Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 APAE 2020

Aller en bas 
+66
LRDFDLVDGJQCA
Initiales GM
smile123
APAE 2020
odaie
Ggmesse
algrain
Alain57
PATRICE 08
Loutre soyeuse
stephane
magnuscarlsen49
ziberman
dan84
crapougnaute20
hiliasse
Milouz
APAE
cri1333
ATCQ
OLRIK
Dupond&Dupont
ELPE
Jos20
HYPOXIE
count
Heyheyhey
bipède
Goldored
stephanie
Stratospherix
Jadina
VivelaM9-6
Bozinchu
Patronette
DBM
Op@lomero
jmecheri
aioli
Aglannara
coffeeman
Stitch
Alphafeyz
NARA
atlante
Petgorn
zut
boussole
tine284
Gilliù
seb97450
Grip'sou
LEBLANC
aikileane
NuageMagik
CCPCI
volcan
M.CHAT
Aslane
peky
indeed
ALO626
ana35
L'intendant zonard
Le mineur de fonds
LFDG
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
ana35
*
*



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 18/06/2013

APAENES - APAE 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2020   APAENES - APAE 2020 - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:01

Rien reçu pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

APAENES - APAE 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2020   APAENES - APAE 2020 - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:16

Bonjour,

Je doute que ce soit reporté ou alors l'ensemble de l'examen pro est annulé. (principe d'égalité)
Revenir en haut Aller en bas
ALO626
*
*
ALO626


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 23/05/2016

APAENES - APAE 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2020   APAENES - APAE 2020 - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:18

peky a écrit:
Bonjour,

Je doute que ce soit reporté ou alors l'ensemble de l'examen pro est annulé. (principe d'égalité)
Puisses-tu dire vrai ! je dois passer mardi donc j'attends des nouvelles. Je ne doute pas qu'on en aura demain. Mais je pense qu'au regard du contexte actuel, ça ne me surprendrait pas que les épreuves soient suspendues pour la semaine à venir ... 
Affaire à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
bipède
**
**
bipède


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 07/04/2013

APAENES - APAE 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2020   APAENES - APAE 2020 - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:26

https://siec.education.fr/mes-outils/fil-infos-109/alerte-concours-report-de-tous-les-concours-de-recrutement-du-ministere-de-l-education-nationale-6397.html?cHash=05098455f323360e9d13fd1e2b439967

"(y compris les examens professionnels)"
Revenir en haut Aller en bas
Aslane
*
*
Aslane


Nombre de messages : 195
Localisation : Sous les oliviers
Date d'inscription : 20/03/2018

APAENES - APAE 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2020   APAENES - APAE 2020 - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:58

Zut.
Vraiment désolée pour vous les candidats. En même temps, vu ce qui est actuellement en train de tomber des recteurs en ce moment même comme consigne... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ana35
*
*



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 18/06/2013

APAENES - APAE 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2020   APAENES - APAE 2020 - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:05

Mail reçu à l'instant l'examen professionnel est bien reporté.
Revenir en haut Aller en bas
VivelaM9-6
.
.



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2020

APAENES - APAE 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2020   APAENES - APAE 2020 - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:10

Merci pour votre retour. Jusqu’à nouvel ordre j’imagine ? Aslane de quelles consignes des Recteurs parles tu ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2975
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

APAENES - APAE 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2020   APAENES - APAE 2020 - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:04

Le message reçu (à 16 h 01) est le suivant :
"Madame, Monsieur,
 
Suite à une décision du Ministère de l'Education nationale et de la Jeunesse ce jour, les examens professionnels et concours de recrutement de la semaine à venir sont reportés.
 
Les épreuves de l’examen professionnel d’attaché principal qui devaient se tenir du 17 au 19 mars à la Maison des Examens (les 16 et 17 en outre-mer) sont reportées à une date ultérieure.
 
Il est inutile, pour le moment, de contacter le Service Interacadémique des Examens et Concours ou de répondre à ce courriel. Vous serez tenu.e.s informé.e.s dès que possible sur les modalités de réorganisation de ces épreuves."
Revenir en haut Aller en bas
Heyheyhey
.
.



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2020

APAENES - APAE 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2020   APAENES - APAE 2020 - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Mar - 6:38

Peky, tu trouves que par principe d’égalité il faudrait annuler l’examen pour les 400 personnes qui l’ont déjà passé plutôt que de le reporter pour nous ? Drôle d’idée de l’égalité 😉. Alors oui c’est un peu de stress, on doit attendre plus longtemps mais on a aussi plus de temps pour réviser et puis c’est juste qu’on n’a pas tellement le choix, il en va de la santé de tous. Je pense qu’on aura bientôt des nouvelles. Bon courage à tous pour l’attente (de l’examen ou des résultats repoussés) , pour le confinement, le travail, l’ambiance un peu spéciale...
Revenir en haut Aller en bas
Stratospherix
*
*
Stratospherix


Nombre de messages : 142
Localisation : pas tout à fait à l'Ouest
Date d'inscription : 22/11/2019

APAENES - APAE 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2020   APAENES - APAE 2020 - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:36

Heyheyhey a écrit:
Peky, tu trouves que par principe d’égalité il faudrait annuler l’examen pour les 400 personnes qui l’ont déjà passé plutôt que de le reporter pour nous ? Drôle d’idée de l’égalité 😉. Alors oui c’est un peu de stress, on doit attendre plus longtemps mais on a aussi plus de temps pour réviser et puis c’est juste qu’on n’a pas tellement le choix, il en va de la santé de tous. Je pense qu’on aura bientôt des nouvelles. Bon courage à tous pour l’attente (de l’examen ou des résultats repoussés) , pour le confinement, le travail, l’ambiance un peu spéciale...
+1 
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
count
.
.
count


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2016

APAENES - APAE 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: APAE annulé   APAENES - APAE 2020 - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:06

Comment  savoir si pour les candidats qui ont passé la semaine du 10 au 13 mars, les oraux déjà faits devant le jury vont être maintenus ?
Je ne vois pas bien pourquoi on annulerait pour les candidats de la 1ère semaine surtout que les candidats convoqués la 2ème semaine ont clairement plus de temps pour se préparer ...
Le mail reçu du SIEC annonce le report de la 2ème semaine seulement. Comprenez-vous comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
HYPOXIE
*
*



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 23/05/2019

APAENES - APAE 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2020   APAENES - APAE 2020 - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:32

Connaître le mode de sélection permet de comprendre pourquoi les oraux seront maintenus, en effet, lauréat en 2018 on m'avait expliqué que chaque jury devait sélectionner chaque jour 2 à 3 candidats en moyenne sur 10, partant de ce postulat, je crois que les jeux sont faits pour les 400 candidats, il est vrai qu'il existe un processus d'harmonisation pour les candidats autour de la barre d'admission, enfin, la bonne nouvelle est que l'examen sera le moins sélectif des 3 dernières années
Revenir en haut Aller en bas
VivelaM9-6
.
.



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2020

APAENES - APAE 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2020   APAENES - APAE 2020 - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:06

Ne t’inquiète pas count, le mail reçu par ceux déjà passés n’est pas du tout le même que pour ceux qui attendent encore (une pensée pour vous). Il était juste indiqué que la publication des résultats serait reportée. Ils ne peuvent pas , justement toujours par ce fameux souci d’égalité, annuler la première semaine. Il faut juste patienter maintenant afin que ceux de la deuxième semaine puissent le passer. Bon courage à tous, prenez soin de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Jos20
.
.



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2019

APAENES - APAE 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: apae 2020    APAENES - APAE 2020 - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Avr - 7:52

bonjour,

l'oral du principalat qui a eu lieu devrait être annulé et réorganisé en septembre No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APAENES - APAE 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2020   APAENES - APAE 2020 - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Avr - 8:00

Bonjour Jos20, quelle est ta source d'info ?


Courage !
Revenir en haut Aller en bas
VivelaM9-6
.
.



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2020

APAENES - APAE 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2020   APAENES - APAE 2020 - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Avr - 8:05

Bonjour Jos20,
S’agit il d’une information officielle ? Si c’est le cas je trouverais ça absolument scandaleux pour tout ceux qui l’ont déjà passé !! Il y a plein d’autres manières de faire passer cet oral et respecter des règles d’égalité !!
Revenir en haut Aller en bas
Jos20
.
.



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2019

APAENES - APAE 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2020   APAENES - APAE 2020 - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Avr - 8:17

information officiellement officieuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Heyheyhey
.
.



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2020

APAENES - APAE 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2020   APAENES - APAE 2020 - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Avr - 8:29

J’espère que c’est juste une blague , je n’imagine même pas qu’ils le fassent passer deux fois à certains candidats, niveau principe d’égalité on a vu mieux, je ne suis pas sûr que ça passe facilement auprès des dits candidats.
Revenir en haut Aller en bas
ELPE
**
**
ELPE


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 14/02/2014

APAENES - APAE 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2020   APAENES - APAE 2020 - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Avr - 8:49

Jos20 a écrit:
information officiellement officieuse !!!
Info vérifiée par le fils du mari de la tante de la mère à la copine qui travaille au ministère, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
ALO626
*
*
ALO626


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 23/05/2016

APAENES - APAE 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2020   APAENES - APAE 2020 - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Avr - 8:55

A 2 jours près, je n'ai pas pu passer l'oral et je trouve injuste de refaire passer des candidats surtout s'ils ont réussi leur oral.
J'ai le sentiment que peu importe la décision, cette année, cet examen pro risque d'être contesté dans tous les cas.
Pas très motivant tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
VivelaM9-6
.
.



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2020

APAENES - APAE 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2020   APAENES - APAE 2020 - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:00

Merci beaucoup ALO626 pour ta compassion envers les candidats de la première semaine alors que ta situation à toi n’est pas des plus enviables, ça fait du bien. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23314
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

APAENES - APAE 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2020   APAENES - APAE 2020 - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:33

C'est comme pour les élections municipales, et excusez quand même mon manque d'empathie, la démocratie locale c'est un peu plus important et compliqué que la promotion d'une poignée de fonctionnaires.

Si la deuxième moitié des épreuves n'a lieu que plusieurs mois plus tard, le jury ne peut plus être le même (départs en retraite ou à d'autres fonctions, sans parler du pire qui peut avoir lieu avec cette épidémie). Chacun comprendra que vous ne pouvez pas passer le même concours mais pas avec le même jury : on remet donc les compteurs à zéro. Ceux qui l'ont passé début mars auront donc eu un entraînement supplémentaire en situation : question rupture d'égalité, la prépa-des-potes représente un problème autrement plus grave ! Mr green

On n'a pas "réussi" ou pas son oral, même si ce truc s'appelle un examen professionnel, on est bien d'accord que les meilleurs ont la place, et les gens derrière sont invités à revenir l'année d'après. Donc si tout le monde n'a pas subi l'épreuve, personne ne l'a "réussie", sauf à s'asseoir totalement sur les droits de ceux qui ne l'ont pas passée. Ou bien vous imagineriez que le nombre de places soir distribué au prorata du pourcentage de présentés à la première moitié, et que le second concours en septembre soit organisé pour les seuls inscrits à la précédente session qui n'avaient pas pu se présenter du fait du confinement ? Et que ferait-on de ceux qui avaient demandé un report d'une semaine pour un motif légitime (santé ou contrainte professionnelle) ?

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


APAENES - APAE 2020 - Page 10 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
VivelaM9-6
.
.



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2020

APAENES - APAE 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2020   APAENES - APAE 2020 - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:56

Je comprends bien l’idée de l’égalité de jury, c’est bien normal. Mais pourquoi décider maintenant d’une solution qui désavantage (on ne peut pas non plus le nier !) environ 400 candidats alors qu’en fonction de l’évolution, cet examen pourrait encore être organisé en juillet (dans 3 mois !) et avec mesure de distanciation avec le même jury, 2 mois après le déconfinement. Quoi qu’il en soit la décision ne nous revient pas et rien n’a encore été annoncé et donc à priori peut être pas acté.
Revenir en haut Aller en bas
ALO626
*
*
ALO626


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 23/05/2016

APAENES - APAE 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2020   APAENES - APAE 2020 - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:24

Une petite visioconf des familles et hop, les candidats de la 2ème semaine passent puis on ne parle plus d'APAE 2020.
Revenir en haut Aller en bas
bipède
**
**
bipède


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 07/04/2013

APAENES - APAE 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2020   APAENES - APAE 2020 - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:38

aucune décision spécifique à l'examen APAE pour le moment, il faudra encore attendre quelques heures ou quelques jours.

Pour l'heure, il a été demandé aux membres du jury de conserver les dossiers RAEP et leurs éléments de préparation des oraux de la deuxième semaine.

La communication ministérielle du jour évoque uniquement une reprogrammation des  épreuves qui n'ont pas pu se tenir et en aucun cas une annulation de celles qui ont déjà eu lieu.

Même s'ils sont amenés à changer de fonction, de poste ou même quitter l'éducation nationale, les membres du jury restent mobilisables (c'est d'ailleurs le cas couramment entre la phase de sélection du jury à l'automne et les épreuves en mars). Il existe des jurys de secours pour remplacer les collègues absents, malades, empêchés.

La composition du jury évolue toujours entre la première semaine et la deuxième semaine, certains membres n'ayant pas la possibilité de se libérer 2 semaines complètes. Le jury est ainsi organisé pour assurer une continuité des commissions avec des membres faisant l'intégralité de la session et d'autres une partie. A priori rien n’empêche d'assurer cet équilibre pour garantir l'équité entre les candidats même si la deuxième semaine a lieu en juin, en septembre ou en octobre.

patience et sérénité pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Heyheyhey
.
.



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2020

APAENES - APAE 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2020   APAENES - APAE 2020 - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:53

Merci beaucoup Bipède pour ta réponse argumentée et informée qui redonne un peu de patience et de sérénité. Et en effet mon agent comptable, qui a participé au jury de la première semaine, ne participait pas à la deuxième pour des raisons professionnelles. Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
ALO626
*
*
ALO626


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 23/05/2016

APAENES - APAE 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2020   APAENES - APAE 2020 - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:14

Merci Bipède de nous rassurer ainsi. Alors attendons encore. Ça ne sert à rien de polémiquer sur des textes qui n'existent pas encore.  

Un texte est sorti aujourd'hui pour organiser le recrutement des professeurs donc ça ne devrait plus tarder pour nous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
ELPE
**
**
ELPE


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 14/02/2014

APAENES - APAE 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2020   APAENES - APAE 2020 - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:16

Parlons d'égalité. Certains ont eu un report la semaine suivante pour un motif valable ? c'est quoi un motif valable ?

Je suis passé le vendredi 13 mais je ne suis pas superstitieux. J'aurais dû l'être. La date me convenait mais l'heure, 10h00, quand on est à 500 km, j'aurais préféré plus tard d'autant plus qu'on ne peut pas venir avec ses bagages donc soit hôtel soit voiture. 5h de route, ça va piquer à l'arrivée. Je téléphone, 48h après avoir reçu la convocation, pas au dernier moment, pour demander s'il est possible de passer l'après-midi : non. Ok, ce sera hôtel avec arrivée la veille. Peu d'hôtel proche ou sur le trajet depuis le train. Service de bagagerie inexistant ou payant. Ce sera donc voiture + hôtel avec départ la veille.

Au final j'ai bien fait d'opter pour voiture + hôtel car 2h30 de retard sur l'heure de passage sans explication puisqu'à 09h30, quand je suis arrivée, il n'y avait pas de retard selon le surveillant en chef.

Cet examen, que personne m'a forcé à passer, m'a coûté très exactement 168 € en hôtel, péage et essence. Il est vrai que si j'avais habité Paris et non cette si charmante province, ça n'aurait pas été le même problème avec cette horaire de passage. Ça tombe bien puisque sur la dernière paye s'est fait le rattrapage des avantages en nature et je me retrouve avec 150 € de moins en mars (qui a dit coup double ?) et 95 € pour les mois suivants.

Donc, je l'ai passé et je ne vois pas l'argument juridique qui pourrait justifier que l'oral de cette semaine là n'ait pas existé. L'égalité des candidats, c'est tout à fait relatif.
Revenir en haut Aller en bas
ALO626
*
*
ALO626


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 23/05/2016

APAENES - APAE 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2020   APAENES - APAE 2020 - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:30

L'égalité des candidats en effet est relative mais les frais engagés auraient été identiques pour tout autre concours. Reste à vérifier que tu n'auras pas à repayer ELPE car je comprends ta situation. 

Encore une fois, rien est décidé donc attendons les informations officielles. 

Je pense que Bipède a raison. Un texte est paru aujourd'hui pour les profs donc on devrait bientôt savoir. Allez courage ! et pour ceux qui ne sont pas encore passés, ne perdons pas notre motivation (même si parfois c'est un peu dur, je vous l'accorde).
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20801
Date d'inscription : 15/12/2012

APAENES - APAE 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2020   APAENES - APAE 2020 - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:53

ELPE a écrit:


Cet examen, que personne m'a forcé à passer, m'a coûté très exactement 168 € en hôtel, péage et essence.
Déduction faite du remboursement du rectorat en vertu de l'article 6 du décret de 2006 modifié ?

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
ELPE
**
**
ELPE


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 14/02/2014

APAENES - APAE 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2020   APAENES - APAE 2020 - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Avr - 9:27

volcan a écrit:
ELPE a écrit:


Cet examen, que personne m'a forcé à passer, m'a coûté très exactement 168 € en hôtel, péage et essence.
Déduction faite du remboursement du rectorat en vertu de l'article 6 du décret de 2006 modifié ?
Non, pas de remboursement de la part du rectorat. Il y a eu remboursement pour la préparation organisée par le rectorat en revanche.
Ce n'est pas forcément le fait d'avoir payé pour mon déplacement qui m'agace (je vois ça comme un investissement pour l'avenir) mais le fait que mes dépenses auraient pu être minimisées avec un autre horaire et surtout de devoir payer une 2ème fois alors que ma paye diminue.
Je râle, je râle, si je suis reconvoqué, j'irais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APAENES - APAE 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2020   APAENES - APAE 2020 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
APAE 2020
Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» APAE 2020
» APAE 2017
» APAE 2015
» apae
» de AAE à APAE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: