Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Rencontres AJI 2019

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Rencontres AJI 2019 Empty
MessageSujet: Rencontres AJI 2019   Rencontres AJI 2019 Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 21:25

Qu'avez-vous pensé du cru 2019 ? J'y étais et j'avoue que j'ai trouvé intéressant qu'on sorte de Op@le et qu'on évoque l'avenir des gestionnaires. En plus le buffet était sympa c3

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Rencontres AJI 2019 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
danidf
**
**



Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 29/01/2016

Rencontres AJI 2019 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres AJI 2019   Rencontres AJI 2019 Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 22:06

Je n'y étais pas, mais je suis intéressé pour connaître les pistes d'avenir pour l'adjoint gestionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
tchopo
**
**
tchopo


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 21/11/2006

Rencontres AJI 2019 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres AJI 2019   Rencontres AJI 2019 Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 8:15

Ce cru 2019 était bien. Toutes les interventions (DAF, université, secteur privé) étaient utiles et intéressantes.

J'en ressors quand même inquiet quant au futur : loi de décentralisation, service facturier gigantesque à venir...

Le problème est que nous étions entre nous (syndicats, DAF...). Il aurait été bon d'inviter des décideurs (ARF, parlementaires...) même si je pense qu'aucun arbitrage n'a eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2971
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

Rencontres AJI 2019 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres AJI 2019   Rencontres AJI 2019 Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 9:17

Intéressant, mais comme d'hab, il a fallu lire entre les lignes ce qui nous attend pour le versement organisationnel... Et encore, il ne dessine que des pistes encore bien vagues. Or, il aurait été intéressant qu'on sache ce qu'il nous faudra anticiper en terme d'organisation de nos services, des préparations à anticiper avant de basculer sur Opale...
Le buffet était sympa, mais manger debout Rolling Eyes dans une salle et des halls bruyant et exigus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres AJI 2019 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres AJI 2019   Rencontres AJI 2019 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres AJI 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOI n° 2019-791 du 26 juillet 2019 pour une école de la confiance
» COFI 2019
» 2019
» GFC 2019
» IRA 2019

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: