
Je suis dans le Sud, 7mn de la Grande Bleue... mais en fait je crois m'être mal exprimée...oups... je parlais de MON indemnité GRETA, celle qu'on touchait au mois d'avril et qui maintenant serait versée en fin d'exercice... Donc, je voulais savoir en gros si j'allais toucher ça au mois de décembre ou si je pouvais m'assoir dessus!!! roule
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20774
Date d'inscription : 15/12/2012

GRETA Empty
MessageSujet: Re: GRETA   GRETA Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 16:06

Comme une partie de cette indemnité est basée sur les recettes il va falloir attendre (en principe) la fin de l'exercice.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Khass
*
*
Khass


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 26/08/2010

GRETA Empty
MessageSujet: Re: GRETA   GRETA Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 16:44

volcan a écrit:
Comme une partie de cette indemnité est basée sur les recettes il va falloir attendre (en principe) la fin de l'exercice.
bon... vaut mieux pas y compter en décembre pour les fêtes... on fera un autre réveillon en avril!!! ça tombe bien, pour mon anniv!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23297
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

GRETA Empty
MessageSujet: Re: GRETA   GRETA Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 22:03

Khass a écrit:
je parlais de MON indemnité GRETA, celle qu'on touchait au mois d'avril et qui maintenant serait versée en fin d'exercice... Donc, je voulais savoir en gros si j'allais toucher ça au mois de décembre ou si je pouvais m'assoir dessus!!! roule
Haha, je m'y attendais celle-là. Sache que les indemnités précédentes, les ipédégées, depuis 1993 aussi étaient "liquidées en fin d'exercice", dans le texte du décret. Le changement de nom ne suffisant pas par lui seul à entraîner une accélération notable du traitement des données financières, il faut s'attendre à quelque chose de proche en termes de délais.

Par ailleurs, il ne t'aura pas échappé que le nouveau dispositif réglementaire ne prévoit pas de formule de calcul de l'indemnité pour les chefs d'établissement et les gestionnaires. Il y a une grille pour les comptables seulement. Cela veut dire que l'assemblée générale du Greta, composée selon mon souvenir d'un certain nombre de chefs d'établissement, va établir les règles de calcul.

Compte tenu des pratiques professionnelles standard observées en vingt ans de carrière, je suis à même de t'annoncer dès maintenant que le plus probable, c'est que les CE ainsi réunis estiment que leurs ipédégées étaient vraiment légères et que le moment est venu de les réévaluer ; et que par ailleurs le calcul des ièffefcéas des gestionnaires sera basé sur le cours du coup de pied au derche converti en roubles syriennes.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


GRETA Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Khass
*
*
Khass


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 26/08/2010

GRETA Empty
MessageSujet: Re: GRETA   GRETA Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 11:56

L'intendant zonard a écrit:


Compte tenu des pratiques professionnelles standard observées en vingt ans de carrière, je suis à même de t'annoncer dès maintenant que le plus probable, c'est que les CE ainsi réunis estiment que leurs ipédégées étaient vraiment légères et que le moment est venu de les réévaluer ; et que par ailleurs le calcul des ièffefcéas des gestionnaires sera basé sur le cours du coup de pied au derche converti en roubles syriennes.
et la rouble syrienne n'est plus ce qu'elle était... aa6
oui je me doute qu'ils vont s'arranger comme dans leur godasses, comme dab..
Merci l'IZ!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRETA Empty
MessageSujet: Re: GRETA   GRETA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GRETA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Greta et formation continue-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: