Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Prime d'internat dans GFE

Aller en bas 
AuteurMessage
catiteo
***
***
catiteo


Nombre de messages : 1330
Localisation : Dans une vallée
Date d'inscription : 27/07/2018

Prime d'internat dans GFE Empty
MessageSujet: Prime d'internat dans GFE   Prime d'internat dans GFE Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 9:24

Bonjour,

certains élèves de notre établissement sont des internes externalisés (scolarisés chez nous en tant que DP, et internes dans un autre établissement).
Pour le 2ème trimestre consécutif, la prime d'internat n'apparaît pas dans sur le bordereau des droits constatés. Tout comme le 1er trimestre, il est impossible de saisir manuellement cette prime pour chaque élève concerné. J'ai donc (de nouveau) fait appel à l'assistance technique du rectorat. Après de longues recherches, même constat : personne ne comprend. 
Pour le 1er trimestre, c'est la DSDEN qui avait effectué une régularisation afin que la prime apparaisse (elle n'était pas identifiée comme prime d'internat mais "régul" sur le bordereau). Ce n'est donc pas la solution...
La seule piste dont m'a parlé la technicienne du rectorat est celle de la mise à jour des tarifs d'hébergement. En effet, voici ce qui a été saisi en début d'année dans les tarifs hébergement :
Etablissement                                           Catégorie            Régime                
A (internat)                                                INTERNE         DEMI-INTERNE
B (établissement de scolarisation)                DP                   DEMI-PENSIONNAIRE DANS L'ETABLISSEMENT

Pour la technicienne, il est normal que la prime d'internat ne soit pas prise en compte pour notre établissement car GFE considère qu'il n'y a pas de raison que nous la percevions (vu que le régime INTERNE n'est pas saisi pour notre établissement).

Est-ce que l'un/l'une d'entre vous a déjà rencontré cette situation ?
Et surtout, comment pourrais-je résoudre ce problème ?

Juste pour information, je n'ai pas saisi ces données en début d'année, c'est la secrétaire d'intendance, qui a suivi son pas-à-pas et qui, d'après ses dires, "faisait comme ça tous les ans et ça n'a jamais posé de problème c'est la première fois que ça arrive". L'année de mon stage, je suis ravie...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Prime d'internat dans GFE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astreintes de nuit : dans un camping car garé dans l'EPLE ?
» Une seule offre dans le cadre dans MAPA !
» [résolu]Op@le : élèves présents dans GFE mais pas dans Op@le
» probleme d'ecriture dans la saisie des creances dans gfc
» C'est dans la poche, heu! non dans la Manche

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: