Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019

Aller en bas 
+37
Bozinchu
Sandy
nikobzh
loikou56
PEPETTE
1987
AHADDOCK
Re-Init
Aslane
néthou
harpagon
entropie
Goldored
Normandie Gest'
Fany31
COMPTABUD
papacevenol
dypsee
cathy36
Ally54
ana35
dudu
COMTOIS
capucine
crapaud du marais
peky
Haylie
volcan
Tapenade
magellan
Alexandra-Eure
M.CHAT
L'intendant zonard
Onclepiscou
Ailleurs0310
iggy
Op@lomero
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PEPETTE
.
.



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/09/2018

MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019   MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 18:26

Trop long,
Les occupés sont tous les postes en EPLE, Rectorat, DSDEN, etc...
Revenir en haut Aller en bas
1987
.
.



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2019

MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: AAE LIMOGES   MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 12:36

et les postes en eple c'est possible d'avoir la liste (car certains sont occupés par des B).merci
Revenir en haut Aller en bas
loikou56
.
.



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/03/2013

MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Mutation académie de Grenoble   MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 8:59

A ceux qui ont obtenu leur mutation dans l'académie de Grenoble... Est ce que c'est une académie facile à avoir? Avez vous attendu longtemps? Combien aviez vous de points?
Revenir en haut Aller en bas
nikobzh
.
.



Nombre de messages : 5
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2019

MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Rennes_Nantes   MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 11:53

Bonjour à tous,

Les résultats sur Rennes et Nantes sont ils dispo ?

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
.
.



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2019

MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Postes susceptibles d'être vacants dans le 49   MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 9:27

Bonjour,
je voudrais connaître les postes susceptibles d'être vacants ou vacants d'Adjoint attaché en EPLE dans le département 49.
D'avance merci


Dernière édition par Sandy le Sam 13 Avr 2019 - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aslane
*
*
Aslane


Nombre de messages : 195
Localisation : Sous les oliviers
Date d'inscription : 20/03/2018

MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: CAPA AAE Aix Marseille reportée au 12 Juin    MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 16:21

Bonjour,
La CAPA des AAE qui devait se tenir cet après midi a été reportée au mercredi 12 Juin 2019.
Revenir en haut Aller en bas
invité9191
Invité




MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: résultats capa AAE académie versailles   MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 13:52

Bonjour 
les résultats de la capa des AAE pour l'académie de Versailles sont tombés hier soir, 
question, ou les trouver , ? sur amia ?
Merci infiniment 
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8686
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019   MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 14:42

En général ils sont publiés sur le site académique (les délais, par contre...).
Sinon appeler les syndicats.

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Onclepiscou
.
.



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2019

MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019   MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 9:05

Bonjour à tous,
La capa de l'académie de Rouen doit avoir lieu aujourd'hui. Quelqu'un peut il m'en communiquer le compte rendu quand celui ci sera disponible ? Merci et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23265
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019   MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 11:23

Srimb a écrit:
La capa de l'académie de Rouen doit avoir lieu aujourd'hui. Quelqu'un peut il m'en communiquer le compte rendu quand celui ci sera disponible ?
Oui, l'élu de ton syndicat.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019 - Page 3 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Onclepiscou
.
.



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2019

MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019   MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 12:31

Comme expliqué plus haut dans le topic je fais le recensement des postes encore vacants pour moi et mes camarades de l'IRA, histoire que nous puissions nous projeter un peu dans les différentes zones géographiques possible. Si j'étais dejà en poste dans l'éducation nationale, ou en stage dans la bonne académie, j'aurais effectivement eu le réflexe de demander directement.
Revenir en haut Aller en bas
LEGUIL29
Invité




MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: MUTATION   MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019 - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai 2019 - 0:23

Bonjour

Demande de mutation sur un poste précis refusée. Le poste convoité est obtenu par une personne ayant demandé une zone géographique.
Est ce normal ?
Quels sont les recours possibles ?
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019   MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019 - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai 2019 - 9:02

Bonjour,

Si c'est le seul poste de la zone géographique demandée et qu'au barème cette personne est devant toi, je ne vois pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019   MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019 - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai 2019 - 9:10

Srimb a écrit:
Comme expliqué plus haut dans le topic je fais le recensement des postes encore vacants pour moi et mes camarades de l'IRA, histoire que nous puissions nous projeter un peu dans les différentes zones géographiques possible.
malheureusement ce n'est pas suffisant
en effet si l'on considère les postes vacants par le prisme du mouvement à l'issue des CAPA, on n'a qu'une vue (très) parcellaire de la situation.
Pour des raisons x et y qu'il serait trop long et fastidieux d'exposer ici (il y a des tonnes de fils qui en parlent) l'administration préfère pourvoir les postes par "mouvements particuliers" (BIEP entre autre)
ce qui fait que le mouvement à l'ancienne est réduit à portion congrue....

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
leguil29
Invité




MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019   MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019 - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai 2019 - 15:05

Bonjour,

Initialement il n'y avait pas de poste vacant.
 L'autre personne demande une zone géographique, sur  zone qu'elle demande moi je demande un poste précis.
Donc elle obtient le poste que je convoitais alors que sur cette même son il reste un poste vacant à l'issue du mouvement.
Est ce normal d'avoir pratiqué de cette façon là de la part de l'administration ?
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8686
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019   MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 15:21

Il faut comprendre qu'en matière de mutations le barême ou l'ordre des voeux sont de plus en plus indicatifs pour l'administration.
Laquelle a des priorités qui dépassent l'algorithme de calcul, et induisent des "chaînes" de mutation qui vont à l'encontre de la simple arithmétique du barême ou de la logique des voeux.

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Maria Callas
.
.



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2011

MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019   MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 22:25

Bonjour, une âme charitable aurait elle le compte rendu de la capa de Bordeaux qui a eu lieu le 29.05. ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Initiales GM
***
***
Initiales GM


Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 05/09/2014

MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019   MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 15:17

leguil29 a écrit:
Bonjour,

Initialement il n'y avait pas de poste vacant.
 L'autre personne demande une zone géographique, sur  zone qu'elle demande moi je demande un poste précis.
Donc elle obtient le poste que je convoitais alors que sur cette même son il reste un poste vacant à l'issue du mouvement.
Est ce normal d'avoir pratiqué de cette façon là de la part de l'administration ?

Néthou a raison : en CAPA, ils jouent souvent différents scénarios et essaient au final de permettre le plus grand nombre de mouvements possibles (dans le respect des souhaits des agents bien sûr) parce qu'un agent qui a son vœu 3 sera toujours plus satisfait qu'un agent qui n'a rien sur sa liste, même s'il n'a pas son tout premier vœu.
Dans ton cas, faire bouger l'autre permettait peut-être de mettre en route une cascade de mouvements plus intéressante pour l'ensemble du corps.

Enfin, ils ont pu aussi se dire qu'une personne qui formule des vœux larges exprime une volonté plus forte de mobilité que celle qui demande un poste et un seul.

L'administration ne décide pas seule. La commission est paritaire. Rapproche toi de ton syndicat, tu auras sans doute plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
leguil29
Invité




MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: mutation   MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 12:31

bonjour

y a t il un moyen de contester ce genre de décision ?
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
toul31
Invité




MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019   MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2019 - 10:41

hello,

quelqu'un aurait les infos pour Toulouse SVP ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
L'ami chocolat
**
**
L'ami chocolat


Nombre de messages : 869
Localisation : pas loin des vignes, au bord de l'océan
Date d'inscription : 02/09/2011

MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019   MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2019 - 15:05

Maria Callas a écrit:
Bonjour, une âme charitable aurait elle le compte rendu de la capa de Bordeaux qui a eu lieu le 29.05. ? Merci

Pour Bordeaux, c'est en ligne sur le site du syndicat B&J : http://aeti-bordeaux.com/forum/viewforum.php?f=50
Revenir en haut Aller en bas
Maria Callas
.
.



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2011

MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019   MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2019 - 16:14

L'ami chocolat a écrit:
Maria Callas a écrit:
Bonjour, une âme charitable aurait elle le compte rendu de la capa de Bordeaux qui a eu lieu le 29.05. ? Merci

Pour Bordeaux, c'est en ligne sur le site du syndicat B&J : http://aeti-bordeaux.com/forum/viewforum.php?f=50
Merci
Revenir en haut Aller en bas
toul31
Invité




MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019   MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 9:40

J'ai téléchargé le compte rendu mais je ne comprends pas ....il n'y a pas de postes vacants à Bordeaux?
Revenir en haut Aller en bas
Gestnice
Invité




MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019   MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 12:18

Bonjour,

Quelqu un aurait les postes vacants pour Nice?

merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20753
Date d'inscription : 15/12/2012

MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019   MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 12:50

Quelqu'un veut venir à Montluçon ?  Y'a des postes ! grrr

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
cathy36
.
.



Nombre de messages : 14
Age : 60
Localisation : LE BLANC
Date d'inscription : 05/07/2016

MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Postes rectorat orleans tours   MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019 - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juin 2019 - 8:53

Bonjour

L'une ou l'un d'entre vous aurait-il des infos sur les postes restés vacants après la CAPA des AAE sur l'académie d'Orléans-Tours, susceptibles d'être proposés aux élèves IRA de Nantes ? Savez-vous également si un poste proposé Place de l'Emploi Public peut-être également proposé en affectation post IRA ?
Je cherche des infos sur le poste d'adjoint-gestionnaire du lycée d'Alembert à Issoudun.
Merci pour vos infos
Revenir en haut Aller en bas
Maria Callas
.
.



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2011

MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019   MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019 - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juin 2019 - 11:33

toul31 a écrit:
J'ai téléchargé le compte rendu mais je ne comprends pas ....il n'y a pas de postes vacants à Bordeaux?
Bonjour pour l'Académie de Bordeaux, il y a au moins trois postes vacants de gestionnaires dans le 47. Mon poste actuel n'a pas été pourvu à la capa. Pour plus de renseignements me contacter en MP.
Revenir en haut Aller en bas
LEGUIL29
Invité




MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: MUTATION   MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 11:32

Bonjour

A veut dire que l'on peut faire des extensions de voeux ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Onclepiscou
.
.



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2019

MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019   MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 20:33

Bonjour à tous, 
Toujours en recherche du compte rendu de la CAPA des AAE de l'académie de Rouen pour avoir une idée des postes susceptibles d'être proposés en sortie d'IRA... Après vérification ce sont bien les postes laissés vacants à l'issue du mouvement qui constituent le principal vivier de postes...

Merci à l'âme charitable qui voudra bien les communiquer
Revenir en haut Aller en bas
Anne du sud
Invité




MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019   MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019 - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 14:27

Bonjour
Sur Aix Marseille, des infos? La CAPA a eu lieu hier.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
delacôte
**
**



Nombre de messages : 937
Localisation : Panier de crabes
Date d'inscription : 23/06/2011

MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019   MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019 - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 14:55

Un poste A vacant au moins dans un collège de Toulon
Avis aux amateurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019   MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» MUTATION INTRA ACADEMIQUE ADJAENES 2019
» MUTATION INTRA ACADEMIQUE SAENES 2019
» Mutation inter académique puis intra académique
» MUTATION INTRA ACADEMIQUE DEPARTEMENT DE L'AIN
» Mutation intra-académique...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: