Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Postes vacants après mouvement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nikkko
**
**
nikkko


Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Pas loin d'ici
Date d'inscription : 15/09/2006

Postes vacants après mouvement Empty
MessageSujet: Postes vacants après mouvement   Postes vacants après mouvement Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 14:12

Bon alors je sais ça ne fait pas sérieux comme question à peine l'année entamée, mais je ne peux m'empêcher d'y songer : il semble qu'un certain nombre de postes ne soient pas pourvus après le mouvement inter et intra (bon ça c'est un fait et ce pas nouveau pour le moins), d'où deux questions :
D'une part y'a-t-il un moyen d'avoir la liste de ces postes et si oui comment (à part en téléphonant au rectorat, ce qui fait assez mauvais effet a priori, et encore quand ils veulent bien répondre...) ?
D'autre part, je sais bien que les dits postes sont en général pourvus soit par des contractuels, soit pas pourvus du tout, mais peut-on encore éventuellement postuler (ce qui mécaniquement viderait un autre poste, donc rebelote, mais bon, on ne sait jamais), si oui par quel biais ?
Merci encore de partager votre (vos) expérience(s) dans le domaine éminement délicat de la mutation à tout prix...
Revenir en haut Aller en bas
Margelle
Animatrice ens. sup.
Animatrice ens. sup.
Margelle


Nombre de messages : 386
Age : 52
Localisation : Ruines romaines
Date d'inscription : 21/03/2007

Postes vacants après mouvement Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants après mouvement   Postes vacants après mouvement Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 17:19

Si c'est les postes d'attaché qui t'interessent, je peux te dire qu'il y a 7 postes vacants dans l'académie de Montpellier (pourtant traditionnellement attractive), des gestions matérielles (dans les PO, sur Nîmes), une agence comptable au Vigan et celui de mon adjointe (qui évidemment est classé en priorité 7 par le rectorat, le CASU est là pour tout assumer de toutes façons).
Drôle de mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
 
Postes vacants après mouvement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postes cat A vacants après mouvement
» Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A
» postes vacants SAENES 91
» Mutations SAENES 2016 [fil spécifique]
» postes vacants au mouvement

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: