Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 MUTATION INTRA ACADEMIQUE SAENES 2019

Aller en bas 
+14
GuiG
LFDG
PetitCa
Volley16
Wondersecrétoche
Lina
erick512
Manu Gestionnaire
DiogenedeSinope
Carole84
Maurine
Maxoup
Haylie
Op@lomero
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
RETU
*******
*******



Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

saenes - MUTATION INTRA ACADEMIQUE SAENES 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUTATION INTRA ACADEMIQUE SAENES 2019   saenes - MUTATION INTRA ACADEMIQUE SAENES 2019 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 16:26


Il n'y a pas de raison d'être ni pessimiste ni optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Le chaton chafouin
*******
*******
Le chaton chafouin


Nombre de messages : 5654
Date d'inscription : 11/03/2015

saenes - MUTATION INTRA ACADEMIQUE SAENES 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUTATION INTRA ACADEMIQUE SAENES 2019   saenes - MUTATION INTRA ACADEMIQUE SAENES 2019 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 16:42

RETU a écrit:

Il n'y a pas de raison d'être ni pessimiste ni optimiste.
mon ancien CE s'est vu refuser un refus de mut' pour la même cause...comparaison n'est pas raison mais c'est mal barré quand même...
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

saenes - MUTATION INTRA ACADEMIQUE SAENES 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUTATION INTRA ACADEMIQUE SAENES 2019   saenes - MUTATION INTRA ACADEMIQUE SAENES 2019 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 16:54


On ne peut pas faire des plans sur la comète sans avoir appelé le rectorat. S'ils sont malins ils éviteront de placer la collègue dans une situation intenable et de se donner à eux-mêmes du boulot pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Le chaton chafouin
*******
*******
Le chaton chafouin


Nombre de messages : 5654
Date d'inscription : 11/03/2015

saenes - MUTATION INTRA ACADEMIQUE SAENES 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUTATION INTRA ACADEMIQUE SAENES 2019   saenes - MUTATION INTRA ACADEMIQUE SAENES 2019 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 16:57

RETU a écrit:

On ne peut pas faire des plans sur la comète sans avoir appelé le rectorat. S'ils sont malins ils éviteront de placer la collègue dans une situation intenable et de se donner à eux-mêmes du boulot pour plus tard.
ha mais je ne dis pas qu'il faut rien faire, je conseille juste au collègue de se préparer à un éventuel refus...qui va être lourd à digérer certes...
Revenir en haut Aller en bas
Virgulette
Invité




saenes - MUTATION INTRA ACADEMIQUE SAENES 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUTATION INTRA ACADEMIQUE SAENES 2019   saenes - MUTATION INTRA ACADEMIQUE SAENES 2019 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 14:12

Bonjour,

je viens de lire que la CAPA des SAENES de ce jour sur Aix-Marseille n'avait pas pu se tenir car les syndicats n'ont pas siégé.
Quelqu'un en sait-il un plus ? Date de report ou autre info ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Carole84
.
.
Carole84


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/01/2019

saenes - MUTATION INTRA ACADEMIQUE SAENES 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUTATION INTRA ACADEMIQUE SAENES 2019   saenes - MUTATION INTRA ACADEMIQUE SAENES 2019 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 14:31

Virgulette a écrit:
Bonjour,

je viens de lire que la CAPA des SAENES de ce jour sur Aix-Marseille n'avait pas pu se tenir car les syndicats n'ont pas siégé.
Quelqu'un en sait-il un plus ? Date de report ou autre info ?

Merci d'avance
Voici le mail que j'ai reçu suite à la décision des syndicats de ne pas siéger ce jour ...

"Face à la décision unilatérale de notre employeur de supprimer les barèmes utilisés jusqu'à présent pour examiner l'avancement par tableau d’avancement et par listes d’aptitude,  les commissaires paritaires des 3 organisations syndicales présentes en CAPA des SAENES ont été une nouvelle fois contraints de refuser de siéger aujourd'hui pour manifester leur profond désaccord.

Cette pratique n'est qu'un échantillon de ce que la loi Dussopt sur la Fonction Publique nous promet pour l'avenir des instances représentatives des personnels. Mais est-il pour autant nécessaire d'anticiper sur cette loi destructrice de nos droits et de notre statut ?
Cliquez ici pour lire le courrier adressé à Monsieur le Recteur

Si le lien vers le courrier ne fonctionne pas vous pouvez copier l'adresse suivante dans votre navigateur :
https://docs.google.com/document/d/1uwU5zckUj2nx_XkLBjnVkTCmUTfFSt9kf7WY8sXLM_A/edit?usp=sharing
A&I UNSA, le syndicat majoritaire des personnels administratifs


Vos représentants A&I UNSA sont conscients que vous êtes en attente des résultats de cette CAPA, mais nous ne pouvons cautionner cette décision qui porte gravement atteinte à la transparence et à l'équité de traitement entre les agents promouvables.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé·e·s de la date de repli qui aura été fixée par le rectorat.

Les commissaires paritaires A&I UNSA des SAENES,"
Voilà ... je suis en attente des résultats également ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Virgulette
Invité




saenes - MUTATION INTRA ACADEMIQUE SAENES 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUTATION INTRA ACADEMIQUE SAENES 2019   saenes - MUTATION INTRA ACADEMIQUE SAENES 2019 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 15:25

Oui, j'ai reçu le même mail également.
Bon, on verra bien mais ça ne m'arrange pas de le savoir trop tard. Tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Carole84
.
.
Carole84


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/01/2019

saenes - MUTATION INTRA ACADEMIQUE SAENES 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUTATION INTRA ACADEMIQUE SAENES 2019   saenes - MUTATION INTRA ACADEMIQUE SAENES 2019 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 15:39

Virgulette a écrit:
Oui, j'ai reçu le même mail également.
Bon, on verra bien mais ça ne m'arrange pas de le savoir trop tard. Tant pis
Pareil 😞 je pense qu'ils ne pourront pas faire traîner trop en longueur, beaucoup attendent les résultats pour prévoir et se projeter. 
On se tient au courant 👍
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
.
.
Haylie


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/03/2018

saenes - MUTATION INTRA ACADEMIQUE SAENES 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUTATION INTRA ACADEMIQUE SAENES 2019   saenes - MUTATION INTRA ACADEMIQUE SAENES 2019 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 20:09

Je suppose que vous avez eu l'info mais la date de repli est le 21 juin à 16h.
On aura les résultats que le lundi 24 sur AMIA je pense.
Je suis dégoutée car je vais devoir chercher un logement à l'arrache 😱
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




saenes - MUTATION INTRA ACADEMIQUE SAENES 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Future stagiaire   saenes - MUTATION INTRA ACADEMIQUE SAENES 2019 - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 21:06

Bonjour,
Je viens de reussir le concours de Saenes en externe et j'aimerais connaitre le nombre de postes vacants et leurs emplacements dans l'Academie de Grenoble..
Merci pour vos réponses
laure
Revenir en haut Aller en bas
PetitCa
.
.
PetitCa


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2019

saenes - MUTATION INTRA ACADEMIQUE SAENES 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUTATION INTRA ACADEMIQUE SAENES 2019   saenes - MUTATION INTRA ACADEMIQUE SAENES 2019 - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 14:22

Maurine a écrit:
PetitCa a écrit:
Bonjour à tous,

est-ce qu'un (une ?) collègue sympa pourrait poster les postes pour l'académie de Grenoble s'il vous plaît? Very Happy
Bonjour,

Je suis sur l'académie de Grenoble mais le serveur étant fermé depuis hier matin, je n'ai plus accès aux postes vacants...désolé
Pour info, de mémoire, sur l'académie il y en avait 43...

Bonne journéee


Ah merde, je suis désolée pour toi, tu avais demandé quel coin ?

De mon côté j'ai fait une demande sur dossier mais étant stagiaire je dois attendre encore...

Est-ce qu'un collègue pourrait publier la liste des postes encore vacants sur l'Académie de Grenoble SVP ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Maurine
.
.



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/06/2017

saenes - MUTATION INTRA ACADEMIQUE SAENES 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUTATION INTRA ACADEMIQUE SAENES 2019   saenes - MUTATION INTRA ACADEMIQUE SAENES 2019 - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 15:00

Bonjour,

J'avais demandé la zone regroupant la tour du pin, les avenieres, morestel, st genix sur guiers, pont de beauvoisin ainsi que le collège de st chef.
A priori il y avait un poste sur Saint Chef mais quelqu'un devait avoir plus de point que moi...
Avec un rapprochement de conjoint et 2 enfants je pensais avoir toute mes chances mais tant pis...je reste à Chambéry...
Tu as pu avoir quelque chose de ton côté?

Bon courage à tous!
Revenir en haut Aller en bas
PetitCa
.
.
PetitCa


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2019

saenes - MUTATION INTRA ACADEMIQUE SAENES 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUTATION INTRA ACADEMIQUE SAENES 2019   saenes - MUTATION INTRA ACADEMIQUE SAENES 2019 - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 16:06

Maurine a écrit:
Bonjour,

J'avais demandé la zone regroupant la tour du pin, les avenieres, morestel, st genix sur guiers, pont de beauvoisin ainsi que le collège de st chef.
A priori il y avait un poste sur Saint Chef mais quelqu'un devait avoir plus de point que moi...
Avec un rapprochement de conjoint et 2 enfants je pensais avoir toute mes chances mais tant pis...je reste à Chambéry...
Tu as pu avoir quelque chose de ton côté?

Bon courage à tous!

Aïe ! ça sent pas bon alors !
J'ai demandé toute l'Isère : mais pareil que toi rapprochement de conjoint, mariée 1 enfant Rolling Eyes , c'est pour ça que j'ai demandé tout le département, ça fera toujours moins loin qu'actuellement où je suis à 200 km de chez moi...

j'attends toujours et je croise les doigts pale
Revenir en haut Aller en bas
Maurine
.
.



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/06/2017

saenes - MUTATION INTRA ACADEMIQUE SAENES 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUTATION INTRA ACADEMIQUE SAENES 2019   saenes - MUTATION INTRA ACADEMIQUE SAENES 2019 - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 16:12

Tu n'as pas eu de réponse?
Pour moi la CAPA a eu lieu le 28 mai dernier.

A priori il y peu de postes dans la zone ou je demande mais sur Grenoble et alentours je pense que tu as toute tes chances.

Moi je retenterai l'année prochaine. Ca va bien fonctionné à un moment donné et je me plait sur mon poste donc je relativise...

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
PetitCa
.
.
PetitCa


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2019

saenes - MUTATION INTRA ACADEMIQUE SAENES 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUTATION INTRA ACADEMIQUE SAENES 2019   saenes - MUTATION INTRA ACADEMIQUE SAENES 2019 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 14:15

Maurine a écrit:
Tu n'as pas eu de réponse?
Pour moi la CAPA a eu lieu le 28 mai dernier.

A priori il y peu de postes dans la zone ou je demande mais sur Grenoble et alentours je pense que tu as toute tes chances.

Moi je retenterai l'année prochaine. Ca va bien fonctionné à un moment donné et je me plait sur mon poste donc je relativise...

Bonne chance!


Pareil, je suis bien dans mon poste, l'équipe tout ça, mais je ne suis pas dans ma famille ... Sad

peut-être qu'avec l'agglo grenobloise effectivement ça peut le faire, bref on attend.

Oui tu auras un poste à un moment donné c'est sûr ! mais en espérant pas trop tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saenes - MUTATION INTRA ACADEMIQUE SAENES 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUTATION INTRA ACADEMIQUE SAENES 2019   saenes - MUTATION INTRA ACADEMIQUE SAENES 2019 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MUTATION INTRA ACADEMIQUE SAENES 2019
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: