Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 RV CG pour recrutement agents

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




RV CG pour recrutement agents Empty
MessageSujet: RV CG pour recrutement agents   RV CG pour recrutement agents Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:37

j'ai rendez*vous demain matin au conseil général, proposition de 2 recrutements OEA et OP, pour création nouveau collège à la rentrée, entre autre.
tous les agents sont nommés au 27 août, du 27 à la rentrée, dois je considérer qu'ils sont en permanence. A partir du moment où c'est le CG qui les paye, et donc, qui a établi leurs fiches horaires, dois je m'en occuper?
J'aurai les clefs du bahut le 20 août, je pense devoir assurer le collège auprès de la MAIF à partir de cette date, non?
enfin, plein d'autres questions sur ce que je vais certainement oublier et qu'il ne faut pas pour démarrer un bahut. Merci de me donner quelques conseils en la matière. Lysa
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

RV CG pour recrutement agents Empty
MessageSujet: Re: RV CG pour recrutement agents   RV CG pour recrutement agents Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:58

Pour vos personnels TOS, s'agit-il de nouveaux ou de mutation ? Si mutation, on peut considérer que jusqu'au 1 septembre, il ne font que les "permanences" qu'ils auraient faites dans leur ancien bahut.
Si nouveaux, je vous conseille de déduire de leurs quelques jours jusqu'au 1 septembre les heures équivalentes à leur droit à congé pour la période ; tout cela afin de débuter au 1 septembre avec un planning valable pour tous pour l'année scolaire.
A la MAIF, vous n'assurez pas le collège ; c'est le CG qui le fait, vous assurez les élèves, les véhicules et le matériel que vous identifiez. Il n'y a donc pas urgence absolue.
L'assurance est un MAPA.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

RV CG pour recrutement agents Empty
MessageSujet: Re: RV CG pour recrutement agents   RV CG pour recrutement agents Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:25

lysa a écrit:
....
enfin, plein d'autres questions sur ce que je vais certainement oublier et qu'il ne faut pas pour démarrer un bahut. Merci de me donner quelques conseils en la matière. Lysa

Lysa, en lisant votre message , je pense

en particulier à cette question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RV CG pour recrutement agents Empty
MessageSujet: rv conseil général   RV CG pour recrutement agents Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:51

Je sais bien que c'est le CG qui assure le collège, et que moi, je dois donner à la MAIF les effectifs (élèves, cae, enseignants, mobilier, etc...) le pb c'est que comme il s'agit d'une ouverture, les effectifs fluctuent de jour en jour, déjà je ne passe pas avec la subv manuels scolaires. Je donnerai donc un chiffre approximatif à la MAIF avant le 4/9.
En ce qui concerne le personnel TOS, ils étaient tous en poste dans des établissements auparavant. Merci en tout cas de vos conseils
Lysa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RV CG pour recrutement agents Empty
MessageSujet: Re: RV CG pour recrutement agents   RV CG pour recrutement agents Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:04

lysa a écrit:

J'aurai les clefs du bahut le 20 août

Mon rève, revenir à cet instant T où les premières clefs ont été donnés à la gestionnaire initale ce qui me permettrait d'éviter à demander à mes agents (un comble) qui a la clef de cette salle/armoire/porte que j'ai pas dans mon bureau (quejesaispaspourquoijel'aipasmaisjel'aipas).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RV CG pour recrutement agents Empty
MessageSujet: Re: RV CG pour recrutement agents   RV CG pour recrutement agents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RV CG pour recrutement agents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commission de recrutement des agents régionaux des lycées
» Cumul d'activité pour CE - Annexe financière pour agents
» Recrutement d'adjoints pour 2015
» base réglementaire pour un recrutement
» recrutement de personnels pour mission entretien

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: