Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Tarifs cafétéria prépa bud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cafét
Invité




Tarifs cafétéria prépa bud Empty
MessageSujet: Tarifs cafétéria prépa bud   Tarifs cafétéria prépa bud Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 11:38

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ont une cafétéria, pourriez-vous me dire comment vous saisissez dans la prépa bud les recettes prévisionnelles?
Les prestations proposées vont de la formule au café, en passant par la viennoiserie, le sandwich, etc.... Je ne me vois pas saisir chaque type de recette, une par une. L'année dernière, j'ai rentré un chiffre globalisé    (ex : 20000 à 1 €) de manière à avoir en total, mais cela m'a été reproché par les autorités de contrôle, ce que je peux comprendre...
Merci pour votre aide et bonne reprise!
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Tarifs cafétéria prépa bud Empty
MessageSujet: Re: Tarifs cafétéria prépa bud   Tarifs cafétéria prépa bud Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 19:44

cafét a écrit:
Pour ceux qui ont une cafétéria, pourriez-vous me dire comment vous saisissez dans la prépa bud les recettes prévisionnelles?
Les prestations proposées vont de la formule au café, en passant par la viennoiserie, le sandwich, etc....
il ne faut pas saisir les recettes détaillées
par contre il faut faire voter des tarifs détaillés
ce n'est pas la même chose

cafét a écrit:
Je ne me vois pas saisir chaque type de recette, une par une. L'année dernière
il ne faut pas
cafét a écrit:
L'année dernière, j'ai rentré un chiffre globalisé    (ex : 20000 à 1 €) de manière à avoir en total,
c'est très bien
on ne rentre pas une recette pour les élèves au forfait 1 jour une ligne pour les forfaits 2 jours... on rentre un 7062 global et prévisionnel

cafét a écrit:
mais cela m'a été reproché par les autorités de contrôle,
elles ont rien à foutre

cafét a écrit:
ce que je peux comprendre...
mais c'est ce que je ne comprends pas
à moins que ce ne soit mon premier point qui fonde tout

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Initiales GM
***
***
Initiales GM


Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 05/09/2014

Tarifs cafétéria prépa bud Empty
MessageSujet: Re: Tarifs cafétéria prépa bud   Tarifs cafétéria prépa bud Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 10:57

Si toutes les observations formulées étaient fondées en droit, ça se saurait.
Ca ne présente aucun intérêt de détailler X pains au chocolat X 1€ + Y chocolats chauds X 0.50 € au moment de la prévision, il faut être en revanche en capacité de détailler à quoi correspond la recette effectivement constatée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarifs cafétéria prépa bud Empty
MessageSujet: Re: Tarifs cafétéria prépa bud   Tarifs cafétéria prépa bud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarifs cafétéria prépa bud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gestion cafétéria MDL
» TVA
» AOT cafétéria
» CAFETERIA
» Tarif de vente à la cafétéria

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: