Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Installation GFC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
reprise
Invité




Installation GFC Empty
MessageSujet: Installation GFC   Installation GFC Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 6:12

Bonjour,
Je reprends le poste chez un collègue absent. Je voulais juste vérifier quelque chose. Son GFC est installé sur le serveur.
Je dois l'installer sur son poste. Dois je bien faire d'abord sur son poste qui est le poste principal: installation d'un poste serveur puis ensuite toujours sur son poste, lancer l'installation d'un poste client en réseau? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Installation GFC Empty
MessageSujet: Re: Installation GFC   Installation GFC Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 7:05

oui c'est tout à fait ça
et refaire la procédure d'installation des postes clients pour les différents postes du service

avant de commencer penser à solder la régie si elle existe (sinon c'est bloquant)
puis penser également à initialiser la base avant la bascule

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
reprise
Invité




Installation GFC Empty
MessageSujet: Re: Installation GFC   Installation GFC Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 7:09

Merci beaucoup.
Une dernière question: dans la procédure, il est marqué de faire une installation d'un poste administrateur pour avoir la gestion des bases. Or je n'ai pas fait cela et j'ai bien l'outil BD GFC. C'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Installation GFC Empty
MessageSujet: Re: Installation GFC   Installation GFC Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 8:14

oui
c'est normal
l'installation est cochée par défaut
ce n'est que si on décoche que cela ne s'installe pas

je n'ai jamais installé de poste "administrateur"

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
reprise
Invité




Installation GFC Empty
MessageSujet: Re: Installation GFC   Installation GFC Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 8:19

En te remerciant, c'est tout ce que je voulais savoir!
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Patagonia
**
**
Patagonia


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 10/07/2018

Installation GFC Empty
MessageSujet: Re: Installation GFC   Installation GFC Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 8:27

Je suis dans la même configuration et pour prepabud, il me semble que je n'ai pas eu besoin d'installer le poste client. Il me semble que l'installation du poste serveur a suffi à mettre à disposition pbud 2019
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation GFC Empty
MessageSujet: Re: Installation GFC   Installation GFC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation GFC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation CA
» CA installation ??
» Installation de la vidéosurveillance / OPC ?
» Installation COFI
» ré installation EGIMMO

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: